Votre question

cherche carte diablo2

Tags :
  • MMORPG
  • scanner
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mai 2006 11:52:44

ben voila on m'a dit qu'il y avait un logiciel autorisé sur diablo2 pour voir la carte en entier mais je ne la trouve pas sur le net donc si on pourrai me dire ou il faut aller ça serrai bien parceque c chiant de pas savoir ou aller :-?

Autres pages sur : cherche carte diablo2

6 Mai 2006 12:16:00

Il fut un temps où tout le monde l'avait : il permettait de révéler la carte, d'y afficher les ennemis et les coffres, d'influencer la météo et les éclairages pour qu'il fasse toujours jour, et que les décors soient toujours clairs, de changer la couleur des noms des objets pour mieux les repérer, de scanner un joueur pour voir ses objets équipés...

Le logiciel était bien entendu indétectable. C'était énorme... Mais depuis, Battle.Net a trouvé comment le détecter, et la punition pour son utilisation varie entre la fermeture de ton compte, et la fermeture de ton compte + ban de ta clé.

Donc si tu veux t'en servir : sers-toi en en SOLO, et fais BIEN GAFFE dans ce cas là à ne pas le laisser ouvert quand t'es en multi.

Mousepad, son créateur, l'a maintenant rendu payant, et prétend soit-disant le rendre de plus en plus indétectable... Je préfère ne pas essayer...
Enfin comme tout ce qui est payant, on peut le trouver gratuitement ailleurs =) Mais c'est à tes risques et périls.

L'autre solution, c'est de jouer sans MapHack, encore et encore et encore... D'explorer tous les niveaux les plus importants dans tous les sens... Même si les niveaux sont aléatoires, ce sont toujours les mêmes figures qui reviennent. Et avec de l'expérience, tu pourras deviner les points les plus importants de la carte alors que t'as même pas avancé d'un mètre.
C'est une sorte de sens inné qui se développe chez le joueur vétéran de Diablo II =)

EDIT : J'ai oublié de te donner le nom =D

Mousepad's Maphack
7 Mai 2006 14:53:52

mais ya un pote qui m'a dit que y'avait un logiciel autorisé. et depuis hier j'ai l'imlpression que le niveau de difficulté a augmenté je suis de niveau 26 nécro et j'ai beaucoup de mal a buter les monstres.
et bravo pour le texte
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS