Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question sur compte World of Warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Avril 2006 16:11:26

Salut à tous :-D,
J'aimerais vous poser une question traitant du multi-compte sur World of Warcraft.

Cela fait un moment que j'ai ce fameux jeu et j'y est déjà jouer (heureusement) mais voilà, un problème se pose, j'ai un frère et on aimerais bien jouer ensemble. Donc j'ai pensé que créer deux compte (ça fait chère :-? ) serait la solution.
Mais j'ai ensuite pensé au problème de la clé CD.
Si après avoir créé deux compte on se connecte tous les deux et que, le serveur reconnaissant notre clé CD commune, vire l'un de nous. Bah alors payer deux compte n'aurais servis à rien donc voilà ma question.

Est-il possible de jouer sur internet avec mon frère à world of warcraft sans avoir à acheter un deuxième jeu ? :hum: 

Autres pages sur : question compte world warcraft

26 Avril 2006 16:23:10

le problème ne se pose pas,puisque pour créer un autre compte,il te faut une autre clef...

donc la réponse est Non
26 Avril 2006 16:24:29

Faudrait essayer sur deux serveur différents , vous prenez chacun un serveur.

Certes vous ne pourrez pas combattre cote à cote , mais au moins vous jouerez tout les deux , si ça marche.
Contenus similaires
26 Avril 2006 16:28:08

ce n'est pas un problème de serveur mais de login...rien a voir ;-)

pour avoir un login il te faut une clef d'enregistrement.

1 clef = 1 login

serveur ou pas,au moment du log,si tu es deja connecté,il refusera la deuxième connection et te dira que l'utilisateur est déja en ligne...

donc,tu dois acheter une clef d'activation...imaginez deux secondes,si tout le monde pouvait faire de meme...il n'y aurait qu'un seul compte dans le monde...voyons pas crédible tout ca 8-)
26 Avril 2006 16:28:30

Merci beaucoup pour ce dernier conseil mais c'est quand même dommage parce que sachant que le jeu vaut environ 40 € et qu'un compte d'un moi vaut environ 10 à 15€ (moyenne 12€) alors ça nous fait :

2 * 40 + 2*12 = 80 + 24 = 104 € pour jouer à deux pendant un moi.

J'veux rien critiquer mais quand même, c'est un petit peu abusé (beaucoup d'ailleur) :-( .
26 Avril 2006 16:56:51

Ah, non, le premier mois étant gratuit, 104€ c'est pour les deux premiers mois. Et encore c'est pas bon... puisque tu as dejà un compte.

1er mois pour jouer ensemble:
14€ (ton abonnement) + 40€ (nouveau jeu, avec mois gratuit) = 54€

2eme mois et suivants:
14€ x2= 28€

C'est quand même pas la même chose non?
26 Avril 2006 17:06:48

en quoi est-ce abusé?
il te faudrait une clause spéciale ?
...tu ne veux pas critiquer mais c'est comme ca.
désolé et bienvenu dans le monde de l'argent et des prestations.
26 Avril 2006 18:36:53

Entièrement d'accord il n'y a rien d'abusé tous les MMORPG de la stature de WoW sont grosso modo au même tarif concernant l'abonnement !!

Donc ceux qui ne peuvent suivre , il faut rester sur les jeux solos ça coute rien en abonnement !!
26 Avril 2006 21:39:17

Sauf que chez Blizzard, ils réfléchissent (ils reflechissaient en tout cas) à faire un compte pour la famille (en faisant la chose moins chere, quoi^^)

Il faudra attendre de voir s'ils le feront ou non.
26 Avril 2006 23:48:06

Bon ok je suis entièrement d'accord avec vous, c'est vrai que wow est un jeu géniale et que payer une certaine somme vaut vraiment le coup.

Petite parenthèse quand même :
Mais bon le problème est pas là.
Comme je viens de le dire ça vaut le coup mais faut-il encore que les serveurs sur lesquels on jouent soient bien gérés, quand je jouaient il ne m'arrivait pas une seule fois qu'au bout d'une heure ou deux de jeu, je me fasse dégager avec un gentil p'tit message du style : le serveur est plein ou bien connection intérrompu à cause du surchargement des serveurs même dans ceux où il n'y avait personne (bon là j'abuse peut-être un peu mais bon c'est pas mal de pouvoir jouer avec du monde autour de soit :-)).

Voilà désolé de vous exaspérer avec mes messages. :arf:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS