Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug BTM 2???

Tags :
  • MMORPG
  • Geforce
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Mars 2006 22:23:22

Bonjour à tous!
Voila je vient de faire l'acquisition d'une GeForce 6600GT, mais quand je joue a battle for the middle earth 2 l'ecran se fige au bout de 10minutes avec un message d'erreur de ce type:"Direct3D error 0x0x8876086a (D3DERR.not available)
3adresses:
(unknown)(0):game.dat+241854 Debug:p ostStaticInit+3390
(unknown)(0):game.dat+1176599Coord3D::add+190026

(unknown)(0):game.dat+1571419GameClientRandomVaria
ble::get MaximumValue+96743
Because of the severity of this error the game will now exist."

Voila j'aimerai savoir si quelqu'un sait ce que veut dire ce charabia et si il aurait une solution??

Merci d'avance!!!
bye!!!

Autres pages sur : bug btm

15 Mars 2006 20:16:38

Si tu as trainé un peu sur les forums, tu te seras rendu compte que le jeu n'est pas d'une stabilité inébranlable...

Cependant, j'ai quelques pistes, c'est le genre d'erreur que faisait le premier quand on le moddait un peu trop à l'arrache (du style une valeur qui rentre en contradiction avec une autre (quand tu fais un sort par exemple)

Mais comme les messages d'erreur ont une facheuse tendance à être inintelligibles, le bug peut aussi venir d'une mise à jour nécessaire pour ta carte 3D ou ton direct X.

Donc la première démarche serait de réinstaller le jeu (a plus juste raison si tu l'as moddé), la seconde, faire toutes ces mises à jour....
Sinon, je ne vois pas. Mais, comme je l'ai dit dans d'autres posts, il est méga buggé, donc il faudra espérer que les patchs améliorent un peu tout ça.

PS: j'ai aussi une 6600GT en PCI-E et ça marche.. ma version bios: 5.43.02.46.68 et mon ForceWare 77.77

Si ça peut t'aider, tant mieux, sinon, je suis désolé de ne pouvoir faire mieux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS