Votre question

Ma config pour Oblivion

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Mars 2006 10:09:53

Salut a tous, je suis un grand fan de la serie des Elder Scrolls et forcément, j'attend avec impatience Oblivion qui sort le 24 mars. Seulement, j'ai vu la config necessaire pour jouer et je me demande si mon ordinateur portable tiendra le coup: j'ai un compaq presario r3000, processeur pentium 4 a 3ghz, 512Mo de Ram dont 128 Mo pour la carte graphique (ATI radeon 9000/9100 igp). Voilà, je n'y connais pas grand'chose en hardware, donc si quelqu'un peut me conseiller. Je me demande si en rajoutant une barrette ça suffirait ou s'il faut carrément que je change de carte graphique (deja, est-ce que c'est possible sur un ordinateur portable?). Voila, merci pour vos conseils.

Autres pages sur : config oblivion

7 Mars 2006 11:21:57

Salut, désolé je m'y connait pas trop non plus en hardware, mais a mon avis sur ta config ce sera limite surtout au niveau de la Ram voir de la carte graphique (je me souvient de Morrowind fallait une sacrée machine ).
J'en profite surtout de demander si ma config est suffisante pour le faire tourner (a un niveau de graphisme moyen) ->:p entium 4 3Ghz , 1Go de Ram ATI X850(256 Mo) .Voila j'espere qu'on nous répondra ...
7 Mars 2006 11:22:20

c'est ou que t'as vu la config nécessaire ?
Contenus similaires
7 Mars 2006 13:50:54

Pour la config, c'est la:

http://www.oblivion-france.com/article.php?story=oblivi...

Sinon, Morrowind tournait impeccable sur ma machine. Pour la ram, je pense que je vais l'augmenter, sinon pour la carte, c'est possible de la changer sur un portable?

La loutre---> Apparemment, ta config sera nickel
7 Mars 2006 19:46:54

Selon Bethesda, le jeu tournerait correctement sur toutes les machines étant déja capables de faire tourner Morrowind =)

Enfin correctement veut bien dire correctement... Ca veut pas dire avec tout à fond...
8 Mars 2006 09:10:02

Ah ben ça c'est une bonne nouvelle! Je pense je l'acheterais directement et j'investirais plus tard dans de la ram alors si vraiment je manque de details!
9 Mars 2006 22:53:38

yhyyyhaaaa, j'ai la config minimum, presque recommandée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook