Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les Sims 2 probleme de lancement ...

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Octobre 2005 20:38:42

Voila j'ai un ordi tout beau tout neuf , fait sur mesure
Ma config : AMD Athlon 64 / Nvidia Geforce 6600 GT / 512mo de ram ...
Lorsque je lance le jeu au bout de quelques secondes ( ça dépend des fois ) le jeu se bloque ... l'écran devient tout noir et le son se bloque mais l'ordi ne se rallume pas enfin un truc trop bizarre :-o ...
C'est pour cela je demande " à l'aide " si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou si quelqu'un connait la solution pour faire fonctionner le jeu ... :-)

PS: J'étais détenteur avant d'une Radeon 9600 et pour ceux qui aurait des problèmes avec les Sims 2 et cette carte il faut installé des pilotes un peu plus anciens : Catalyst 4.8 . Voila avec ceux-la ça marche impécable ...

Et une dernière question, pourquoi l'informatique ne marche jamais du premier coup ? :-P

Merci de me répondre et de m'aider ça serait vraiment cool ;-)

Autres pages sur : sims probleme lancement

3 Mars 2006 23:25:03

J'ai aussi le meme probleme mais mon ecran ne devient pas tout noir mais se block et la musik continu, imposible de faire ctrl+alt+suppr ou imposible de quitter le jeu que se passe t'il. J'aimerai avoir une reponse merki
4 Mars 2006 19:22:15

J'ai trouvé ça dans le dossier "support" des sims :

PROBLEME : le jeu se bloque peu après le démarrage.
Certains pilotes NVIDIA récents fonctionnent mal si l'Hyperthreading du
processeur est activé. Essayez dans un premier temps de mettre à jour votre
pilote. Si le problème persiste, désactivez l'Hyperthreading dans le BIOS pour
le contourner. Si vous ignorez ce que sont l'Hyperthreading ou le BIOS, mieux
vaut ne pas essayer d'y toucher. Contactez le fabricant de votre carte graphique
pour obtenir de l'aide.

Si je ne me trompe pas, certains athlon 64 sont des processeurs double coeurs...

J'ai moi-même une 6600 GT et ça passe parfaitement.
En revanche, je te conseille de revoir ta mémoire vive à la hausse, (surtout avec les add-ons) car 512 Mo c'est vraiment léger pour ce jeu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS