Votre question

probleme connection guildwars

Tags :
  • MMORPG
  • Programme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Février 2006 10:09:58

BONJOURRR

Voila j'ai un serieu probleme avec guildwars en effet lors de la tentative de connection je recoi un avertissement erreur de type 058 aprés une LONGUE attente erreur que j'avoue .... ne pas comprendre lol jsui un peu une merde en info, sur ce je fouille sur le web et je vois que l'equipe de guildwars n'a pas l'air tres chaude pour renvoyer des clef or j'ai tout simplement perdu la mienne (ou m'a mere l'a mi a la poubelle ca m'étonnerai pas) . Vous allez me dire quel rapport entre la clef et l'erreur 058? et bien il me semble que cette erreur s'est deja produite et j'avai juste reinstallé le jeu pour que tout refonctionne.. Voila il n'y orai pas un moyen de recuperer sa propre clef? mon jeu est toujours installé il n'y aurai pas un genre de programme pour extraire la clef ou un truc dans le genre?? ou alors tenter de m'expliquer l'erreur? merci d'avance et bon jeu (pour vous :-( :-( .....) ++++ :-D

Autres pages sur : probleme connection guildwars

25 Février 2006 11:16:30

ereur 58 = Alice :)  . il sont eu des problem avec les serveur par raport a alice . et pour ton info si tavait une clée valide si tu conaitrai bien le jeux .

tu serai que quand tu creer un compte ta pas besoin de remetre ta clée :)  . boulay ? .....

Donc la clée na aucun raport avec une reinstallation .
25 Février 2006 12:41:49

Mais?? pourquoi tu prend tes airs de geeks frustré recherchant la superbe vanne?? et pourquoi tu me di de la merde??
tu me di que si je connaissai bien le jeu je saurai que pour créer un compte il ne faut pas la clef??
ah bon alors jouer a un jeu et le connaitre signifie apprendre par coeur les menu d'installation?? après je sais pas t'a l'air d'etre un bon geeks peut etre que ton trip c'est d'installer et reinstaller ton jeu en boucle pour connaitre le moindre petit menu ?
Je te conseille aussi vivement d'ouvrir un becherel toi qui est si fort en blague tu cherchera peut etre une signification omnisciente a ce chambrage
Faut sortir un peu dude .....
Et merci pour ta confirmation j'ai reinstall le jeu est effectivement il ne faut pas la clef, je vais donc de ce pas demander a ma copine 25 coup de fouet pour cette omission qui fait de moi un """""boulay""""" a++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS