Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dark and Light

Tags :
  • MMORPG
  • payant
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Août 2005 17:29:06

Salut , jai entendu parlé d'un nouveau jeu qui allait sortir bientot : Dark and Light.
J'ai des question sur ce jeu.
Est t-il payant??
Quand va t-il sortir??
Que pensé vous de ce jeu??

Autres pages sur : dark and light

23 Août 2005 19:05:14

Dark and Light est un jeu comme certains se plaisent à les appeler de nouvel génération ( même si à chaque fois qu'un MMORPG que beaucoup attendent se font tous appeler jeux de nouvelle génération ^^).

Il va être payant ça c'est la logique pur au vu du jeu annoncé.

La date de sortie est prévue fin de l'année. (si tu es croyant ^^).

Ce jeu est particulier car au vu des posts et des informations données par les développeurs et dieu sait qu'ils en donnent très très peu sur leur jeu, ils annoncent que ce jeu reprendra toutes les recettes *des jeux d'antan sur papier ( même si ça existe encore) c'est à dire grosso modo que ce MMORPG n'aura pas un background figé comme peut l'être par exemple WoW ( MMORPG à la mode en ce moment ^^ ).

" Seulement " 100000 joueurs pourront jouer en même temps à ce MMORPG dans le monde.

Pourquoi ? et c'est là que ça devient innovateur et intéressant ... !!!

Habituellement dans les MMORPG tu as pour un même pays plusieurs serveurs qui accueuillent les jours en général se sont des serveurs de 3000 places c'est à dire que tu joues avec 3000 personnes en même temps ce qui n'est déjà pas mal tu me dira.

Avec D&L plusieurs dizaines de serveurs comme ceux là vont aussi accueuillir environ 3000 personnes chacun dans le monde et en plus tous ces serveurs seront contrairement aux MMORPG connus tous reliés les uns aux autres pour qu'à l'arrivé toutes les personnes de chacun des serveurs puissent jouer ensemble. C'est à dire que tu pourras jouer dans le jeu avec des personnes qui ne seront pas forcément sur le même serveurs que toi mais comme ils sont tous reliés .... BINGO !!!

Cela va permettre ainsi de créer un seul monde pour tous. Tu auras donc la possibilité de rencontrer dans ta journée 99999 joueurs + toi ça fait 100000 ^^

Je carricature un peu là mais l'idée c'est ça : un monde de jeu pour tous ..... !!

Apparemment le monde jouable dans ce MMORPG est le plus grand jamais créé en matière de MMORPG.

Comme tu as pu le remarquer j'ai souvent utilisé le mot MONDE ce qui signifie qu'il y a fort à parier enfin ça n'engage que moi que la langue officielle du jeu sera l'anglais.

Même si les développeurs ont prmis aux joueurs que chaque pays aura sa propre interface traduite : fenêtres , options , quêtes , ....

Enfin pour résumer beaucoup de personnes annoncent ce jeu comme le messie car il va apporter énormément de nouveauté dans la façon d'évoluer dans les MMORPG et comme le background apparemment n'est pas figé c'est à dire que les spots des monstres vont bougés au fur et à mesure du temps , que les imtempéries auront une réelle incidences sur le jeu en lui même et ta façon par conséquent d'evoluer ...

Maintenant tout ça c'est du conditionnel , des prévisions et touti quanti il n'y a que lorsque l'on aura ce jeu entre les mains que l'on pourra réellement constater toutes les informations que l'on a pu nous donner jusqu'à maintenant.

voilà à bientôt :) 
23 Août 2005 19:10:13

au moins des images la on pourrait voir ;)  sa a l'air intéressant
merci pour cette longue infos oudiny.
Contenus similaires
23 Août 2005 22:16:50

Merci beaucoup ce jeu a l'air super mais je n'y jouerai pas si il est payant..dommage..
24 Août 2005 19:24:49

Bah tu sais des MMORPG gratuit faut pas t'attendre à de la qualité ou alors trouvé un serveur privé. Mais appremment dans la plus part des cas enfin dans ce que je lis sur le net ce genre de serveur ne sont pas très légal...donc c'est toujours pareil !!

MMORPG gratuit et bien essaie : RAGNORACK c'est pas mal , tu ne joueras qu'avec des français mais en revanche tout le reste du jeu est en anglais ( interface , quêtes etc ... ).
12 Février 2006 10:22:01

Ce jeu a l'air vachment cool mais est-t-il payant tant par mois ? ou tu l'achete et tu joue tant ke tu veux ?
Zatte ize zeu kwechtyone ! ( lol )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS