Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Est-il possible de changer le processeur de mon Pc portable?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mai 2011 20:57:34

Bonjour à tous , svp quelqu'un peut me dire si c'est possible de changer le processeur d'un ordinateur portable ou bien d'augmenter sa fréquence .. mon pc est Toshiba Satellite de processeur Intel Core Duo CPU 2.13 GHZ..merci d'avance

Autres pages sur : possible changer processeur portable

6 Mai 2011 21:12:01

Bonsoir.
Il faudrait la reference exact du Satellite,merci.
m
0
l
8 Mai 2011 21:46:12

sohaieb a dit :
Bonjour à tous , svp quelqu'un peut me dire si c'est possible de changer le processeur d'un ordinateur portable ou bien d'augmenter sa fréquence .. mon pc est Toshiba Satellite de processeur Intel Core Duo CPU 2.13 GHZ..merci d'avance

Bonsoir

non ce n'est pas possible d'augmenter sa fréquence bios limité par les constructeurs idem pour changer le processeur d'un portable, ça coute quand même assez chère

et pourquoi veut tu changer le processeur ou bien augmenter sa fréquence si tu ne fais pas de jeux sa ne sert à rien

m
0
l
Contenus similaires
9 Mai 2011 00:56:20

sohaieb a dit :

Bonsoir.

Même si c'était possible, ce serait déconseillé: sans être overclockés, les portables ont tendance à chauffer.
Et le gain de performance ne justifierait pas de prendre le risque d'une surchauffe.

@+
m
0
l
31 Août 2011 17:34:11

merci pr ts vos aides :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie