Votre question

un choix dificile sur world of warcraft....

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2006 00:02:38

bonjour donc voila jé un pote ki va me preter wow et je vé macheter une cate prepayé pour tester mais je ne cé pa par ou commencé et si sa minterressera vrement donc voila je pence ke si je joue a wow jiré ds laliance mé voila je ne cé pa koi choisir peut etre paladin donc voila je men remet a vous pour me conseiller car vrement la je ne sé pa koi faire je ne conné rien a wow et les capacité des personnages jé warcraft 3 frozen throne mais cé tou donc je me tourne vers les connaisseurs
merci davance ;-)

Autres pages sur : choix dificile world warcraft

8 Janvier 2006 04:40:16

bah en premier la race que tu voudrai choisir: gnome, elf, humain et nain.... et si tu prefere la magie ou le combat
8 Janvier 2006 12:06:28

Personnellement j'ai acheté WoW le jour de sa sortie il y a bientôt 1 an de cela !!!

Il était mon énième MMORPG , 4 mois plus tard j'avais déjà 2 persos level 60 et à fond dans leur artisanat respectif.

Première chose ce MMORPG est vraiment TROP FACILE.

Pour un débutant ou un jeune de 12 / 16 ans ( et au vu de ta façon d'écrire SMS et fautes d'orthographes à tout va il est fort probable que tu sois encore un môme ou alors c'est vraiment grave ) ce MMORPG fera néanmoins l'affaire car ce jeu se veut très FUN !! et il l'est je confirme .

Maintenant pour ta classe de départ tout depend de ta façon de jouer.

Es tu bourrin ou non ? Préfères tu la magie ? ...

Tout part de là !!

La classe la plus complexe à jouer : le démoniste il te permet en fonction de l'évolution que tu lui donne de jouer différemment avec ce type de perso. et en plus tu peux soloter presque tout le temps sauf pour les instances bien entendu ce que tu ne retrouveras pas dans toutes les autres classes ( pas à ce point en tout cas ).

Le Paladin est sans doute la classe ou tu prendras le moins de risques en combat , il est très resistant , se soigne et en plus il tape correctement au corps à corps.

Le sorcier feu reste et restera l'eternel faiseur de dégats mais très fragile !!!

Je te conseille de consulter le site officiel pour avoir d'avantages d'infos et de consulter les forums sur JoL tu y trouveras sans aucun problèmes toutes les réponses que tu cherches.

A bientôt :) 
Contenus similaires
8 Janvier 2006 12:30:49

lol jé 15 ans et il est vrai ke jecri a la façon SMS ^^
sinon ba je pence ke je suis + du style bourin car ds les jeux je sui + du genre a foncer tete baisser ds le tas ka attendre sagement une oportunité datak donc si jé bien compri tu me conseille + les perso du style paladin ke les magicien je ne conné pa les perso de WOW peut on les voir en foto et voir leurs stats sur un site ?? si oui ce seré cool de mindiker le site ou je peu me renseigner ! merci davance
8 Janvier 2006 14:36:35

merci cé cool
:balonsmiley:
8 Janvier 2006 14:41:59

Citation :
lol jé 15 ans et il est vrai ke jecri a la façon SMS ^^

Ce serait bien d'éviter le SMS ici ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni