Votre question

comment payer un jeu online étranger sans carte bancaire ??

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juillet 2004 14:30:10

Bonjour tout le monde :) 

J'espere que c'est le bon endroit pour poster mon message ^^;;

J'aimerai savoir si quelqu'un sait ou bien a deja fait un payement à l'étranger pour un jeu online ( ou autre ^^ ).

Ne disposant pas de carte bancaire, j'essaye de payer via le site www.paybycash.com en ayant choisit un payement par mandat international.
Seulement ma poste ne peut pas envoyer de mandat car les informations fournit par Paybycash ne sont pas suffisantes ( ceux ma poste veuxt le nom d'une personne physique), mais qd je mail la société, ceux ci me disent que les informations fournit sont suffisantes et qu'il n'y a jamais eu de probleme avec la france.

Donc je suis bloqué car ma poste ne veut rien envoyer :/ 

Alors si quelqu'un avait des connaissances dans le domaine, qu'il y ai un moyen de payement autre que le mandat international fournit par la poste, genre quelque chose de similaire aupres ma banque ou autre? ^^;

De meme le payement par "Western Union" toujours aupres de ma poste ne peut etre envoyer toujours pour les memes raisons.

Votre aide me serait vraiment precieuse
Et merci d'avance a qui pourra m'aider ^___^

Autres pages sur : payer jeu online etranger carte bancaire

13 Juillet 2004 14:41:34

hé bien envoi par ta banque cette fois ci en utilisant l'ordre de virement pour cela tu demande le numéro de compte de l'entreprise puis tu vire sur leur compte la somme due....

29 Novembre 2005 18:23:30

CouCou!!
Bah si tu es sans carte bancaire tu peux payer par sms! Si tu es étranger je ne sais pas!
Par contre sur le site habbohotel.fr certain pays ne peuvent pas payer genre le MAROC.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS