Votre question

Pb de formatage et gravure CD-R

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2011 19:31:00

je ne peux plus ni graer les CD-R audio et ni les formater. Quand j'essaie de graver à la fin de la gravure j'ai le message suivant impossible de graver ce cd
il y a une erreur inconnue "4261". pouvez-vous me fournir une solution pour réparer. D' avance merci.

Autres pages sur : formatage gravure

7 Mai 2011 19:34:21

d'abord 1: bonsoir merci au revoir

BONSOIR!

ensuite : veuillez déclinez marque de graveur et logiciel utilisez merci!

a vous lire
m
0
l
8 Mai 2011 17:54:14

ArKaNe1105 a dit :
d'abord 1: bonsoir merci au revoir

BONSOIR!

ensuite : veuillez déclinez marque de graveur et logiciel utilisez merci!

a vous lire

bonjour,
je ne connais pas la marque du graveur mais je je peux vious donner la marque de l'ordinateur : ASUS X7010series avec logiciel windows vista familial.En fait il y a à peu près un an j'ai déjà graver un cd-r audio et ça c'est bien passé. Mainternant je ne peux plus ni graver ni formater. Pour ce qui du logiciel comment puis-je savoir le nom?

à vous lire bonne fin de soirée
m
0
l
Contenus similaires
8 Mai 2011 18:14:46

bernard33-33 a dit :
bonjour,
je ne connais pas la marque du graveur mais je je peux vious donner la marque de l'ordinateur : ASUS X7010series avec logiciel windows vista familial.En fait il y a à peu près un an j'ai déjà graver un cd-r audio et ça c'est bien passé. Mainternant je ne peux plus ni graver ni formater. Pour ce qui du logiciel comment puis-je savoir le nom?

à vous lire bonne fin de soirée

bonsoir

si tu connais pas ton logiciel de gravure comment veux-tu qu'on t'aide????? [:ahm86funky:15]
m
0
l
8 Mai 2011 18:25:09

vince1053 a dit :
bonsoir

si tu connais pas ton logiciel de gravure comment veux-tu qu'on t'aide????? [:ahm86funky:15]

bonsoir

ok mais peux tu me dire comment je fais pour trouver le nom. quand j'ai acheter l'ordinateur je sais que j'avais le cd d'installation de windows vista mais je pense qu'il etait déjà installer alors comment puis-je faire pour trouver le lelogiciel de gravure. merci de me tenir au courant bonne soirée.
m
0
l
8 Mai 2011 18:52:22

comment fais tu quand tu veux graver ? donne moi en qques mots la procédure que tu utilises
m
0
l
8 Mai 2011 19:07:39

re
avant je je vais sur lecteur e et j'installe mon cd-r
ensuiter je vais ouvrir soit ovi player, soit i-tunes ensuite je cherhe les titres que je veux graver et je clique sur graver et je confirme voila ma procédure.
merci et à te lire bientot
m
0
l
8 Mai 2011 22:46:41

bernard33-33 a dit :
re
avant je je vais sur lecteur e et j'installe mon cd-r
ensuiter je vais ouvrir soit ovi player, soit i-tunes ensuite je cherhe les titres que je veux graver et je clique sur graver et je confirme voila ma procédure.
merci et à te lire bientot

Bonsoir.

Tu ne formates pas tes cd avant d'essayer de graver, des fois?
Un cdr ne se formate pas, contrairement à un cdrw que l'on peut effacer.

@+
m
0
l
9 Mai 2011 08:27:14

scoolup a dit :
Bonsoir.

Tu ne formates pas tes cd avant d'essayer de graver, des fois?
Un cdr ne se formate pas, contrairement à un cdrw que l'on peut effacer.

@+

bonjour

je réponds à ta question non je ne formate pas mes cd avant de graver. mais cette fois si car j'ai pris un cd qui me semblait avoir utiliser déjà. Je suppose que mes pb viennent de là. Si oui que puis-je faire ? En attente de te lire bonne journée.
m
0
l
9 Mai 2011 09:09:46

bernard33-33 a dit :
bonjour

je réponds à ta question non je ne formate pas mes cd avant de graver. mais cette fois si car j'ai pris un cd qui me semblait avoir utiliser déjà. Je suppose que mes pb viennent de là. Si oui que puis-je faire ? En attente de te lire bonne journée.

Bonjour.

Si tu formates un cd-r, tu ne peux plus écrire dessus!

Essayes avec des cd réinscriptibles (cdrw).

Bonne jounée
m
0
l
9 Mai 2011 19:05:27

bonsoir,

je reviens pour te dire que suite à ton message me demandant d'essayer des cdrw, il ne grave pas ni même un cd-r tout neuf ni avec ovi player ni avec i-tunes.
je ne comprends plus.
que puis-je faire ?

retélécharger un nouveau programme graveur et un nouveau de formatage je pose peut être une question bête.
bonne soiré tout de même et à plus
m
0
l
11 Mai 2011 19:56:01

bonsoir,
je m'excuse de répondre tardivement mais j' ai chargé le cdburner xp j'ai essayé 3 cd mais qui avaient des problèmes et aujpourd'hui un tout neuf apparazme,nt les chansons etaient signalées sur disque une par une et à la fin je n'ai pas réussi àl'écouter et à voir si il y avait qq chose d'inscrit dessus.
en effet pour les 3 premiers j'ai eu un message d'erreur précisant qu'il fallait nettoyer ou remettre en etat le cd (1004) je suppose quie c le nu,nero d'une erreur
je te souhaite une bonne soirée et je reviendrait demain ou dans la matinée ou en fin d'a midi. A plus
m
0
l
15 Mai 2011 12:43:08

Bonjour :hello: 

Je reviens a toi aprés qqs jours d'absence, je viens de relire et je pense que tu as un pb de graveur (puisqu'on a éliminé le logiciel et les CD). Essaie un nettoyage de la lentille avec un CD exprés, puis réessaye. :( 
Si ça ne marche pas je crains que ce ne soit le graveur. Soit SAV, Soit changement.

m
0
l
30 Mai 2011 14:35:24

Salut. Essaie de tester avec ce graveur. Peut-etre ca va etre plus productif. :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter