Se connecter / S'enregistrer
Votre question

petit probleme avec Diablo 2

Tags :
  • MMORPG
  • Blizzard
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mai 2005 12:53:08

Bonjour, j'explique mon probleme alors voila , j'ai les cd 2 et cd 3 de diablo 2 mais j'ai perdu le cd 1... coment puis-je faire pour le réinstaller sachant qu'il n'est pas installé. Si il y a deja eu des articles concernant ce probleme merci de mettre un lien arrivant directement a la page concernée merci ! :-D

Autres pages sur : petit probleme diablo

3 Mai 2005 22:44:48

ouais mais si ta pu le premier cd tu n'ira pas loin car il te les faut tous donc...faudrais que tu telecharge le cd 1 sur le net car jvois pas d'autre moyen appart sa de le réinstaller avec un cd en moin :S.

bonne chance!
4 Mai 2005 17:38:22

Essaye de contacter Blizzard, en leur expliquant que ton CD ne fonctionne plus et en fournissant la preuve d'achat (facture, boite...) ils t'enverrons peut être une copie (légale)
4 Mai 2005 22:13:26

salu tout les joueurs de didi !!
je voudrai savoir ou trouver un prog ki peu duper , car je commence et jai peu de bons objets , je trime pour me denicher des objets mf , et je voudrai bien dupliker kelk objet de maniere a me fournir des objet "magic find" pour en trouver dotre , mai je ne les duperai pa , eux !!
pour ton cd , tu abite ou , tu sais jouer a bnet , tu offre koi contre un cd car jen ai 2!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS