Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Charge de batterie

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2011 15:03:29

Comment faire pour charger une batterie neuve sur un portable ACER ONE
l'ordinateur a très peu servi, la batterie ne tenant pas la charge vient d'être remplacée par une neuve qui refuse de se charger.
Merci de me donner une solution, tout le matériel étant conforme à cette marque.

Autres pages sur : charge batterie

8 Mai 2011 15:20:22

c'est une batterie officielle de la marque ou une chinoise?
m
0
l
9 Mai 2011 18:40:00

dededu72 a dit :
c'est une batterie officielle de la marque ou une chinoise?

Réponse à dededu72: la batterie n'ayant pas de marque, je suppose qu'il s'agit d'une chinoise. Elle a cependant les références de celle d'origine.
Y-a-t-il une solution?
m
0
l
Contenus similaires
9 Mai 2011 18:43:07

bah joue la garantie, car si l’ancienne se chargeait, ya pas de raison que celle là ne fonctionne pas ;) 
m
0
l
9 Mai 2011 18:56:35

Merci pour la réponse, mais l'ancienne a duré très peu de temps car l'ordinateur n'a même pas 2 ans et n'a pas été utilisé souvent. De plus, il a été relié au courant a chaque utilisation.
Donc la pile ne gardait pas la charge, contrairement à mes autres ordinateurs de marque SONY avec lesquels je n'ai jamais rencontré de problèmes.
m
0
l
9 Mai 2011 20:18:06

acer quoi....
m
0
l
10 Mai 2011 15:00:57

Notebook PC Aspire One Modèle:ZG5
m
0
l
20 Mai 2011 16:35:40

Après divers essais de chargeurs, la batterie ne se charge toujours pas.
Je suis obligée de laisser l'ordinateur branché à chaque utilisation, ce qui rend une prise électrique indispensable.Peut-être cet ennui vient de l'ordinateur lui-même, des connexions.....
Si quelqu'un a une solution, merci de me le faire savoir.
m
0
l
20 Mai 2011 16:49:03

bonjour,

Si ce n'est pas la batterie c'est le circuit de charge.
Dond en premier essaie de trouver qqu'un qui a le même portable que toi pour qu'il teste la charge de ta batterie.
Si ça tient il faudrat faire un passage au SAV pour le circuit de charge (a moins que tu maitrise pour faire la rep toi même) :sol: 
m
0
l
20 Mai 2011 18:44:25

Bonjour et merci pour la réponse.
Je vais essayer de trouver le même ordin que le mien pour tester la batterie. En cas d'impossibilité, je le porterai chez microcosme pour qu'il fasse l'essai car il y a toujours plusieurs modèles en réparation.
Dès que j'aurai la solution, je reprendrai contact pour prévenir les personnes qui sont dans le même cas.
A bientôt.
m
0
l
27 Mai 2011 14:53:45

Je n'ai pas encore trouvé la solution , j'attends la réponse du réparateur à qui j'ai laissé la batterie pour l'essayer. Rien à signaler pour le moment.
m
0
l
27 Mai 2011 22:25:28

oki, prévient quand tu aura du nouveau :p 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande