Votre question

Problème Morrowind ES3

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Décembre 2004 15:46:21

Bonjour à tous !Je me présente je suis Luciole (fille) et je suis toute nouvelle sur le forum. Je suis désolée si il y avait un autre post à propos de ce jeu (en l'occurence j'en ai pas vu d'autre donc je pense que c'est bon !).
Voilà, j'ai Elder >Scrolls 3 morrowind depuis un bail, le problème c'est que j'ai jamais pu y jouer. Depuis peu j'ai un nouvel ordi avec carte graphique 3D prophet kyro 4500. C'est pas la grande classe mais ca marche bien pour les sims 2. Sauf que le probleme avec morrowind, ben c'est que ca bugue. Ca marche bien c'est clair, mais au bou de 30 secondes comme au bout de 5 min, ben le jeu plante. L'image s'arrete y'a plus rien, on ne peut plus rien faire. On est juste obligé d'éteindre et rallumer l'ordi. Merciiii !!
Alors bon je voudrais savoir si y'a pas un problème, parce que bon, c'est super chiaannnt!
J'ai donc cette carte graphique, j'ai un processeur amd duron 1.8 mgz 256 mo de ddram. Merci bocoubo pour votre réponse à une internaute désespéréééé !
Luciole

Autres pages sur : probleme morrowind es3

a b 4 Jeux
29 Décembre 2004 15:48:30

Mets tes drivers de carte graphique à jour en cherchant ici
Et surtout regardes si y a pas les mises à jour pour morrowind, car il est réputé pour être un jeu très buggé
29 Décembre 2004 16:41:43

Ben j'ai mis des patchs et tout, mais y'a rien qui y fait..là je vais voir les drivers mais bon !J'ai déja voulu mettre a jour les pilotes de la cartes graphiques j'ai eu un problzmz ce qui fait que j'ai rien euu !!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Décembre 2004 16:43:48

Ohklalalala jcomprend rien a ton lien....je sais pas du tout comment mettre a jour les drivers..
29 Décembre 2004 16:58:17

c'est une geforce ou une ati ou une autre marque ?
a b 4 Jeux
29 Décembre 2004 17:12:02

Ici il y a les drivers pour ta carte graphique... exactement la
29 Décembre 2004 17:14:35

Whaouuu merci bocoubooo !!Trop sympa !
Mais dis moa, si ca bugue toujours autant, kes ke je dois faire ??!
a b 4 Jeux
29 Décembre 2004 17:16:14

Ba chez moi ça bug pas... t utilises quel OS ? (windows XP, 2000, 98 ? ) surtout mets tous tes pilotes à jour, si ça bugg encore je ne sait pas quoi faire... :-?
30 Décembre 2004 11:44:53

Whaouuuuu hier soir j'ai pas pu te répondre lol je jouais comme une folle à Morrowind !!La page web de pilote m'a beaucoup servi c'est super coool merciiii énormément !!!!Bon, quand tu rentres dans une pièce ben ça bugue mais tu bouges la souris et hop c'est bon le jeu recommence !!Ahhh je suis trop contente !!Par contre je me demande, je dois retourner voir Caius Cossades pour qu'il me donne une mission mais je me suis inscrite chez les guerriers. Peut-on s'iscrire dans plusieurs guilde ou pas ?J'aurai bien aimé être voleuse mais le problème c'est que j'ai déjà du mal à me battre..Je comprend rien je mets des coups de sabres dans le vide, pff !!!Lolol, enfin merci encooore c'est trop génialll !!
a b 4 Jeux
30 Décembre 2004 11:50:21

Morrowind demande un petit temps d adaptation pour tout comprendre, et surtout faut y jouer bcp. Le mieux si t as un problème c est d aller sur un forum d entraide morrowind, il y en a des pas mal en Français en plus.

Pour l admission dans plusieurs guilde c est possible oui.
Pour avoir une mission officielle, il faut bien retourner voir Caius Cossades, (le gars qui t as di d aller dans la guilde des guerriers)
Les coups dans le vent ça arrive pas mal au début, surtout si tu n as pas la bonne arme, qu elle est ta spécialité? lame courte, lame longue etc ??
30 Décembre 2004 12:39:22

Ben ma spécialité je crois que c'est lame courte (je crois que j'ai une intermédiaire...et dis moa, en fait apres tu peux pu changer ta classe ?Au début c'est trop dur les combats, lolol juste pour des ptits rats des cavernes, non mais franchment !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS