Votre question

war craft 3 frozen throne

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mars 2004 14:49:25

bonjour a tous !!!
voila malgrés mon acharnement a chercher des astuces et trucs divers pour ce jeu , je suis confronter a un probleme : je suis bloquer dans le 2eme niveau , je ne trouve pas le dernier fragment de l'orbe des tenebres !!!!(dans la campagne solo )ho le nul ...!! je sait mais c'est pas facile faut faut bien commencer un jour!!!!
si quelqu'un aurait l'amabilitée de m'aider j'apprecierais enormement !!!
tenez moi au jus !!,jreste sur le coup !!!merci !
a toute j'espere !!

Autres pages sur : war craft frozen throne

24 Mars 2004 15:22:26

faits "Entrée" puis tu tapes ISEEDEADPEOPLE pour dévoiler la carte
24 Mars 2004 18:54:20

bonjour !!,
merci a toi pour ton astuce j'ai pris note ...
c'est bien cool..!!
en te remerciant !!!!!
stef !
Contenus similaires
24 Mars 2004 18:59:07

c'est quoi l'intere de finir un jeux en utilisant un code ? j'trouve que sa gache un peut le jeux :-o

enfin chacun son opinion .....
19 Août 2004 15:04:13

personellement je n est jamais jouer la campagne car je jou seulement sur bnet alor moi je di laisse la campagne de cote et va livrer des guerre sans merci sur bnet contre des joueur de tous les coins du monde

:p an:
19 Août 2004 15:11:05

lol tu ressord tout les topics War3 TFT :-P
Si tu fais pas le mode solo c'est dommage, tu rate l'histoire(qui est pas mal au passage).
De plus faire le solo t'apprend à jouer, parske quand tu vois les GROS noobs qui débarquent et avec qui tu joues sur le net, tu peux etre sur qu'il n'ont pas fait le solo!
Anonyme
8 Novembre 2004 22:53:03

Ouais c klr y en a des qui achetent le cd et vont tt de suite sur battle net. En klr des vieux noob et ca c le truc que je ne supporte pas. Fais les campagnes et mm si tu trouves pas cherche car la plupart des personnes aupparavant ont trouvés dc a toi de jouer.
8 Novembre 2004 22:57:22

mais lol , style les vieux pgm blazé de tomber sur des noob.
sa vous fait pas plaizir de rusher un gars et de le ouned et de faire grimper vos stats ????
sans noob personne aurai plus de 50% de victoire .
et les noob permetent a des noob moins noob de remporter des victoires

un jeux sans noob sa n'existe pas , et sa n'aurai plsu d'interet, car si on est pas noob au debut , d'ou l'interet de continué a jouer pr s'amelioré

c'etait beau est vrai ^^<= :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS