Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros probleme need for speed carbon

Tags :
  • Sims
  • Écran noir
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Novembre 2006 09:47:35

bonjour tout le monde voila j'ai un probleme je viens d'acheter need for speed carbon et je l'ai installe tout s'est bien deroule ;mais quans je le lance un ecran noir apparait puis une fenetre de dialogue dit que nfs a eu un probleme et doit fermer

svp j'espere que vous allez m'aidez car ca fait plusieurs mois que j'attend la sortie de ce jeu et que maintenant je ne peux pas y jouer
et j'ai le meme probleme avec true crime new york city

Autres pages sur : gros probleme need for speed carbon

16 Novembre 2006 10:53:57

personne ne veut m'aider je suis decu :( 
16 Novembre 2006 14:21:49

Moi il fait ça aussi mais perso je connais d'ou vient le prob...tu l'a bien acheté? T'a installé des patchs?
Contenus similaires
16 Novembre 2006 17:03:34

nn j'ai pas installe de patch
17 Novembre 2006 21:27:02

et j'ai le meme probleme avec true crime new york city[/quotemsg]
17 Novembre 2006 21:28:18

excuse je debute sur les forum
quelle est ta carte graphique
est ce que l'a installé sur un portable ?
17 Novembre 2006 23:44:18

Salut a tous! Moi Aussi j'ai un gros probleme avec le lancement de ce jeu il affiche au lancement un ecran noir puis ensuite ecran bleu avec comme message kil a detecter une erreur! je ne comprends pas sachant ke mon PC est recent est assez puissant pour faire tourner ce jeu! Si kelkun peu m'aider a reosudre ce probleme? Merci
17 Novembre 2006 23:46:56

ma config actuelle de mon ordi est:

Intel Centrino Duo 2600+
Carte ATI Radeon X1600 Catalyst version 6.14
2Ga de ram
18 Novembre 2006 12:11:27

Salut à tous,

Moi j'ai eu le même problème (écran noir puis écran bleu avec un message que j'ai pas eu le temps de lire). J'ai résolu le problème en téléchargeant les drivers oméga de ma carte graphique. Maintenant ca fonctionne niquel. J'espère que ça pourra vous aider.
18 Novembre 2006 20:58:50

Merci pour l'info RPX! Je vais faire de meme pour ma carte graphique j'espere ke sa va marcher!
18 Novembre 2006 21:35:37

Je n'arrive tjs pas a le lancer pourrai tu me filer un lien ou je peu trouver les drivers omega pour carte ATI ? STP RPX? Merci
18 Novembre 2006 23:42:44

desole de ne pas avoir repondu j'avais pas du temps concernant le probleme la mise a jour des drivers de ma carte graphique m'a deja ete propose et ca na rien resolut toujours le meme probleme au fait ma carte est:
intel(R) 915GM/GMS,910GML express chipset family
19 Novembre 2006 01:51:51

Merci RPX! Sa y est le jeu marche est tous tourne nikel! Sa fait plaisir :) 
19 Novembre 2006 11:08:30

Bonjour à tous , j'ai exactement le même problème avec la démo , je lance le jeu mais écran noir et retour au bureau , parfois je vois le curseur de nfs carbon mais rarement , j'ai un ordinateur portable ,Toshiba , P4 2.40 Ghz , carte graphique intel (R) 82852/82855 GM/GME Graphic controller 64Mo ,512 Mo DDR ( mais 492 mo dans systeme (panneau de config) ) ,si quelqu'un peut nous aider car j'attend le jeu depuis plusieurs mois deja ,et oui je suis un fan de Need for speed :)  voilà
19 Novembre 2006 11:17:18

T'es quand meme limite niveau config la :s
19 Novembre 2006 11:32:00

Oui mais apparament je ne suis pas le seul à avoir ce probleme :s , je suis passer sur certains Forum où des personnes avec une config adapté ont exactement le meme problème , en plus je fais tourné age of empires III assez bien sur ma config :) 
19 Novembre 2006 11:32:03

Vous pensez que c'est possible de jouer correctement à NFS carbon avec un chipset intégré Intel???Il faut vraiment être fan de la série dans ces conditions. Pour moi votre probleme vient qu'il faut une vrai carte graphique (même bas de gamme, style geforce 6200 turbocache). pour link937, ton chipset n'est même compatible directX9...
Pour mettre à jour le drivers ATI sur un portable, il vaut mieux les pilotes officiels que les omégas, régulièrement mis à jour:
http://www.ati.com/online/mobilecatalyst/
Les omégas possèdent aussi des bugs, et surtout ne prenne pas en charge la fonction Powerplay des cartes "mobility radeon". Autrement dit, çà va chauffer plus, et donc ventiller plus fort,+autonomie plus faible.
Avec une X1600 (carte assez puissante), c'est particulièrement vrai
19 Novembre 2006 11:36:06

Enfaite je ne suis pas vraiment fan de intel vu qu mon ancien ordinateur ne démarre pas ( écran éteint + centrale alim allumé mais processeur ne chauffe pas ni aucun autres composants ) on m'a passer un ordinateur portable histoire de dépanner quelque temps :)  , sinon je suis plus AMD et Nvidia :) 
19 Novembre 2006 11:48:49

Au temps pour moi, je me suis mal exprimé, quand je disait fan de la série je pensais à fan de NFS!
Parce que si les chipset video Intel sont nuls pour les jeux (mais il ne chauffe pas et ne consomme rien, ce qui est quand même un plus), pour ce qui est des processeurs, Intel c'est du tout bon: depuis quelques mois pour les pc de bureau avec le core 2 duo, et depuis 3 ans (!) pour les processeurs "mobile" (depuis le pentium-M==>centrino)
Pour les cartes graphiques, je n'ai pas vraiment d'opinion tranchée entre ATI et nvidia...
19 Novembre 2006 11:51:58

Il faut dire que pendant un certain temps nvidia est resté absent dans le domaine des portables, laissant toute la place à ATI!
Perso, j'ai un pentium-M 1,73GHz + ati X700: c'est pas sur que cette alliance existera encore longtemps depuis le rachat d'ATI par AMD...
19 Novembre 2006 11:56:05

Ah ok merci beaucoup pour ton aide artie :)  seul solution : un nouveau PC :)  je pense m'acheté un alienware enfin j'espère si j'ai les moyens
19 Novembre 2006 11:59:24

Je te conseille plutôt quelque chose comme Asus, car Alienware, c'est carremment hors de prix!!!
Asus a une très bonne réputation, et tu peux trouver ton bonheur vers 1300-1500E avec
Intel core 2 duo + nvidia geforce 7600
19 Novembre 2006 12:02:33

Merci artie , je vais me renseigner :) 
19 Novembre 2006 14:21:42

Chez LDLC par exemple ils proposent plus de 50 modèles Asus. Sans pour autant acheter obligatoirement chez eux (celà-dit, LDLC, c'est très bon), çà permet de voir un panel très large des modèles de la marque Asus (avec leurs fiches techniques).
Toshiba est également une marque de type "grand public éclairé", en terme de qualité (comparé à Acer, Packard-bell, HP, compaq...)
Celà-dit les 2 ans de garantie des Asus, avec sacoche et souris incluses, me conduise à préférer Asus.
De plus les Asus on un côté esthétique "luxe discret", bonne qualité des matériaux, mais sans que çà soit clinquant/tape-à l'oeil (comme les Alienware). Bref pour moi, l'idéal.
Dell: un peu trop cher à mon goût (bien que réputé pour la qualité de leur SAV), sauf pour leurs offres spéciales, mais dans ces cas là, il s'agit malheureusement de configuration "toutes faites" (on ne peut alors pas choisir les composants, ce qui est pourtant la force de Dell)
Lenovo (ex-IBM): bonne qualité, mais très cher et orienté pro (carte graphique pourri...)
3 Décembre 2006 11:21:14

dragonista a dit :
bonjour tout le monde voila j'ai un probleme je viens d'acheter need for speed carbon et je l'ai installe tout s'est bien deroule ;mais quans je le lance un ecran noir apparait puis une fenetre de dialogue dit que nfs a eu un probleme et doit fermer
]http://img168.imageshack.us/img168/2171/nfscj0.jpg
svp j'espere que vous allez m'aidez car ca fait plusieurs mois que j'attend la sortie de ce jeu et que maintenant je ne peux pas y jouer
et j'ai le meme probleme avec true crime new york city

je c se ke c il faut ke tu trouve le nom de ta carte vidéo pour sa soi tu pren la notice soi tu pren le nom de ton pc é tu regarde sur internet ensuite can tu a le nom de ta carte vidéo tu écri sur google "télécharger pilot ..." ex si ta carte vidéo é une ati tu mark "télécharger pilot ati" tu cherche a le télécharger can tu la télécharger tu instal é sa marche
3 Décembre 2006 15:02:32

Bonjour tout le monde
j'ai un PC portable intel core duo ac 1Go de RAM et une carte graphique ATI Mobility Radeon X1400.
Et je n'arrive pas a lancer NFS Carbon ! l'installation se fait aprfaitement mais lorsque je lance le jeu écran noir puis écran bleu problème ac Windows !
Pourriez vous m'aidez pour savoir ce que je dois faire !
Merci !
4 Décembre 2006 04:17:15

HéHé messieu comment allez-vous j'ai unenouvelle enigme, j'ai windows vista et je vien d'installer nfsc et il ne marche pas meme avec les nouveau pilote ati, et il n'existe aucune version de omega pour vista, jai une ati radeon 9600, donc sa devré passer jai mi le patch 1.3 de nfs aussi et toujour rien je précise que jai acheter le jeux donc voila jesper trouver une réponce au prés de vous, et puis j'en profite pour passer un coup de gueule!!

Il y en na mar des jeux que l'on paye 60€ et qui ne sont pas foutu de marcher normalement!!!
A force de les protéger du piratage il en n'oubli les consomateur normal et font du travail baklé!!
je ne suis pas le seul a constater de trés nombreux beug sur nfsc...
4 Décembre 2006 12:35:21

60€!!
je l'ai payé 48€

regarde si tu ne sais pas le metre en mode comptabilite winXP
4 Décembre 2006 22:37:46

ben non j'ai deja essayer
12 Décembre 2006 08:13:24

Bonjours , j'ai aussi un souci sur Nfs carbon , voila alors j'arrive à lancer le jeux, mais une fois lancer, j'entend le son mais rien ne s'affiche à l'ecran .

ensuite le menu apprait mais la .... :heink:  :heink: 

si quelqu'un pourrait m'aider :
16 Décembre 2006 02:13:45

Bjr a tous kom tt le monde g un petit souçi ki devien un grand souçi conçernant nfs C surtt kan on la acheté a un prix de bon jeux si vous voyé ske je vx dire :)  ben voila g un centrino duo core T2300 1,66Ghz (sachant que c un duocore il peu allé a un peu plus de 3Ghz) g une intel945 GM EXPRESS chipset family 256Mb é g 1G de RAM DDR daprès le vendeur ma machine le pren allèse...mé bon aprè une bonne installation il se lance écran noir puis retour sur window é oui kom vous!! c assez frustran le vendeur ma di ke cétè assé couran kil suffi juste du pilote kil fo téléchargé dc je lé téléchargé nikel il date du 12 décembre 2006 je relance le jeu......pareil.
donc j'aimerai bien une aide précieuse ki pourè nous etre bénéfik a tous!! merçi d'avance :) 
16 Décembre 2006 02:30:06

petite erreur concernant la carte graphik el a 224Mb
16 Décembre 2006 15:08:03

Un vendeur qui dit qu'un jeu 3D marche à l'aise sur un chipset Intel intégré, c'est vraiment de l'arnaque...C'est lui aussi qui t'a raconté qu'un core duo 1,66GHz, çà tourne à 3GHz à cause des 2 cores? :heink: 
17 Décembre 2006 01:03:34

ouè il ma mem di ke cétè une machine de guerre!!! cette enflure!!! le truc c ke il nè pa le seul a me dire kes le principe du duo core c kil possède deux processeur en un .....cad kil peu facilmen sadapté a un jeu ki fè le double de lindication reelle du pc mais bon tinkièt g résolu le problème cétè simple je lui refilé son jeu :) !!!
mé c koi le vrè fonctionemen dun duo core si c pa sa?
17 Décembre 2006 11:25:14

La puissance d'un core duo ou core 2 duo est liée à son "architecture" (en gros , la manière dont il effectue les calculs). çà n'est pas lié au dual core
par ex avec les performances de 2 processeurs mono core un peu plus anciens que les core duo:
pentium4 3GHz = Pentium-M 740 à 1,73GHz (centrino)
Les bonnes performances des actuels core duo et core 2 duo ne sont pas liées au fait qu'ils ont 2 cores (car actuellement,peu d'applications,quasiment aucun jeu, ne sont capable d'exploiter le fait qu'il y ai 2 cores).
L'avantage du dual core, c'est pour le multitache, par exemple si tu fais une compression DivX et une gravure de cd en même temps: un core pour chaque application==>peu ou pas de ralentissement, contrairement à un monocore
Ton processeur, bien qu'étant le plus petit de la gamme core duo, est tout-à fait suffisant pour faire marcher n'importe quel jeu. C'est le fait que tu n'ai pas de carte graphique (ATI ou Nvidia) dans ton portable (seulement un chipset intégré à la carte mère), qui fait que la plupart des jeux ne marcheront pas, et si çà marche, avec des détails très faibles, en basse résolution.
19 Décembre 2006 10:03:43

Bonjour , j'ai un probleme avec nfsc , des que je veux l'ouvrir un ecran noir s'affiche suivi d'un ecran bleu
avec de ecritures (des erreurs ) , puis windows s'éteint . J'ai mis a jour le directx ainsi que le patch 1.3 voici
ma configuration ;
Type de processeur Mobile DualCore Intel Pentium M, 1733 MHz (13 x 133)
Nom de la carte mère Acer Aspire 5600
Chipset de la carte mère Intel Calistoga i945GM/PM
Mémoire système 1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)

Moniteur:
Carte vidéo ATI Mobility Radeon X1300 (512 Mo)
Carte vidéo ATI Mobility Radeon X1300 (512 Mo)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]
20 Décembre 2006 00:12:51

franchement merçi artie :)  pour tte ces infos tu mépate tu è doué kom mem!! lol ben g acheté GTA san andreas ça va jmamuz é cet foi la carte a pa fè de couille
26 Décembre 2006 18:31:47

pour repondre a dragonista j'ai remarqué que tu avais windows vista tu dois faire clic droit (sur l'icone de nfs ) puis proprieté puis tu clic sur compatibiliter et tu mais windows 98
31 Décembre 2006 14:02:11

bonjour tous le monde,
j'ai un gros problème avec nfsc, sa me fais la même chose que dragonista, à savoir que quand je lance nfsc j'ai un écran noir, puis il se réduit et se met en haut à gauche de mon écran et il y a se message d'erreur :

nfsc.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

J'ai un pc Hewlett-Packard Company
HP Pavillon
Intel(R)
Petium(R) 4CPU 2.93GHz
2.93 GHz, 512Mo de ram
Carte graphique : Radeon X300/X550 series.
Est-ce-que quelqu'un aurez une solution pour moi?
Merci beaucoup d'avance et bonne fin d'année à tous !
31 Décembre 2006 15:02:27

Pour kerr: dragonista n'a pas windows VISTA. :heink: 
Il a bien win xp (cf la copie de son bureau en début de topic). De plus nfs carbon est un jeu qui vient à peine de sortir, je vois pas en quoi le fait de le passer en compatibilité win 98 (!) le ferait marcher! :ange: 
Je conseillerais d'abord une mise à jour des drivers de la carte graphique, ainsi qu'une installation des patchs existant pour nfs carbon (s'il en existe déjà...)
1 Janvier 2007 19:46:58

merci bien kerr je suis sous windows vista et le fait de mettre une compatibilité windows 98 le jeu fonctionne correctement :) 
1 Janvier 2007 21:22:44

moi g un probleme de graphique quan jouvre le jeu les ecriture ce mette en petit carre gris je ne peu pas lire et les images aussi dou sa vien merci
6 Janvier 2007 13:59:20

salut tout le monde !

voila moi g le meme probleme que 'dragonista' jai acheter le jeu , je l installe et page noir avec erreur windows !
g une carte graphique integrer (Intel® Graphics Media Accelerator 950)
ai t il possible de jouer a need for speed carbone avec cette carte ?
merci de votre aide

6 Janvier 2007 15:15:53

il m'est arrivé la même chose que rimix mais avec nfs underground et en fait nfs n'accepte que les cartes graphiques de nouvelles génération, donc il vaut mieux l'acheter sur console si on à pas un gros pc.
(par contre dans carbon,la maniabilité sur ps2 est pourri mais alors vraiment pourri.)
13 Janvier 2007 11:27:36

bon jé un porbléme le méme ke rimix voila alors j'arrive à lancer le jeux, mais une fois lancer jai le son mais rien ne s'affiche à l'ecran .
et donc sa me mé cet image :
17 Janvier 2007 16:47:04

Bonjour!

Juste pour répondre à quent191, une grosse config n'est pas nécessaire pour faire tourner NFSC. J'ai un portable Centrino 1.6Ghz, ati 9700, 512 Mo DDR... C'est pas de dernière génération, et pourtant il tournait nikel en résolution standart (1024x768, détail normaux),plutot joli et pas de ralentissements...je dis tournait car depuis j'ai formaté pour installer le nouveau system XP Metamorphose et depuis (après avoir réinstallé NFSC) le jeu se lance puis retourne sur le bureau au bout de 5 sec... Donc je pense pas que se soit un problème de hardware (appart pour les chipsets intégrés Intel...), mais plutot des problèmes de versions des drivers, de windows et Cie. Et j'peux pas trop vous aider pke mon pc revenait juste du SAV et donc j'ai pas pensé à regarder la version des pilotes. enfin voila c'est sure ca aide pas des masses, pi c'est rageant j'ai bien envi de retater ma ptite dodge caliber!!
21 Janvier 2007 16:12:48

Le Pilote Omega d'ailleur que je ne connaissai pas, marche t'il pour une RADEON MOBILITY X1300 ? car j'ai le même problème que tout ces gens avec PES 6 et Fifa 07 ! moi mon PC s'eteint et impossible d'éffectuer la MAJ sur le site d'ATI ! :heink: 
26 Janvier 2007 03:58:55

salut moi aussi j'ai le meme probleme(nfsc.exe a rencontre une erreur...) mai je n'ai qu'un chipset. est-ce que
le jeu pourra fonctionner avec un driver telecharge ou il faut que je me cherche une autre carte graphique?
merci de me repondre.
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide