Votre question

Probleme des sims sur vista

Tags :
  • Sims
  • Windows Vista
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Juillet 2007 00:17:44

Bonsoir, j'ai installé les sims il y a maintenant une semaine sous vista, j'ai joué, sa marchait impecable, et a un moment je ne sais pourquoi il s'est mis a vouloir s'installer tout seul a chaque lancement du jeu. je ne peu plus le desinstaller par le programe de desinstallation,meme si je supprime les registres. je supprime donc par programe file manuellement dans la corbeille.
Quand je réinstalle, l'installation a bien lieu, mais je peux plus y jouer.
Ce n'e'st pas un probleme de compatibilité, j'y ai déjà joué. si vous pouviez essayer de m'aider ce serais gentil ;)  merci

Autres pages sur : probleme sims vista

14 Juillet 2007 22:34:47

2 mois avant la sortie de wendows vista on a prevenu de pas l'installer car il etait tres instable avec les jeux et une partie des applications il fallait nous ecouter

Windows XP yaa que ca de vraiii :bounce: 
18 Juillet 2007 15:33:58

non tu peux aussi essayer de mettre le mode de comptabilité pour windows xp sp2 tu dois aller sur le raccourci du jeu tu cliques droit et :
-propriétées
-comptabilité
- et tu mets celui que je t'ai dit voila c'est pas sur que sa marche mais essaye quand mm ;) 
14 Décembre 2008 12:18:16

Bonjour tout le monde! :hello: 

Es ce qu'il n'exite t-il pas des patch ou autre chose pour que les sims 2 marche sur vista? :??: 

S'il vous plaît aidez moi :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS