Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jai pa certaine voiture de la version europeen de nfsu2 pouvez vous maider?????

Tags :
  • Sims
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2005 20:08:29

Voila. Bonsoir a tous alor G un petit probleme si je peu appeler ca ckom ca. Alor en faite G la version americain de nfsu2 et ya kelke caisse ke jai pa kom le peugeot 106 ou l'opel corsa ou dotre mai je kroi kil y a que c'est deux vehicule ke n'y son pa et jaimerai savoir si kelk1 savai si cetai possible de les telecharger. Ou meme si C possible si kelk1 pouvia menvoyé ls fichier ce serai tré gentil a vous. En esperan une reponse je vous souhaite une bone soiré.
PS: si kelk1 peu menvoyé ls fichier kil menvoy un msg et je lui donnerai mon adress email merci a+ 8-)

Autres pages sur : jai certaine voiture version europeen nfsu2 pouvez maider

10 Janvier 2005 15:20:02

Pour remedier a ton probleme : ACHETE le jeux :regles:
10 Janvier 2005 15:28:49

J'ai rien compris vu comment c'est bien ecrit ...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Janvier 2005 15:43:20

ca, c un topic qui respecte les regles
a citer comme exemple...

alors l'ami, je dirais que je ne t'aiderais pas, car deja, j'ai rien compris au message, et en plus, ton jeu a mon avis, a une origine douteuse ...
19 Janvier 2005 18:30:25

il na pa une origine douteuse mon jeu. C ke je l'ai acheté sur ebay avan sa sorti en europe, je lai acheté a un américain c'est pour ca
19 Janvier 2005 18:35:29

Il ya un patch qui mais la 106 et corsa mais tu doit recommencer le jeu 8-) Je vais essayé de te le trouver
19 Janvier 2005 18:39:09

Merci c'est rés gentil a toi. je te remercie
19 Janvier 2005 18:39:44

Merci C super sympa. je te remerci
7 Mai 2008 17:43:53

bonjour a tous moi ossi jait la version american de nfsu2 et jait pa la peugeot 106 et la corsa jait telecharger le lien mait je c pa comment les metre dans le jeu pour jouer avec svp aider moi mersi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS