Votre question

Comment joueur en ligne à nfs carbon ??

Tags :
  • Sims
  • google
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Décembre 2006 20:24:25

Voila, j'ai acheté nfs carbon il ya une semaine et je l'ai deja terminé donc pour profité un peu plus de ce jeu je voudrais jouer en ligne il ya un message d'erreur qui apparait me disant que la session de jeu n'a pas pu etre créer.... dnc voila si vous avez une solution je suis preneur. J'ai vu sur google qu'il y'avait le patch 1.3 et je l'ai donc télécharger mais il me "sert à rien".

P.s. : j'arrive à me conecter et meme à tchater avec un joueur mais quand j'essaye de faire une partie deja je sais pas comment faire et en plus quand je clik sur rechercher une partie il ya le message d'erreur qui apparait. j'espere que vous avez compris mon souci. merci d'avance.

Autres pages sur : joueur ligne nfs carbon

3 Décembre 2006 20:08:38

tkt jé le meme probleme pete un cable
6 Décembre 2006 20:45:15

up, personne n'a résolu le prob ?
Contenus similaires
15 Décembre 2006 17:48:04

salut ...
j'ai le même message que toi ...
comme quoi "la session du jeu n'a pas pu être créée" pourtant le jeu est patché (1.03)...
et tout comme toi turc je suis à quasie à la fin du jeu, et terminé le mode défi à 100%
donc j'aimerai pouvoir jouer sur le net et recontrer d'autre joueurs dans le même cas et qui ont résolu le probleme !!

merci
@++
23 Décembre 2006 10:37:48

salu
moi ossi j'ai le meme prob c galere
a++

Pas de langage sms sur le forum. Merci de cliquer sur cette bannière :

21 Janvier 2007 16:57:24

j'ai le même problème ! je suis allé voir sur plusieurs site et forums mais rien a faire ! aucunes aides ! est-ce que quelqu'un aurait une solution ! j'ai fini le jeu également !
24 Février 2007 19:18:06

idem, le patch ne fait aucun effet : je suis toujours en 1.2.
2 Avril 2007 21:58:25

allore qui peux nous édé avec se jeux?
3 Avril 2007 13:57:48

Moi j'abandonne... j'ai même désinstallé le jeu ! "-_-
6 Novembre 2007 13:08:16

salut ! J'ai un solution alors mettez le patch dans le répertoire du nfs carbon puis installer le puis mettez le dans le dossier ONLINE et faite la même chose comme pour le répertoire. Voila j'espere que cette solution va marcher. @+
6 Novembre 2007 19:00:09

lordi_12322 a dit :
salut ! J'ai un solution alors mettez le patch dans le répertoire du nfs carbon puis installer le puis mettez le dans le dossier ONLINE et faite la même chose comme pour le répertoire. Voila j'espere que cette solution va marcher. @+

Ca a marché avec toi?
Si oui je test dès que possible ^^
24 Novembre 2007 15:57:53

Moi j'abandonne aussi j'ai désinstallé le jeu également !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS