Se connecter / S'enregistrer
Votre question

NFS most wanted

Tags :
  • Sims
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Avril 2006 10:10:41

voila alor g le jeu de tunning NFS moste wanted sur PC et je fé également du tuning, je voudré savoir si on peut metre la photo de ma voiture a la place de celle du jeu ??? merci

Autres pages sur : nfs most wanted

19 Avril 2006 13:42:55

Lol, t'es sérieux, la il faudrait modifié la base du jeux tout en entiers, si tu fais de la programmation, tu peux le faire, sinon tu peux toujours essayer, d'en créer via Hexa, pour modifier tout les codes du jeux,
mais je crois que c'est illégale...
@+++
Bon courage et bonne chance ;-)
19 Avril 2006 18:58:16

lol merci ....mé come ds pes5 ji arive il me fodré simplemen un logiciel ;-)
Contenus similaires
19 Avril 2006 20:55:15

attent j'ai le cerveau qui ralentit la, tu va pas me dire que ta pu mettre Une caisse de tuning dans PES5, lol, ça à rien à voir du tout. lol,
L'autre foot et l'autre Voiture, voila quoi,
Mais bon si tu le dis ça doit être marrant, lol :-D
20 Avril 2006 19:49:07

nn LOL tu ma pa conpri (ou je me sui mal exprimé) ds le jeu pes5, g réussi a mettre ma tete ou otre chose que g en foto ...
c ce ke je veu fere ac MOST WANTED lol
c vré que voiture = foot lol kel idé :-D
20 Avril 2006 21:36:23

Dsl, man, c'est moi qui à mal compris,
Ah c'est cool ça, ta de bonne idée quand même, et ça sort bien ta tête la dedans, fait un moi screen quand tu marque un but stp, pour voir comment est la qualité dans le jeux.
@+++ et merci pour le screen si ta le temps... ;-)
28 Avril 2006 22:06:38

salu
je sui bloké a un niveau du jeu jarive pa a avancer
ils me dise ke g pa asé de points de respect alorke lé courses st toutes faites :-(
kes ce kil fo fer ?
merci davance ;-)
29 Avril 2006 04:41:08

Ecoute c'est tout simple, il faut que tu dépasse les points de réputation de la black liste, pour que tu gagne plus en réputation il te faudrait, faire toute les courses poursuites avec les flics, et tu avancera.
Sinon, si tu veux pas te cassé la tête, j'ai un truc interessant qui te permet d'avoir non seulement 5000000 dollars et autant aussi en prime à toi de voir mais même avec ça; la difficutlé du jeux va avancer petit à petit, alors, bonne chance.
à toi de voir,

[img align=left]http://img136.imageshack.us/img136/9320/logovoiturelogoshark3ax.jpg[/img]
3 Mai 2006 21:40:03

merci mé g recomencé é jss deja loin jvien davoir la bmw là!
c koi tn truc pour avoir plus de truc ???
( g essayé les codes kil y a sur jeuxvideos.com é mm pa ke sa marche a moin ke jme ss trompé :-?
merci
4 Mai 2006 01:28:46

Attention tout ce que je vais dire fonctionne que pour les jeux NFS MW sur Pc.
Ouais, ça m'arrive aussi d'avoir des codes qui marche, mais rare sont les personnes qui y arrivent.
Sinon tu pourrai toujours essayer save game editor, que tu peux télécharger sur Nfsmania

Va la dessus, je vous conseille à tous d'ailleurs, vous pourrer même créer votre propre vinyle, prendre les ziks du jeux, commencer le jeux avec toutes les voitures même les bagnoles des flics, attribué vous même le fric que vous voulez ainsi que les points de réputation.
Et changer le nom de la sauvegarde avec Save Game editor, et je trouve que c'est encore mieux que des codes,
Aller bonne continuation...

NfS Mania
4 Mai 2006 15:08:44

oki merci mé le pb c ke jss sur psp pas sur pc
on pe fer pareil si on là sur la psp ???

merci et bonne continuation... :-P
4 Mai 2006 17:14:01

Désolé :-? , je sais pas du tout, lol
Mais bon je te conseille pas d'essayer.
Sinon, essayer toujours les codes.
16 Mai 2006 22:28:34

nan g pa essayé on c jamé.
par contre jaimeré savoir klke chose, g batu le boss de la liste noire mé ken je regar2 ds lé statistik jai pa fini le jeu...

kesce kil me reste a fer ?
merci
;-)
29 Octobre 2006 20:01:28

Salut tous le monde...
Moi je voudrais trouver des sites pour rajouter des
voitures et autres dans mon jeux...
Quelqu'un connaitrai un site pour sa ??
22 Août 2007 23:02:38

nn jé pas mé jé des codes de neeed for speed most wanted 5-1-0 psp
les voila: ۞Need For Speed Most Wanted 5-1-0
Sony PSP
Débloquer tous les upgrades :

Créez un profil et enregistrez-le sous le nom "mr.blonde" pour débloquer la quasi totalité des upgrades.

Débloquer toutes améliorations et gagner 200000 dollars :

Créez un profil et enregistrez-le sous le nom "!tuner-well". Toutes les améliorations, autant visuelles que celles liées aux performances, sont à présent accessibles. En prime, vous obtenez également 200000 dollars.

Débloquer toutes les voitures de police :

Créez un profil et enregistrez-le sous le nom "!bacon" pour débloquer toutes les voitures de police.

Obtenir 100000 dollars :

Créez un profil et enregistrez-le sous le nom "!get-set" pour obtenir 100000 dollars.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS