Votre question

Télécharger des quartiers pours les sims 2

Tags :
  • Jeux
  • Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Octobre 2004 16:02:53

Voila je trouve que les quartiers délivrés avec les sims sont pourris et j'ai la flemme d'en construire un moi même.Alors je voudrai savoir s'il y existe des site pour télécharger tout plein de quartier [rire diabolique] et si oui mettez moi l'adresse...

Autres pages sur : telecharger quartiers pours sims

30 Octobre 2004 21:22:47

nan il en existe pas!
mais pourtant ils sont bien les quartiers de jeux je vois pas pourquoi tu les aimes pas? et puis en plus on s'en fou vu que le jeu ne consiste pas à regarder un quartier.....
Contenus similaires
31 Mai 2007 15:50:55

salut a tous
moi g trouver des lot residensiel a telechager mais comme je trouve que je ne m'explique po bien voila ce que mes le site "Ces lots ont été réalisés pour vous permettre de créer un quartier à l'atmosphére bien particulière... Nos créations sont essentiellement des objets de décoration pour l'extérieur, ces petits "plus" qui donnent l'ambiance.... A vous d'y ajouter votre touche personnelle et d'y vivre votre histoire....." alor si sa te plait voila le site http://www.caravanshopsims2.net moi je ne les po telechager mais les objets pris sur se site on marcher alor j'espere que sa marcheras pour vous.
la tite folle des sims 2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS