Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PES 6 contre FIFA 07

Tags :
  • Sims
  • Xbox
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Décembre 2006 17:33:11

Donnez-moi votre avis entre PES 6 ou FIFA 07 sur Xbox 360 parce que moi je ne sais pas quelle jeu prendre

Autres pages sur : pes contre fifa

2 Décembre 2006 18:24:34

pes6
2 Décembre 2006 20:36:27

tu pense que c'est pes6 parce que moi je vois pleins de livre il me disent que fifa 07 est bien sur Xbox 360
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Décembre 2006 20:47:33

Citation :
fifa 07 est bien sur Xbox 360

non non pes6 est meilleur
2 Décembre 2006 21:03:42

Un peu d'argumentation ferait peut-être avancer le débat, non ?
2 Décembre 2006 21:23:50

PES6 ;) 
3 Décembre 2006 12:53:50

la qualité vidéo, son et même les options de pes6 sont meilleures que celles de fifa07
10 Janvier 2007 20:05:03

Bon je croit qu'il faut argumenter le débat non ???
Tout d'abord je suis un ancien fan des fifas depuis le 99 !!!(souvenir souvenir). Ce qu'il faut que tu sache c'est que c'est jeu ne sont pas destinés au même public je m'explique :
Si tu veux avoir directement tout les licences des équipes (les vrais nom de touts les joueurs, des stades, des équipes ...), un jeu plutôt arcade c'est à dire que tu n'a pas une possibilité totale dans t'es choix tactique( Il y a de quoi faire pour s'amuser mais incomparable avec PES 6 ).Les menus est la music du jeu sont a la Hauteur (groupe recent extrait de commentaire de grand match comme la coupe du monde 98...) Le mode carrière est très bien travaillé 15 d'immersion total ,on si crois vraiment avec les nom des journaux sportif dans le pays ou tu a ta formation ...
Passon au jeu lui même c'est a dire juste ceux qui ce passe sur le terrain : Bonne maniabilité des joueurs un game play amélioré joueurs et maillots trés bien fait but "assez facile" à marquer. Si tu a un petit frère ou que tu ne veut pas te prendre la tete avec la stratégie les changement et tout ceux qui se raporte a une vrai simulation poussés prend fifa 07.
PES 6 :
Plus difficile a prendre en main qu'un fifa le débutant est souvent perdu dans le menu complexe du jeu ! Mais après un temps d'adaptation on si fait bien et c'est alors qu'on perçoit le jeu pes dans toute sa splendeur.
Stats des joueurs appronfondi, menu modifier trés complet ( Sauf Xbox 360 qui a un menu allégé).En clair, tu a de quoi passer ton année tranquille sans te lasser. Sur le terrain c'est autre chose des gestes techniques et un game play qui approche la perfection de mon point de vue. Maintenant les defauts ( oui il y en a quand même)
-Le jeu ne dispose pas de toutes les licences ce qui est dommage
-Une bande son perfectible (pardon les puriste) et commentaires pas assez fluide par rapport a fifa 07
-Moteur 3d moins puissant (Sre voit sur la modélisation des stades et de public tjs par rapport a fifa 07)
-Certains joueur surnoté (Adriano,juniho au coup franc, roberto carlos ...)C'est le même cas pour fifa mais tout cela est une question de marketing.
-Mode Ligue des amsters (master pardon) moins avancé que fifa au niveau immersion dans le jeu.
En definitive cela depend de ta façon de joué si c'est juste pour passer
du temps sans te prendre la tête à changer le noms des joueurs et que tu veut juste rire et t'éclater avec tes copains qui ne sont pas trop fan de foot par ex(grace au mode fiesta dans 07) mais si tu es un footballeur pur est dur prend PES 6 sans hésiter tu trouvera ton bonheur. En espérant avoir été le plus objectif possible .
Vive le Foot et Sylvain Wiltord ( Je lui fait un de pub c'est mon joueur préféré)
11 Janvier 2007 10:26:30

tout a fait d acccord

-Fifa 07:gameplay arcade mais interface generale du jeu bien superieur a pes

-pes6:simulation foot par exellence mais interface plutot negligée

ps:il existe des patch pour rendre pes bien plus realiste que fifa pour les champs de supporters,les crampons,les ballons etc....
13 Janvier 2007 23:19:46

le_tueur-du-972 a dit :
pes 6 est meilleur
Ça c'est de l'argumentation!
28 Mai 2007 16:35:34

non les deux jeux son mieux mes achete pes 6
parceque dans fifa 07 y a que le maillot de l'equipe de france qui est mal fait si j'ettais toi j'aurrais esitais parceque moi aussie je sais pas lequel est mieux mes moi je vais acheter pes 6
28 Mai 2007 16:36:54

jack t'est amoureux de fifa 07 ou koi
et le tueur du 972 t'est amoureux de pes 6
les deux jeux sont bien mes j'avous que je vais acheter pes 6
28 Mai 2007 16:50:19

oui et s'il te plat pas c'est pas grave il est en platinum a 19.95 euro
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis