Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Flight Simulator 2004

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mars 2004 08:23:30

Bonjour tlm, je viens d'installer Flight Simulator 2004, il marche très bien mais le seul problème c'est que les cokpits ne s'affichent pas enfin ils y sont mais au lieu d'avoir le tableau de bord j'ai un fond tout noir pourtant en regardant dans les dossiers bah il y a bien les bons fichiers BMP ... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci ! :-D

Autres pages sur : probleme flight simulator 2004

26 Mars 2004 21:16:03

Tjs personne pour m'aider ?
26 Mars 2004 21:41:58

Probleme de carte graphique?
Il doit surement y avoir une option dans les config.

Je crois que 'w' permet de virer le cokpit, ca sera tjs mieux sans ;) 
Contenus similaires
11 Juin 2004 09:25:25

mets toi avec le cockpit virtuel c mieux et en plus si ca marche ....
pour changer les vues c F4 je crois
2 Juillet 2006 13:11:58

rectification c'est "s" pour les vues
6 Juillet 2006 23:53:43

Boujour,

Ma question porte sur l'ajout d'avions dans fs2004.
J'en ai déjà téléchargé plusieurs depuis fsfrance, mais mon problème est que je ne sais pas comment les incorporer à fs. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
27 Octobre 2006 11:43:33

Afilnit, c'est assez simple et moi aussi j'ai aps mal galerer. Enfaite il te suffit de dézipper (extraire tout) le dossier avec un clic droit. Après generalement ya un document "read me" qui t'expliquera comment faire. En general il faut ajouter le dossier qui doit contenir "panel, sound, model, texture" dans ton dossier aircraft de flight simulator. Si après tu veux mettre du son ou un autre cockpit, pas de probleme tu en telecharge un et tu le met dans le dossier que tu veux (cockpit c'est panel, et son sound).
Bonne chance!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS