Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pes5 online ???

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Octobre 2005 19:41:03

Salut est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver le logiciel pes5online comme pes4online pour trouvé plein de joueur
merci

Autres pages sur : pes5 online

3 Novembre 2005 19:55:29

Sa éxiste plus, maintenant c'est sur le jeu que tu trouves des joueurs !
3 Novembre 2005 20:54:29

ok merci, j'ai le venin, j'me suis hacker mon code, pas moyen de m'inscrire.c'etait bien la peine de l'acheté
pfffffff
Contenus similaires
19 Novembre 2005 13:59:36

Salut a tous,

Bon je explique, je suis nouveau dans le monde de l'informatique, et je cherche a m'inscrire pour puvoir jouer a pes 5 pc online, le problème c'est que je ne c'est pas ou il faut aller pour cela!!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant comment faire ou en m'envoyant un p'tit lien?

Un grand merci d'avance!!!!!
19 Novembre 2005 19:12:58

il fo avoir le jeu original deja et une fois installer tu pourras t'inscrir en ligne
21 Novembre 2005 11:47:22

T'achètes le jeu original, tu l'installe et sur l'excution automatique, il ya un bouton inscription, tu clik et tadam !!!! Apres pour jouer, tu lance le jeu et tu fais jeu en réseau !!!!
29 Décembre 2005 14:15:51

voila jecris car je vien dacheter, je di bien acheter legalement dans un magasin score games, et il mé inposible de jouer en reseau car aparament mon code du livret a deja été donner a quelqu'un dautre...
donc voila comment faire pour y remedier ou bien apeler qqn mai qui??
voila merci de me repondre ++
12 Mars 2006 10:42:07

j'ai le meme souci que toi
2 Avril 2006 18:23:33

slt.jé le meme prob.mais je suis entrain de telecharger un patch d'emule soit disant capable de regler ce prob.si sa marche je vous previen
16 Avril 2006 23:02:27

OU peut on trouver les code pour jouer en ligne à PES 5
25 Avril 2006 11:31:26

Moi par contre je nai pas acheté le jeu jaimerais savoir le mot de passe pour se conecté au réseau et g emule comment il sapelle le logiciel?
28 Avril 2006 07:31:10

Pour ce qui ont le jeux orignal, aller porter plainte chez votre vendeur, il va vous echanger le jeux, ensuite mais tout de même bizarre que ça marche pas votre code, pour ce qu'il veulent le code pour jouer online, j'ai votre solution,
il est tout simple, il se trouve dans le boitier du jeux.
Alors, il vous suffit juste d'acheter le jeux, et vous aurez le code pour jouer online.
Mais il font quoi les Modos la ??

27 Mai 2006 12:31:20

bon alors pour resumer tout c pas possible de jour en ligne si l'on n'a pas le jeu original c con ça. pour ceux qui tout de meme ont une solution ce serait sympa de m'en informer.
28 Mai 2006 17:08:23

ehu quand je veux jouer online il me demande un mdp j'ai pas compris je le trouve ou (j'ai le jeu acheter)
29 Mai 2006 20:02:11

slt tout le monde jaimerai jouer en réseau avec pes5 (neuf)et a 1 momen il me demande 1 mot de passe

et je sai pa le kel c!!! s ke kelk1 pe mé d svp!!! :-( :-( :-( :-( :-(
29 Mai 2006 20:04:59

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SHARKURBAN!!!!!!!!!!!!! mé ya ken meme 1 blem c kil se trouve ou sur la boite????? :-D :-D :-D :-D
23 Juin 2006 23:55:45

bonjour
moi j'ai le mème probleme je n arrive pas a jouer en reseau sur mon pc.
j ai acheter le jeu.
je suis comme vous en me demande un mot de passe que je connais pas.
je vous remerci de vos reponsses.
vive pro evolution soccer 5
carn
6 Juillet 2006 13:37:52

le code se trouve sur la 4eme de couverture en bas du livret qui vous est fourni avec le jeu
5 Août 2006 14:39:18

JE CROPIS SAVOIR COMMENT LES UTILISATEURS NON ENREGISTRé 5JEU HACK2---CRACKé----MODIFIé ---VOUS pouurrriez y parvenir grace a un logiociel qui se nomme XFIRE ---aprés l1stallation cliquez sur outils puis sur joptions puis sur j'onglet jeux puis sur non istallé vous selectionne en suite le jeu(pro evolution soccer5 puis sur rechercher emplacement vous selectionner sa directory puis appliquezzz et bingo mais tte fois vous faudra vopus inscrire pour connecter ce logiciel aux differents serveurs de jeuxxxxxxxx bonne chance et have fun
Anonyme
8 Août 2006 23:45:32

:-D :-D :-D
:-D :-D :-D :-D
:-D :-D :-D :-D :-D
:-D :-D :-D :-D :-D :-D
cé trop fun merci
merci a ce tip hahaya ché pas koi , ci qq a envie de jouer avec moi a pes5 , mon adresse imail et en bas , n'essité pas je vous attend :bounce:  :amis: :bierre: :invasmiley:
14 Octobre 2006 22:45:21

salut je sais po comment on fais
:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter