Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre FIFA 2006 En Français ?

Tags :
  • Jeux
  • Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juillet 2006 10:45:39

Bijour tout le monde !
Voila mon probléme : Je joue a "FIFA World cup Germany 2006" Mais il est en Anglais! Et J'aimerais savoir si Quelqu'un sait comment faut faire pour le mettre en Français.

Je vous remercie par avance de votre aide =)

Autres pages sur : mettre fifa 2006 francais

7 Juillet 2006 12:55:38

En l'achetant en France !
8 Juillet 2006 12:17:49

Tu la télécharger le jeu?
Contenus similaires
10 Juillet 2006 12:02:17

Exoseth tu te renouvelles pas beaucoup dans tes blagues, j'avais le meme post(que tu as supprimé apparemment) et tu as sorti la meme chose.

ça me fait rire les gars qui viennent poster mais pas pour faire avancer les choses mais juste pour critiquer ou se moquer des demandes des gens.

Sinon moi aussi je cherche un patch pour l'avoir en français car je suis dans le meme cas que toi, j'ai pas encore trouvé
10 Juillet 2006 12:52:34

Citation :

taka10 a écrit :
Exoseth tu te renouvelles pas beaucoup dans tes blagues, j'avais le meme post(que tu as supprimé apparemment) et tu as sorti la meme chose.

ça me fait rire les gars qui viennent poster mais pas pour faire avancer les choses mais juste pour critiquer ou se moquer des demandes des gens.

Sinon moi aussi je cherche un patch pour l'avoir en français car je suis dans le meme cas que toi, j'ai pas encore trouvé

Non il est juste bionaute donc un peu comme modérateur et il fait en sorte qu'il n'y ai pas la réponse à la question ici.
10 Juillet 2006 18:10:26

Citation :

taka10 a écrit :

C'était pas une blague, loin de là !

Pour être entièrement franc avec toi, j'en plus que marre de voir ce genre de topic se multiplier parce que les gens considèrennt IDN comme un SAV pour jeux téléchargés.
Vous voulez les gens en français, achetez les en France et/ou sur un site français !!! Sinon, démerdez vous !
Et pour la n-ème fois, si ces patchs ne sont pas disponibles sur le site de l'éditeur c'est qu'ils n'existent pas et/ou qu'ils sont illégaux !

Imprimez ça en majuscule dans vos têtes minuscules !

12 Juillet 2006 10:02:35

loooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook