Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème fifa 2005pc

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Novembre 2004 19:44:28

bonjour, j'ai un problème avec fifa 2005, je ne peut pas configurer ma manette ( qui est assez vieille, une Guillemo ) : quand je vais dans " monfifa/parametre/commande" je peut configurer sans problème pour le clavier mais quand je veut essayert de faire apparaitre la configuration manette en cliquand sur la fleche ( pr ne plus etre a l'ecran clavier ) rien ne ce passe, l'ecran reste sur la configuration clavier. pourquoi? sachant que je peut jouer a fifa avec la manette mais avec des touche que je n'est pas paramétré. J'ai essayé ensuite de changer de manette et de prendre celle ke j'avait acheter avec fifa coupe du monde 2002 ( c les manette oficiel du fifa ) mais ca ne marche toujours pas. Comment paramétré ma manette?
merci.

Autres pages sur : probleme fifa 2005pc

11 Novembre 2004 02:37:10

C'est bien mais il faudrait peut etre donner le modele de ta manette...
Mais sinon il existe des sites dédiés à Fifa (tu trouveras facilement sur le net) où peut etre il y a quelqu'un dans le même cas que toi ou bien qui explique comment modifier l'affectation des touches Fifa depuis la base de registre (J'ai une Saitek P880 et j'ai eu le meme genre de souci)
Bonne recherche
11 Novembre 2004 09:01:21

j'ai deja essayé de regarder sur les site fifa mais je n'arrive pas meme en modifian une valeur dans la clé de registrer correspondant aux manette car je ne trouve pas un modèle équivalent a ma manette et je ne c pas ce qu'il fo faire après.
ma manette est une guillemot ( 2 axe 12 boutons ) et mes autres manettes sont des thruslmaster duopack gamepad.
Contenus similaires
11 Novembre 2004 09:16:34

Bon en faite le problemes est assez simple : EA a fait exprés pour que l'on puisse pas utiliser d'autre mannette que une certaine liste trés restreinte... Lrd autres marche mais ne peuvent etre configurer mais il y a une solution alternative, je te la retrouve et te la donne ;-)
11 Novembre 2004 11:48:45

pour ma vieille manette ok mais pour les deux autres c'était les manettes officiel de fifa 2002 ils son quand meme gonflé. lol
pour lma deuxième soplutiopn que tu ma donné, je n'y arrive pas car je ne trouve pa de manette equivalente a la mienne. comment faire?
11 Novembre 2004 17:23:30

personne ne pt m'aider?
29 Octobre 2005 09:57:01

moi je demarre le jeux sa marche et apres quand je met match immediat sa va mais apres au chargement avant le match le jeux s enleve
29 Octobre 2005 09:58:16

:-) aider moi svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook