Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Conseils pour joystick pour flight simulator

Tags :
  • Sims
  • Saitek
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
3 Juin 2005 16:39:51

voila je me suis mis depuis peu a flight simulator et je souhaiterais acheter un joystick

est-ce quelqu un pourrai me conseiller...

mon budget est de 100 euro max

jai vu une saitek ki me semblai pa mal mais pa de retour de force(je sais pas si c bien utile)

dc voila je viens de vous exploser mon pb...

Merci de me donnez votre avis...

ps:je compte acheter sur ldlc car magasin pas loin de chez moi...mais si sur d'autre site ya mieu...hesitez pas !!

A bientot

Autres pages sur : conseils joystick flight simulator

3 Juin 2005 16:47:27

franchement 100 euros pour un joystick c'est beaucoup, quand je jouais à flight simulator j'avais un joystick à 35 euros et ca me suffisait, maintenant, quand on n'aime on ne compte pas..... ;-)
3 Juin 2005 16:50:58

Un saitek ? C'est pas un avec les pieds qui se replient ?

C'est celui que j'ai et j'arrive bien à jouer à Flight Simulator avec. Mais on ne peut pas le "tordre" donc pas de roulis avec l'avion, je ne sais pas si c'est très embêtant.

Mais c'est vrai que tu devaris prendre un joystick un peu plus performant (avec plus de boutons aussi) si c'est bien celui là que tu avais vu.
Contenus similaires
3 Juin 2005 16:55:34

pour l instant j'en ai vu 2 ...mais bon je sais pas trop...je suis ouvert a d'autre proposition...

saitek X52

ou

THRUSTMASTER Joystick TopGun AfterBurner

Voila vs en pensez koi ?? d'autres idées !!! ??

ps:c vrai c chere...Mais bon fo bien se faire plaisir kan on bosse l été...

Tchooo
3 Juin 2005 17:04:06

Ah ben le Saitek c'est pas le mien du tout en fait.

Quan dje vois les deux liens, je prendrais le Saitek, moi. Il y a même une manette des gaz séparée, ça doit être génial. En plus, celui là est un (tout petit) peu moins cher...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS