Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gran turismo 4 ........

Tags :
  • Sims
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Juillet 2004 18:38:18

Tous le monde sait kil ne sortir surement quand décembre ? et avez vous vu gran turismo 4 prologue?? c' est des graffismes de ouf !!! Avec des caisses de ouf !!!!!!!!c un jeu de ouf koi alors dites moi ce ke vous en pensez ........

Autres pages sur : gran turismo

24 Juillet 2004 18:39:45

normalement c'est pour cet été non ?
:-o
24 Juillet 2004 18:41:57

Toute facon je suis pas fan des gran tourusmo a cuase de leur maniabiliter tu tourne le joystick ta voiture fait un 360 sur elle est part dans le décord je prefere Burnout.. :-P
Contenus similaires
24 Juillet 2004 18:42:58

pfff n'importe quoi lol :-?

utilise le pad moi je préfère les joystiques ça pue
24 Juillet 2004 18:44:47

b amoi dernierement jai acheté un vollant surps2 et vranchement c'est super maniable !!!!!!!fo éssayer !!!!!!!
24 Juillet 2004 18:47:32

mais sa sort kan en faite moi on m' avai di vaire noel non c pa sa ???????
28 Juillet 2004 03:01:05

GT4 sortira en Octobre 2004 sur PS2 seulement mais il y a un autre gran Turismo qui est en développement sur PC! Il s'agit de Gran Turismo Professionnal! Il sera basé sur le moteur du n°3 et je pense qu'on peut l'attendre encore un certain temps vu qu'aucune date de sortie n'est prévue...
Est-ce que l'un d'entre vous a fini le 3? Moi je suis a 92.6% et j'avance toujours mais j'ai la flemme de passer 4 heures de suite sur le même championnat!!! GRRRR!!!...
Il parait que la dernière course dure autours de 20heures! Pas cool pour ceux qui n'ont le droit à le PS2 que le wikend! :-?
Sinon c vraiment trop de la balle comme jeu!
Et pis aussi pour ceux qui disent que c pas maniable du tout, qu'ils essayent les F1! De toute façon, n'importe quelle voiture bien améliorée peut ètre une bombe (sauf peut-être les Suzukiet les Yaris)...
Et pis Frizy tu peux pas dire que le volant est plus maniable! C biensur plus agréable mais avec le Pad que je fais les meilleurs temps!!!
Et pis aussi c mon 100ème post alors Champomy pour tout le monde!!! Vive IDN! :-D
28 Juillet 2004 03:04:42

Et pis Frizy, tu voudrais pas t'acheter un dico et un bescherel? T'en a vraiment besoin!!! Parce que bon, c un peu relou de devoir déchiffrer à chaque fois... ;-)
Y'a aucune ponctuation et même si on lit sans faire attention aux fautes, on a du mal quand même...
30 Août 2004 20:35:20

salut je suis nouveau. pour gt 4 c est une arnaque. pour gt 3 je l ai fini et il ni a aucune course qui dure 20 h et le volant ou je pad c est pareil seul le pilote fait la difference.sinon c est le best en jeux de caisse.
30 Août 2004 20:40:29

salut je suis nouveau. pour gt 4 c est une arnaque. pour gt 3 je l ai fini et il ni a aucune course qui dure 20 h et le volant ou je pad c est pareil seul le pilote fait la difference.sinon c est le best en jeux de caisse.
30 Août 2004 20:40:52

Ouai on va appeller ca un jeu de course.
Enfin moi suis pas fans, et en plus y a un gros pbl qui m'ennerve dans ce jeu.Il font des circuit nickel voiture bien reproduit comme les vrai mais ta beau rentrer dans un mur a 200km/h elle a meme pas une rayure.
Dommage qu'il n'y ait pas les dommages sur carrosserie
30 Août 2004 21:47:25

c est le gros defaut, mais au niveau simulation de conduite on si croit.une duree de vie.cqfd
Anonyme
30 Août 2004 21:53:14

moi, je trouves que ca ne change pas selon les versions (le 1 le 2 et le 3 etaient presque pareil)

au fais quelqu'un sais si il sort sur XboX ?
30 Août 2004 21:56:33

Non exclu PS2.
Mais y a un jeu qui doit sortir en fin d annee ou l'annee prochaine sait pu trop sur XBox et qui sera dans le meme genre
30 Août 2004 22:05:46

cest que sur ps 2. sur la xbox c est forza motorsport qui serai le plus pret au niveau simulation.
30 Août 2004 22:07:45

Ouai voila c'est ca le nom du jeu.
Bien joué le46.
Dapres ce que j'en ai entendu ca serais un futur hit
30 Août 2004 22:18:09

Moi aussi j'etais super sceptique au debut, j avais essyé chez un pote puis ca m'avait pas trop plus à cause de la sensibilité de conduite et de la facon de conduire super differente des autres jeux .....
Puis grâce à une remise que j avas recu j ai acheté le GT3 donc j etais bien obligé de joué ! Et au bout d'une petie semaine on s y fait à la conduite maintenant je peux vous dire que je peux plus me re-habituer aux autres enfin si mais je conduis plus comma avant autre jeux et ca porte c'est fruit la plupart du temps! En plus il est d une beauté ce jeu ....

Pour ce qui est des degats, j'ai la reponse ....Le créateur du jeu avait mis une équipe au boulot sur la gestion des degats, ils avaient du faire du bon boulot je pense mais pas assez selon lui tellement il est perfectioniste et il a decidait de ne pas inclure les gestions des degats qu'il ne trouvait pas assez bien, pour ne pas gacher le plaisir comparer aux graphismes...Voila vous savez tous :-P . Moi j'ai toujours pas fini le jeu, il est super long quand meme. Y me reste quelques courses d'encurances et les trois derniers courses avec le permis Special et oui battre le temps des programmeurs ce qui est pas du gateu non plus, faut passer une aprés midi entiere devant le jeu a peaufiner sa conduite sur le tracé pour le connaitre les yeux fermer :-D , et pour ce qui ne savait pas, je pense pas qu il y en ai beaucoup, n'essayé même pas de battre les temps des programmeurs en boite auto prenez la manuel et habitué vous c'est beaucoup plus rapide mais faut s'y faire au debut et aprés le reflexe de passer les vitessses au bon moment viens tout seul...

Allez @+ et vivement GT4.... ;-)
30 Août 2004 22:29:11

le plus dur de tout c est le complex.le circuit est long et le chrono est hard. et tu as raison,la boite manuelle est essentiel. les course sur le grand ovale sont a chier,et long en championat.
30 Août 2004 22:34:41

Rien ne vaut Gta Vice city, moi j'ai connu les 4 Gta, et bientot il y aura le 5e. Comparé a GTA, les autres jeux de tutures sont nuls, regardez taxi3 (lol), les decors sont pourris et le jeux sans interet (ils ont profité de la sortie du film).
Quand j'aurai le CD2 de vice city, ca va decoiffé sur mon barton!!!!
voila.
30 Août 2004 22:47:22

T'es pas François Pignon pour un rien toi !! La serie des GTA et de GT n'a absolument rien a voir, ce n'est pas comparable excuse moi GT4 est un vrai jeu de tuture comme tu dis et est bien plus beau y apas photo ! ou alors mets des lunettes .... :-D ;-)
30 Août 2004 23:16:30

mets des lunnettes???
J'ai eu 8/10 a chaque oeil a la visite medical, c'est peut etre a cause de ca que mes resultat scolaire baisse??
Comment ta deviné? hum, tu vois a travers mon ecran.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS