Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Help pour Mario Forever

Tags :
  • Sprint
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Septembre 2007 17:27:42

J'ai un problème, je suis bloqué dans le niveau 4 du 1er monde de Mario Forever.
Je n'arrive pas a sauté assez loin donc je tombe dans la lave et je meurs...

Pourriez-vous m'aider svp??? :) 

Merci d'avance

Autres pages sur : help mario forever

24 Septembre 2007 17:25:47

Pour sauter plus loin, laisse ton doigt appué sur la touche X ( celle qui sert a faire tirer mario). Il va courrir plus vite et sauter plus loin.
6 Mars 2011 16:18:36

Bonjour, je n'arrive toujours pas a passer le niveau 4 du monde 1 de mario forever ...
J'ai tout essayer et rien à faire ! bloquée ...
Quelqu'un aurait il trouvé l'astuce ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 4 Jeux
9 Mars 2011 11:02:02

Salut,

Comme te l'as dit Milouille44, tu doit utiliser le sprint avec le bouton Z (et non X ^^) et ça passe.

Manooon.M 12 déc 2009 à 12:30
Salut !! J'étais également bloquée au monde 1 au nivau 4 aec cet écrt trop important. Avant de lire la réponse que tu as eu j'ai bouffé 5 vies d'un coup en essayant par tout les moyens de passer

Et apres avoir réessayer je me suis rendu compte que ce fameux bouton d'acceleration est super pratique et que c'est le Z =)

Voili voilou Bon jeu xD a dit :
Manooon.M 12 déc 2009 à 12:30
Salut !! J'étais également bloquée au monde 1 au nivau 4 aec cet écrt trop important. Avant de lire la réponse que tu as eu j'ai bouffé 5 vies d'un coup en essayant par tout les moyens de passer

Et apres avoir réessayer je me suis rendu compte que ce fameux bouton d'acceleration est super pratique et que c'est le Z =)

Voili voilou Bon jeu xD

Cordialement,
16 Mars 2011 15:27:12

c'est le château? il y a des passages secrets au pire mais je les dirai pas lol au pire y a youtube:) 
a b 4 Jeux
16 Mars 2011 15:49:41

ludo0404 a dit :
c'est le château? il y a des passages secrets au pire mais je les dirai pas lol au pire y a youtube:) 

Dans ce cas pourquoi tu réponds ? Tu veux rien dire alors tais toi :) 

Ça me fais vraiment rire les gens comme ça qui postent simplement pour faire chier.

Cordialement,
20 Octobre 2012 16:47:20

comment on sauvegarde dans ce jeu ?!!! svp je='arrive au monde 2 mais dès que je meurt je doit tous recommencer depuis le premier monde c'est vraiment chiant...
a b 4 Jeux
20 Octobre 2012 19:55:36

Bonsoir aussi ...

Comme beaucoup de Mario "old school", y'a pas de sauvegarde, fait finir le jeu avec les vies offertes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS