Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec un jeu de poker

Tags :
  • Poker
  • Moteur de recherche
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Octobre 2007 19:36:03

Bonsoir,

Voila quelque jours que j'ai telecharger un jeux de poker en ligne du nom de "pkr" que j'avais essayé chez un collegue et qui m'avais fort passioné.
Malheuresement apres les 800 mo de telechargement, je veux pour creer mon compte et la: impossible d'afficher la page, je réessaye plus tard puis le lendemain...mais toujours la meme chose. Je décide donc de demander a mon collegue de me creer un compte. Ce qui, chose faites, j'arrive enfin a me connecter au jeu ! Mais une fois arrivé sur les tables de jeu tout les personnages a part le croupier et moi meme sont "fantomatiques" on ne vois que des ombres et c'est pas top pour jouer.
Mon avatar quand a lui, impossible de le sauvegarder il se reset a chaque fois.

J'ai bien fais quelques partie et je veux bien croire que c'est haloween en ce moment mais les parties avec les fantomes au bout d'un moment c'est lourd...

J'ai essayer de le réinstaler mais rien a faire toujours impossible de creer un compte de mon ordi ou de voir de vrai personnages.

Si quelq'un peut m'aider svp. j'utilise wind xp sp2 et j'ai une assez bonne config de l'ordi, je ne pense pas que ca vienne de ca mais plutot d'un acces au serveur de pkr refusé...

Autres pages sur : probleme jeu poker

25 Novembre 2007 18:35:23

Exactement le même problème que toi !! touttttttt pareil lol je sais pas comment faire et tu veras si jamais tu veux déposer de l'argent réel tu pourras pas non plus :(  SVPPP aidez noussssssssss
12 Mai 2008 21:12:13

quelqu'un aurait-il la solution pour pkr?
Contenus similaires
13 Novembre 2008 15:34:43

C'est a priori un problème :

- soit de carte graphique : mettez à jour votre pilote

- soit d'O/S. Si vous êtes par exemple sous Vista, ne vous étonnez pas, rien ne fonctionne correctement sous ce système. :lol: 
14 Janvier 2009 14:11:41

Citation :
quelqu'un aurait-il la solution pour pkr?

le pb avec pkr peut etre dù au fait de ne pas utiliser internet explorer comme moteur de recherche par defaut si vous utiliser firefox ou d autres cela peut arriver
4 Mars 2010 12:07:45

bonjour j'ai un autre probleme, j'ai téléchargé et installé PKR jusque la pas de probleme mais dès que je lance le jeu , mon ordinateur redémarre tout seul je comprend pas pourquoi ...
11 Avril 2010 02:37:46

Votre logiciel doit probablement être mal installé, peut-être que l'installation n'a pas été finalisée. Je vous conseille de désinstaller complètement Pkr pour le réinstaller ensuite.

Bruno de http://www.betabondieu.com
12 Mai 2010 00:56:29

Orthos_07 a dit :
bonjour j'ai un autre probleme, j'ai téléchargé et installé PKR jusque la pas de probleme mais dès que je lance le jeu , mon ordinateur redémarre tout seul je comprend pas pourquoi ...

Salut j'ai exactement le même problême que toi
il y a 2 semaines il fonctionnait correctement j'ai simplement fait une mise à jour de ma carte graphique et j'ai enlevé Norton pour le remplacer par Avast.
C'est la que mes problêmes ont commencé.Si tu as une soluition tu m'écris
merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook