Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Message d'erreur maple story (signal en dehors des limitess

Tags :
  • Microsoft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Novembre 2006 22:50:30

Bonjour je sais pas si vous connaisez le jeu maple story mais j'ai un probleme avec ce jeu c'est que quand je le lance l'image devient noire et ils m'ecrivent signal en dehors des limites qui clignote j'ai regardé sur le site de microsoft pour des reponses mais meme si j'ai suivi leurs indication cela ne marche pas

AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!! :??: 

Autres pages sur : message erreur maple story signal limitess

Anonyme
13 Décembre 2006 19:10:53

j'ai le meme probleme !!!!! :??: 
16 Décembre 2006 19:33:07

j'ai le même problème
Anonyme
21 Mars 2007 01:07:06

bah moi jai trouver pourquoi...

jai remarquer que les icones sur le bureau de windows XP
etaient quelque fois plus petites que dhabitude...
eh bien quand elles sont plus petites, jai le meme probleme que vous...
mais quand les icones du bureau sont de grandeur normale,
le jeu marche!
:) 
16 Juin 2007 13:42:15

moi c'est pas la meme choses je clique sur l icones mais le jeu se lance apre je rentre mon passe etc puis le pin etc ... apres quand je clique deux fois sur mon perso le jeu se deconnecter vous pouvez maider ?
17 Juin 2007 04:26:32

un logiciel de pirate est ouvert sur votre ordi? un packet sniffer ou sinon un programme qui change les valeurs ?

jvous donnerai pas la fesser si vous dites oui.. ou sinon on va éseiller de voir c koi (g deja jouer a maple mais jpréfère gunz)
17 Juin 2007 11:26:28

euh il y a rien de tel dansq mon pc commeme ca ne rentre pas dans le jeu quand je clique deux fois sur mon perso
16 Novembre 2008 20:18:27

ça me fais marrer quand-même de lire ça !
personne vous a jamais parlé de la résolution d'écran ? :ouch: 
Il y en a pleins de différentes ! J'avais le problème avec Maple Story quand mon écran était réglé en 1280x1024. Maintenant je suis passé en 1024x758 et, miracle, plus de bug ! :D 
donc si vous voyez le message "en dehors de la plage" ou un truc du genre, vous faites un petit clique droit sur le bureau de windows, vous prenez propriété, vous allez dans l'onglet du haut nommé paramètres et vous réglez la résolution de votre écran (sans changer le truc des couleurs a côté).
Plus de problème ! :bounce: 
Miracle ? Non, juste que c'est basique. quand votre ordinateur vous affiche ça, c'est presque toujours un problème de résolution d'écran.

Sur ce, bye-bye !
Ah non, si quelqu'un a une solution pour Maple qui me déconnecte de tous les serveurs n'importe quand alors qu'il y a 1 mois j'y jouais sans problèmes... :cry: 
Anonyme
28 Juin 2009 08:31:42

J'ai changé la résolution de lécran comme tu a dit (1024x758) mais sa ne marche encore pas!!! :fou: 
Sa fait 6 mois que je joue à maple et je suis lvl 86, jaimerai bien retrouver mon perso pour atteindre le lvl 100 puis 200 :cry: 
Aidez moi s'il vous plait :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS