Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Réveille pas papa

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
7 Novembre 2006 23:05:17

Je recherche la règle du jeux de société "réveille pas papa"
éditer chez TOMY
merci d'avance

Autres pages sur : reveille papa

8 Novembre 2006 09:54:25

Dites moi que c'est un jeu de société où il faut réussir à se taper une douille dans sa chambre san reveiller le pere, ou alors essayer d'etouffer les bruits orgasmiques de ta copine (ou de ta soeur si tu es un poils incestueu).

Si c'est ça, j'adore ce jeu.
2 Décembre 2006 16:05:57

J'aimerais aussi la règle de ce jeu (Réveille pas papa). C'est pas sympa de pas avoir répondu à la dame. Mes enfants attendent pour jouer, alors, n'hésitez pas. Merci d'avance.
Contenus similaires
Anonyme
18 Décembre 2006 16:20:39

ptitloupvane a dit :
J'aimerais aussi la règle de ce jeu (Réveille pas papa). C'est pas sympa de pas avoir répondu à la dame. Mes enfants attendent pour jouer, alors, n'hésitez pas. Merci d'avance.

bonjour j'aimerais savoir si vous avez la regle de ce jeu car j'ai acheter ce jeu dans un vide grenier il est complet mais sans la regle du jeu alors ma fille est decue car elle ne sais comment jouer! :pfff:  je vous remercies si vous pouvez m'aider :wahoo:  merci
18 Décembre 2006 16:44:51

putin je suis trop sympa en fait :

Citation :
Le jeu est distribué par TOMY.

Il s'agit d'un jeu de plateau destiné aux enfants dès 4 ans. Il peut se jouer à 2, 3 ou 4 joueurs. Un enfant peut y jouer dès 3 ans si un adulte participe à la partie.

Composition du jeu :
1 plateau jeu, 4 pions de couleur, un dé et 16 cartes.

But du jeu
Le but du jeu est d'arriver le premier au bout du parcours sans avoir réveillé papa. Le jeu est électronique, une fois l'interrupteur placé sur ON, on entend un ronflement prouvant que le papa dort. Il faut alors essayer de ne pas marcher sur la queue du chat, de ne pas bousculer le chien, de ne pas faire pleurer bébé etc.

Pour avancer sur le parcours, on lance le dé de couleur, on se place sur la couleur du plateau correspondant à la couleur du dé.
On se positionne alors sur une case de couleur avec un dessin. Deux solutions s'offrent alors à vous : soit vous possédez la carte correspondant à la case et alors c'est au suivant de jouer, soit vous ne l'avez pas et alors il faut appuyer sur un petit bouton à côté de la tête de papa autant de fois que le numéro indiqué sur la case.

C'est là que tout se joue car au bout d'un certain nombre de coups, aléatoire bien sûr, le papa se réveille en sursaut et le joueur doit alors retourner à la case départ.

L'intérêt du jeu se trouve bien là, car quand le papa se réveille, il sursaute et cela effraie gentiment l'enfant.

Si on joue à deux, on a 8 cartes chacun et donc suffisamment de chance pour tomber sur les cases pour lesquelles on a la carte correspondante. Une partie ne dure alors pas longtemps du tout. Par contre, si on joue à 4, on a seulement 4 cartes en main et donc plus de chance de devoir appuyer sur le bouton poussoir et réveiller papa.

Ps : il ne m'a fallu que 20s pour trouver les regles du jeu.
Anonyme
18 Décembre 2006 21:23:29

Je te remercies oui tu est tres sympa gros bisous.
19 Décembre 2006 02:43:32

vous etes quand meme 3 en 2 jours a avoire le jeu et a NE PAS avoire la notice... Oo

(il devait y avoire un truc du genre un action chez Auchamp "Idee cadeau: Jeu de societe amusant pour les enfants a 2 euro!" et ecris en tout petit sur l'affiche "regles du jeu vendues separement...")
19 Décembre 2006 03:11:34

atryu a dit :
vous etes quand meme 3 en 2 jours a avoire le jeu et a NE PAS avoire la notice... Oo

Nan, je suis sur qu'elles l'ont telechargés illegalement sur eMule!
Vous avez pas honte??? Sales pirates!!!!
23 Décembre 2006 16:13:50

dis the_gonzo c'est de l'ironie que tu fais la nan ? parce que si non ca fait peur....
24 Décembre 2006 01:59:30

leey a dit :
dis the_gonzo c'est de l'ironie que tu fais la nan ? parce que si non ca fait peur....

Ca parait évident... :heink: 
25 Décembre 2006 09:10:38

leey a dit :

nononon, il est res serieux!

d'ailleur il tout aussi serieux que moi quand j'Ai poste que souaiter "Joyeux Noel" etait anticemite!
24 Décembre 2008 13:37:57

bonjour à tous je voulais savoir si il y avait des piles et si oui combien et quel genre?
merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter