Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sauvegarde SIMS 2

Tags :
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Mai 2006 14:56:18

Nous avons offert à ma fille de 9 ans Les SIMS 2 avec lequel elle se regale. Par mesure de prévention, j'ai essayé de la faire jouer avec une copie ( 64€ le jeux chez Micromania, on fait gaffe....).
J'ai dupliqué le jeux en faisant une copie de DVD avec NERO6. Tout c'est bien passé, mais quand elle lance le jeux, un message lui demande d'insérer le disque d'origine.
Comment puis-je faire pour qu'elle ne puisse pas abimer le DVD d'origine????? :-o

Autres pages sur : sauvegarde sims

17 Mai 2006 15:00:21

Non mais tu nous prend vraiment pour des buses.
Ta fille abimé le DVD, alors qu'il ne bougeras jamais du lecteur.

Soit tu ne fait pas vraiement confiance à ta fille, soit (le plus probable) tu as DL le jeu sur la Mule et ça marche pas.

Mais si tu nous dit la vérité, la copie ne marcheras pas, ou alors tu devras utiliser des logiciels qui vont dans les quelques jours etre considérés comme illégaux avec la Loi DADVSI.

dans tout les cas, joue avec l'original
17 Mai 2006 16:27:13

:-o
Je supose que Monsieur Farfadet n'a vu des enfants que de loin ou chez les autres pendant la sieste.
Si tu avais pris le temps de lire convenablement le post, tu aurais pu te rendre compte qu'elle joue déjà et qu'elle se régale.......:-x
Si je tente de prendre cette assurance c'est que c'est déjà arrivé.....
Merci quand même.
Contenus similaires
17 Mai 2006 17:08:54

J'ai donc bien fait d'aborder les deux possibilité.

Désolé pour l'hostilité mais ce genre de messages venant de personnes ayant telechargé illégalement les jeux sont monaie courante ici.

Donc comme je le dit plus haut, la copie ne risque pas de marcher, au mieu essaye de faire une copie avec CloneCD, au encore ne grave pas de DVD et laisse une image sur ton disque (si tu as la place) en utilisant un lecteur virtuel (comme alcohol 120%).

Mais je ne pense pas que ça marcheras, il faudrait "cracké" le jeu et ça ben .... c'est pas bien !

PS : si, les enfants je connais ;) .
18 Mai 2006 08:56:44

Merci pour ta réponse.
Je ne suis pas trop branché et j'aurais besoin de renseignement beaucoup plus précis, je ne sais pas ce qu'est un lecteur virtuel par exemple. :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS