Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment formater mon ordi sans le clavier?

Tags :
  • Javascript
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juin 2006 23:45:15

bonjour,

C un pe bete ce ke g fait mai bon je lassurme loljavascript: justReturn()
;-)

Voila mon probleme
g eu ressament un nouvo ordi du coup comme je sui pas douer... javascript: justReturn()
:-D
g installer un mover programme ki devai installer normalement la webcam mai il saverai ke je me sui tromper de CD, ce CD etai fait pr installer mon ancien clavier, du coup quand g revoulu ralumer mon ordi mon clavier ne repon plus ni la sourrie.

Alors la question est comment taper mon code dacces pour rentrer dans mon ordi san clavier ?javascript: justReturn()
:-x
et commen formater mon PC sans clavier?

PS> Mon ancien clavier ne marche plus donc pe plus men servire javascript: justReturn()
:-x

si vous savez comment je pourai faire pr arranger mon problem sa serai sympas javascript: justReturn()
;-)javascript: justReturn()
:-P

merci par avance

Autres pages sur : formater ordi clavier

13 Juin 2006 23:50:50

essaye de démarrer en mode sans echec et désinstalle le driver du clavier
14 Juin 2006 14:17:13

La bonne nouvelle cest o debut du demarage je pe utiliser mon clavier mais c moment ou la fenetre pour taper mon code dacces le clavier ne repon plus.

Du coup jai rallumer mon ordi et taper sur F12
une fenetre safiche il est ecrit en anglais select a boot first device (choisissez un premier dispositif d'initialisation)

il y a une liste:

Floppy
LS120
+ Hard Disk
USB FDD
USB ZIP
USB CDROM
SB HDD
Legacy LAN

Alors jai clicker sur + Hard Disk (Disque dure)
il y a une nouvelle liste :

Ch0 S. : ya des chiffres
Ch2 M. : ya des chiffres
Bootable Add in Cards

Je choisi le quel?

Et comment je fais pour faire démarrer en mode sans echec et désinstalle le driver du clavier?

dsl je sui tro nule :-(
Mais merci!

Contenus similaires
14 Juin 2006 14:22:39

non pas ici sa c'est pour booter sur different peripherique tu doit apuyer sur F8 pour le lancer en mode sans echec
14 Juin 2006 15:41:46

ok jai fe se ke tu ma demande de faire mais a quel momen il fo apuyer F8?

Jetais bien en mode sans echec mais il suffi de toucher une touche sur mon clavier au moment du chargement, mon clavier et ma sourie ne repon plu, mm si je tape sur le touche F8 avant le chargement sa ne mafiche pas le mode sans echec!!
du coup jarret po dallumer et detindre mon ordi

C chian!!!! :-x

Je lai fais plusieurs fois et jai peur dabimer mon ordi!!

19 Avril 2011 16:46:13

Bonjour a tous et désolé de déterrer un sujet aussi vieux mais j'ai exactement le meme problème...
J'ai donc essayé de démarrer en mode sans echec mais le probleme c'est que il me demande quand meme le mot de passe avant de lancer la session (je précise que je suis sous vista) et vu que le clavier ne marche pas...

help !
20 Avril 2011 01:23:15

bien bonjour d'abord, comme l'a dit may123 il faut demarrrer en mode sans échec:
pour le faire appuyer sur la touche F8 a l'allumage de la machine et l'orsque vous y seriez prénez le mode sans echec et fait nous signe si vou y êtes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS