Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Microphone Reconnu mais aucune reception.

Tags :
  • Sennheiser
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Avril 2011 11:38:23

Bonjour,

J'ai windows Seven Professionel 64 Bits, Un micro casque Sennheiser et un autre micro de bureau tout les deux qui fonctionnent.

Mes pilotes sont evidemment installés, depuis l'installation de mon windows je n'ai jamais rencontrer de problèmes.

Du jour au lendemain , je n'ai plus eu aucune reception de mes microphones qui sont pourtant reconnus par mon windows, activé et qui bien evidemment ont toujours marchés correctement.

J'ai fais la mise à jour de mes pilotes, tenter de desinstaller/réinstaller le pilote dans le gestionnaire des périphériques.(je précise qu'il n'y a rien qui est mute autant sur le casque que sur l'ordinateur).

J'ai 2 ports : un frontal et un basique derriere j'ai essayé les deux, j'ai tenter de me renseigner au maximum sur des forums mais vraiment je n'ai pas trouver plus de solutions.

Le volume de reception de mon micro est a 100.. et +30db en ampli micro.. et rien n'est perçu..

Ma carte mere est une MSI P55GD65.

Peut être auriez vous une solution?

Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : microphone reconnu reception

a b E Périphériques
14 Avril 2011 11:43:24

salut > clic droit sur l'icone haut parleur de la barre de tache >peripherique d'enregistrement > regarde si tes micro sont affiché et choisis en un par defaut ..et ensuite configurer... suis les instructions ..ça devrait fonctioner
m
0
l
14 Avril 2011 14:52:28

J'avais également essayer cette méthode le microphone est bien par défaut reconnu, je clic sur configurer la reconnaissance vocale -> Configurer le micro , j'arrive donc a une étape où on me demande de parler et il n'y a aucun son de perçu..
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
14 Avril 2011 14:57:11

bonjour

Tu n'aurais pas par megarde éteint le micro ?
m
0
l
14 Avril 2011 14:58:51

Non non je n'ai qu'un bouton on/off, il est bien sur on et j'essaie avec 2 micros different
m
0
l
a b E Périphériques
14 Avril 2011 15:35:16

Tu as essayé d'écouter qque chose sur tes HP
m
0
l
14 Avril 2011 15:36:30

oui mon son fonctionne très bien autant sur le casque que sur les hauts parleur.
m
0
l
a b E Périphériques
14 Avril 2011 15:39:52

regarde dans le paneau de configuration si tu a gestionaire de son realtek (je pense que pour cette cm c'est un pilote audio realtek) ..ouvre le gestionaire de son et regarde les reglages ..
m
0
l
a b E Périphériques
14 Avril 2011 15:40:55

cela vient peut être de la carte son qui t'as laché ou du chipset son de la CM ?
m
0
l
14 Avril 2011 15:44:22

Oui je suis dans le gestionnaire de son realtek, les réglages ont l'air corrects il n'y a rien de mute et le "volume" est a 100.
m
0
l
a b E Périphériques
14 Avril 2011 15:50:33

baisse le volume du micro, il peut arriver que si tu le montes le son trop haut il se coupe, ça met déjà arrivé !!!
m
0
l
a b E Périphériques
14 Avril 2011 15:56:26

tu l'utilise pour quel logiciel ton micro ?? msn,skype ...????
m
0
l
14 Avril 2011 15:57:27

J'utilise skype, j'ai aussi essayé sur msn, sur le magnétophone
m
0
l
a b E Périphériques
14 Avril 2011 16:01:09

A TU ESSAYER la config du micro dans les options de skype ou de msn ?........si pas de resultat fait une restauration systeme a une date avant ton probleme ....demarer>programmme>accessoire>outils systeme>restauration

a tout hasard reinstalle ce pilote http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/d...
m
0
l
14 Avril 2011 16:09:13

je vais tenter la restauration.
m
0
l
14 Avril 2011 18:21:57

J'ai tenter une restauration, un formatage.. Me revoila formaté toujours le meme probleme, petit détail en plus on entend mon son interne c'est à dire je met un mp3 on va l'entendre tres nettement mais le son externe ( ma voix ) rien :p 
m
0
l
a b E Périphériques
14 Avril 2011 19:24:09

formatage ? ..tu a donc reinstaller tous les pilotes ?
m
0
l
14 Avril 2011 23:35:37

Oui j'ai tout réinstaller.. et tout marche mis à part le microphone
m
0
l
a b E Périphériques
15 Avril 2011 10:37:17

bien etrange tout ça........reste a essayer un clear c-mos...debranche le pc ...retire la pile de la cm...appuie sur le bouton "on" 2 a 3 fois ....remet la pile ..rebranche et retest......
m
0
l
16 Avril 2011 13:08:16

Alors.. Comment dire..lol

Je sors de carrefour j'ai acheter un micro et il s'avère que ça marche j'en conclu que mes 2 micros ont lacher en même temps.. Merci beaucoup pour votre aide.

Dans tout les cas cela pourra servir a quelqu'un d'autre qui aura des problèmes avec son microphone.
m
0
l
a b E Périphériques
16 Avril 2011 15:59:17

resolu
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie