Votre question

Comparaison de PC

Tags :
  • Montage vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Avril 2011 14:57:30

Bonjour a tous

Bon alors je viens içi pour une ptite info PC ( Et la certain se dise "y'en a 5000 des topics pour sa" oui je sais et excusé moi)

donc alors je viens cette fois pour l'achat d'un 2ème PC car (l'autre servant au jeux exclusivement) cette fois l'utilisation serait surtout

pour des montage video , photo donc un PC qui pourrait faire tourné Sony Vegas Pro 10 , Adobe After Effect , Photoshop CS5 , et

d'autre logiciel de cette catégorie donc j'ai plusieurs option qui s'offre a moi dans un budget allant de 1 à 600Euro

Alors j'ai déja fait quelque recherche j'opte sois pour un Asus K52JE-EX106V ( Test : http://www.infos-du-net.com/forum/345695-6-test-lecteur...)

Ou si vous trouvez un meilleur PC pour l'utilisation que j'en aurais et qui reste dans mon budget je suis OK

OU alors un PC fixe et la j'en est aucune idée du quelle :/ 

Donc je vous laisse a vos claviers pour m’éclairais l'esprit sur cette question .

Autres pages sur : comparaison

12 Avril 2011 15:24:31

salut

il faut deja que tu te décide entre un Fixe et un portable :) 

pour les Fixe nous on les propose pièce par piece, donc il faut se sentir capable de les monter ( bien sur la plus part des site propose de les monter mais il faut payer 40€ :) )
il faut aussi prévoir un ecran, clavier et souris si tu les a pas et Windows

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter