Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Drivers s'installent pas

Tags :
  • Réseau
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Avril 2011 22:34:37

Bonjour,
je viens de reformater et remettre winXP, mais absolument aucun téléchargement de drivers ne se fait, pourquoi? çà s'ouvre, langue français, puis çà avance un peu et "impossible d'ouvrir..." a chaque fois,
qq1 peut il m'aider? je dois mettre en premier le pilote de la carte reseau (sur pc portable "easynote" de packard bell, carte réseau 1394... je comprends pas...merci de votre aide,

Autres pages sur : drivers installent

10 Avril 2011 11:26:40

salut

tu a du faire des DVD de restauration pour ton PC
dedans il y a tout se qu'il faut

sinon va sur le site de packard bell télécharger les pilote
m
0
l
10 Avril 2011 11:31:06

Bonjour,

Tu peux aller voir ici si tu veux pour voir tes drivers manquants ou non à jours.

Merci,

Gabriel.
m
0
l
Contenus similaires
10 Avril 2011 19:58:54

CameleonBOND a dit :
salut

tu a du faire des DVD de restauration pour ton PC
dedans il y a tout se qu'il faut

sinon va sur le site de packard bell télécharger les pilote

non, j'ai acheté ce pc d'occasion a un coapin, il n'a plus rien , c bien dommage, et en allant sur dles sites internet je ne peux pas ensuite ouvrir les téléchargements: car la première chose a faire c de remettre la carte réseau (carte 1394) pour appres télécharger directement sur le pc... sinon en ce moment je passe par la clé usb, sinon je vois pas comment faire..

donc quand j'ai trouvé un fichier de drivers, il ne s'ouvre pas sur le portable, il commence a s'exécuter, puis il dit " impossible d'ouvrir le fichier vérifiez vos droits,..." et puis mon windows n'es pas activé encore, normal je ne peux pas aller sur internet....
m
0
l
10 Avril 2011 20:00:16

2011N2 a dit :
Bonjour,

Tu peux aller voir ici si tu veux pour voir tes drivers manquants ou non à jours.

Merci,

Gabriel.

merci, mais non la ou tu me propose d'aller, il fait la détection directe sur le pc ou je suis, mais c pas celui la qui ne fonctionne pas.... c l'autre ou j'ai pas internet...
m
0
l
10 Avril 2011 20:24:51

Ah ok. Et tu as bien un CD de réinstallation valide et légal ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter