Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon écran fait du bruit et ondule bizzarement

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juin 2008 17:21:27

Bonjour, voila depuis peu mon écran d'ordinateur fait un bruit genre électrique (Bzzzzzzzzzzz....) des qu'il est sous tension mais en plus de cela il ondule !
Cela a commencé lorsque un jour je l'ai éteint tout en laissant l'ordinateur allumé et quand je l'ai rallumé environ une heure après.

Si vous pouviez m'aider a résoudre ce probleme ce serait sympas de votre part :) 

Autres pages sur : ecran fait bruit ondule bizzarement

3 Juin 2008 17:23:41

je peut pas t'aider j'ai le meme probleme ( je l'ai eu comme toi aussi) j'ai un ecran crt par contre du coup de debranche le cable quand le pc est éteint !

sinon debranche le du pc et rebranche le ( on sait jamais ) ou tu utilise un adaptateur dvi / wga il est pe etre defecteux
3 Juin 2008 17:37:49

Je me demande si c'est pas l'écran qui a choppé un probleme, j'ai essayé de changer le cable comme tu m'as dit mais rien y fait :s
Contenus similaires
22 Janvier 2011 16:57:07

Moi aussi sa mais arriver mohamed.96[at]hotmail.fret je sais que :

1er: soit le cordon d alimentation de ton écran doit être trop plier (si tu la rapprocher trop près du mur par ex.) et regarde sur ton U. Centrale si le cordon d alim. est bien brancher$ parraille pour l écran ;

2eme: ou sinon le câble est défectueux , endommager .si c est le cas tu a que une solution le remplacer

3eme: (celle qui "fou le seum") ton écran est mort tu doit le remplacer... :cry: 

Sa marcher pour moi la 1er :D  :sol: 

Si j ai aider quelqu un dite le moi pour au moin savoir que jai servia a quelque chose lol :ange: 

-pour une foi jes bien ecri et pa en sms et merde je recom-
:pt1cable:  toooooooooo....

by M.STRASHY 14 ans de délire :na: 

fai en 1 heure soit dans votre monde 1 min car chaque minute compte et est indispensable enfin je croit :pt1cable: 
22 Janvier 2011 17:59:27

momo95170 a dit :
Moi aussi sa mais arriver mohamed.96[at]hotmail.fret je sais que :

1er: soit le cordon d alimentation de ton écran doit être trop plier (si tu la rapprocher trop près du mur par ex.) et regarde sur ton U. Centrale si le cordon d alim. est bien brancher$ parraille pour l écran ;

2eme: ou sinon le câble est défectueux , endommager .si c est le cas tu a que une solution le remplacer

3eme: (celle qui "fou le seum") ton écran est mort tu doit le remplacer... :cry: 

Sa marcher pour moi la 1er :D  :sol: 

Si j ai aider quelqu un dite le moi pour au moin savoir que jai servia a quelque chose lol :ange: 

-pour une foi jes bien ecri et pa en sms et merde je recom-
:pt1cable:  toooooooooo....

by M.STRASHY 14 ans de délire :na: 

fai en 1 heure soit dans votre monde 1 min car chaque minute compte et est indispensable enfin je croit :pt1cable: 

La multiplication des couleurs ça fait mal aux yeux .
6 Avril 2011 11:12:08

Bonjour, pourrait-on m'aider pour un probleme banal, mais énervant !
L'écran de mon ordinateur portable crisse quand je l'ouvre et quand je le ferme, unpeu comme s'il fallait le graisser pour enlever les frottements!
Seulement c'est un ordi, et je ne sais quoi faire.

Avez vous une solution ?

Merci d'avance!

Samsam
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter