Votre question

Disfonctionnement touchpad...

Tags :
  • Notebook
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Avril 2011 21:35:37

Bonsoir. :hello: 

Sur le PC potable "HP G61 Notebook PC" de ma fille, le touchpad "délire" :pt1cable:  :
Le clic gauche et le clic droit on les mêmes fonctions: Sélection; ouverture du menu contextuel.....
Le défilement fonctionne mais aucune action lors d'un "tapottement" sur le pad.

J'ai désinstalé puis réinstalé ce périférique, MàJ le pilote, rien y change :??:  :??: 

La souri sans fil HP fonctionne elle correctemnt.

Win7 EFP 64bits

Merci de m'indiqué si vous avez une solution

Autres pages sur : disfonctionnement touchpad

3 Avril 2011 11:52:57

as-tu vérifié les options de la souris (touchpad) dans le panneau de configuration? d'habitude c'est là que se règlent les fonctions de clic gauche et droite
m
0
l
3 Avril 2011 15:38:29

Oui, tout est correcte dans les fonctions du touchpad, puis de toutes façons, je pense qu'il est impossible de pouvoir sélectionner la même action sur les deux clic d'une souri :??: 

Après, cela peut il venir d'un souci "mécanique" , comme le PC appartient à une enfant (12 ans), peut être qu'il a subit un choc et que le pad n'a pas aimé !!!??? :heink:  :heink: 
m
0
l
Contenus similaires
3 Avril 2011 15:42:30

essayes de trouver une piste ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02...
il doit y avoir une astuce pour débloquer la situation. Donc je te conseille de lire tranquillement chaque option expliquée.

c'est la seule chose que je puis faire pour toi. Car effectivement, ce genre de panne n'est pas fréquent.
m
0
l
4 Avril 2011 22:32:18

Bonsoir

Merci en tout cas pour tes réponses.

En fait, c'est un touchpad et non un clickpad sur le HP G61-430SF, avec un bouton au dessus pour l'activer ou le désactiver, deux boutons mécaniques pour le click droit et gauche.

Je vais voir pour l'ouvrir et si rien n'y fait, je formaterais :pfff:  :pfff: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter