Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb crossfire sur 2 jeux

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mars 2011 15:33:06

Bonjour, :ange: 

Voilà il se trouve que je rencontre un probléme sur les jeu Battlfield Bad Company 2 et Medal of honor. Il se trouve que j'obtient de nombreux bugs surtout une perte de performances conséquente et des petits clignotements noirs intempestifs pendant mes parties....
Le probléme reste isolé car je rencontre ce probléme uniquement sur ces jeux. :fou: 
Napoleon total war; Alien vs Predator; R.U.S.E; Starcraft 2 ; Call of duty 2,4,5 marchent niquel....
En effet, j'ai essayé tout les catalyst de 10.7 à 11.2 mais le probléme persiste....
Peut être que mes deux cartes AMD XFX 6870 1go sont toutes "jeunes" donc les drivers sont peut être pas encore mis au point ..
Connaisez des personnes ayant eu ce probléme ? Est-ce qu'il existe des drivers prévus spécialement pour cette série réglant les problémes de CRossfie par exemple.
Bad Company 2 étant un jeux forçant plus sur le cpu que les autres jeux peut être que mon probléme vient de là:
AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3.4 GHz Stock si j'overcloque ce dernier mes fps deviendront enfin respectable d'un bon Crossfire de 6870 ???
Merci de vos réponses
Sur ceux je vais rejouer sur ces jeux avec une seule carte pour l'instant je vais quand même me faire plaisir mais si jamais le crossfire encore plus :bounce: 

Autres pages sur : crossfire jeux

11 Mars 2011 16:02:16

salut

c'est quoi ton alim ?
et ta config complète ?

ta vérifié tes température ?
m
0
l
11 Mars 2011 16:33:25

bonjour

tu n'est pas le seul a avoir des problèmes avec le crossfire sur battlefield entre autre ... ati sort en general des correctifs sur son site.. je pense comme tant d'autre que les drivers ou le jeux ne sont pas optimisees

au faite ces problemes existatit deja sur des versions anterieurs des cartes ati en crossfire notamment sur les premiere serie de radeon 4800 et c'etait pire dans les series x2!

bref ati reste encore le petit poucet du drivers malgre leurs efforts constant et le fait que de plus en plus de monde les utilises
m
0
l
Contenus similaires
11 Mars 2011 19:08:30

Merci pour toutes vos réponses

Le probléme ne vient pas de ma configue normalement
Ax 750 Corsair
Seven 64 bits
4go de ram Merci quand même CameleonBO :ange: 

Oui c'est ça un pb de driver je ne peux donc rien faire sauf attendre comme tout les autres joueurs utilisant un crossfire ......(on achéte 2 cartes et on fait mal à notre porte monnaie pour avoir un max de performances mais y'a pas la maintenance à côté c'est déplorant je regrette de plus en plus d'avoir choisi la solution ATI :cry:  )
Sur ce, pas de news d'un nouveau driver prévu à cet effet????
m
0
l
11 Mars 2011 19:17:12

Pas de news concernant ce "futur " drivers. Pas moyen de faire quelque chose ni de les contacter?????
m
0
l
11 Mars 2011 19:46:17

Ah une chose qui me paraît bizarre lors de différents test sur le net ils utilisent des crossfires et pourquoi il n'ont pas de pb dans BAd company 2??
m
0
l
12 Mars 2011 20:34:10

simplement parce que les drivers de test et les carte sont preter par les fabriquant et sont des drivers dit ameliorer ou plus stable

apres quelque recherche en anglais!

as tu la derniere version de steam dans ce cas hop hop
as tu reinstaller bbc2 ? et fait toutes les mises a jour
et as tu mis a jour ton bios? apparemment certain bios non mis a jour aurait une incidence sur le crossfire sur certain jeux!
de plus les probleme de clignotement et tout ont ete releve par ati (support ati.com) et une desinstallation complete catalyst plus driver pour la derniere version ccc + drivers + hotfixes aurait regle pas mal de soucis chez certain....
Ensuite la desactivation du catalyst A.I serait catastrophique pour certain jeux! a regle en standard ou advance ...

normalement avec le crossfire tu devrai une fois tout arrange etre a 100 fps sans probleme selon les releve du support ati!

tiends mois au courant je continue mes recherches de mon cote!
m
0
l
12 Mars 2011 20:35:32

la version 11.1a de ccc avec hotfixed serait apparemment la bonne ... mais le 11.2 integrerai tout sa!
m
0
l
28 Mars 2011 16:20:14

Merci pour ta réponse et desoler pour ma réponse tardive .....
Alors oui comment fait-on pour mettre à jour le bios?????
Derniere version de steam installé
Euh oui en fait j'ai pensé à réinstaller BFBC2 j'ai la clé cd et tout mais le pb c'est que j'ai perdu celle de BFBC2 vietnam je la retrouve plus je l'ai acheté via ea store et je n'arrive plus à la récupérer une idée?
Merci d'avance de ton aide?
m
0
l
1 Avril 2011 19:36:37

tu veut mettre a jour le bios de tes CG? desole aussi pour la reponse tardive^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie