Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ATI 6850 problème STEAM

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2011 15:03:58

Bonjour

Je viens de me monter une nouvelle config :
-AMD x2 560 (3.3Ghz) +déblocage des 2 cœurs
-Alimentation OCZ 500Watt
-4 Go de RAM OCZ 1600 Mhz DDR3
-ATI 6850 (XFX) DRR5 1Go
-Carte mere Asus M4A79XTD EVO

Je tourne sur Windows XP (version Original), j'ai donc installé Steam, j'ai installé mes jeux (CSS, HL2, Team forteresse et Left 4 Dead)
Je décide de lancer CSS, et là... J'ai des bugs "énormes" L'arme de mon joueur est complétement bugée, elle clignote, elle bouge dans tous les sens (comme si je rechargeais tout le temps...) et tous les autres joueurs sont pareils, il bougent dans tous les sens, (impossible de les viser).
Je décide de lancer un autre jeu, ( Left 4 dead ) même problème ! Et pareil pour tous les jeux, j'avais un message de steam me disant que ma carte graphique ne fuguerai pas dans leur "base de données". Pourtant tous mes pilotes sont à jour, quand j'utilise l'outil de steam pour mettre ma carte graphique à jour il me dit qu'elle est à jour...J'ai pourtant essayé sous d'autres jeux ( COD 6, Hawx, Sniper ghost...) aucun soucis. Par contre sur HL2 quand je joue en solo j'ai aucun souci...

De quoi cela peut il venir ? J'ai une connexion vraiment moyenne je me vois pas re-télécharger tous les jeux sans savoir si cela sera concluant !

Merci

Autres pages sur : ati 6850 probleme steam

3 Mars 2011 14:17:16

Salut,

J'ai déjà un dual boot sur Seven, (Version d'essais 30 jours) et j'ai des problèmes encore pire dessus, tous les jeux se figent je suis obligé de faire un retour Windows et retourner sur le jeu pour que ça fonctionne sauf que ça le fait toute les 2 minutes...
m
0
l
Contenus similaires
3 Mars 2011 14:24:17

et bien c'est peut être normal sur seven as tu mis à jour les performances windows

et perso je n'ai aucun souci avec widows 7 64bits
m
0
l
3 Mars 2011 15:10:03

salut

a mon avis le prob c'est ta CG qui merde :) 
m
0
l
3 Mars 2011 19:54:53

ça vient de steam, puisqu'ils m'avertissent que ma Carte graphique ne fait pas partie de leur base de données, car dans tous les autres jeux je n'ai pas de soucis...J'aurais voulu savoir si ça faisais la même à quelqu'un d'autre qui aurait une ATI 6850 de chez XFX
m
0
l
3 Mars 2011 19:59:51

j'ai eu des probleme moi avec une HD5850 sur des jeux steam a sa sorti et en passant sur les carte Nividia aucun probleme .

Peut etre tu pourrais la revendre sur le bon coin ou ebay pour prendre une Nvidia equivalent a ta 6850 du genre une GTX 460 1024mo

et tu sera trankil comme sa :whistle: 
m
0
l
3 Mars 2011 23:24:34

matemute a dit :
ça vient de steam, puisqu'ils m'avertissent que ma Carte graphique ne fait pas partie de leur base de données, car dans tous les autres jeux je n'ai pas de soucis...J'aurais voulu savoir si ça faisais la même à quelqu'un d'autre qui aurait une ATI 6850 de chez XFX

désinstalle steam et réinstalle

apres pour moi c'est pas steam :) 
m
0
l
4 Mars 2011 17:16:43

Je pense quand même qu'il s'agit de steam, puisque Steam m'affichait un message "Vote carte graphique n'est pas dans notre base de données" il y avait un petit bouton "télécharger" pour envoyer les infos de ma carte graphique à steam affin qu'il fasse une "mise a jour" prochainement.
J'ai fais le test avec CS 1.6 et j'ai pas ce souci par contre :??:  et sur tous les autres jeux pas ce souci donc ma carte graphique ne doit pas avoir de problème :( 
m
0
l
4 Mars 2011 17:27:34

non c'est pas steam , c'est ta carte graphique :) 
m
0
l
4 Mars 2011 21:09:17

Dans ce cas quel est le problème ? :??: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande