Se connecter / S'enregistrer
Votre question

animal crossing le coiffeur

Tags :
  • Rose
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Mai 2006 17:08:17

Bonjour a tous!
Voila j'ai eu le coiffeur dans animal crossing ya pas longtemp et j'arrive pas a avoir la couleur rose pour les cheveux!Ce que je vous demande c'est quelle mot il faut mettre pour la couleur rose é si vous savez aussi les mots pour différente coupe dite le moi j'en connais quelque un je vais vous les passer!
mystérieu=marron ) éclatant=blanc)exsubéran=vert)
merci d'avance! bizz

Autres pages sur : animal crossing coiffeur

25 Mai 2006 20:07:57

;-) Coucou alors voilà...d'abord j'aimerai te souhaiter un joyeux anniv en avance(si c'est bien ta date de naissance dans ton pseudo)...et puis pour le coiffeur ma soeur a animal crossing mais n'a pas encore le coiffeur donc dès qu'elle l'aura on te fera part de nos decouvertes!!et si tu pouvais nous dire comment on recois le coiffeur dans sa ville:-) ...stp merci d'avance!!!!bsxxx bizz!!a+( si quelqu'un veut me joindre plus facilement marinou_s@hotmail.com et me donner quelques explications...:-P n'hesitez pas!!!) je vous remercie d'avance!!!ki$$ tout plein!!! @+@+ MaRiNoU :-D
31 Mai 2006 17:24:29

euuu...juste une question c'est a partir de quand que l'on peu avoir le coiffeur avec le grand magasin??parce que moi je n'est encore que le "super nook" ou un truc dans le genre...
Contenus similaires
3 Juin 2006 10:56:01

salut tous le monde moij ai animal crossing et meme le coiffeur et moi j ai tous decouvert grace a se site :http://vincemurphy.skyblog.com/7.html voila allez y c ests tro pbien il y a tous sur animel crosing
5 Juin 2006 07:08:13

Faut l'hyper nook pour le coiffeur!!! faut acheter le plus d'objet possible chez tom nook pour qu'il change de magasin, après l'hyper nook y'a encore un magasin et la y'a un barbier, pour avoir la couleur rose dans les cheveux j'sais plus c'est qu'elle mot mais essaye les tous ca ne vaut que 3000 clochette la coiffure!!!( si vous voulez une pelle en or enterrer une pelle normal et revenez la déterer un jour plus tard elle sera en or) ++
18 Juillet 2006 20:47:59

moi jen koné plein des couleur :
affriolant/rose
flamboyan/orange
gai/blond
classique/chatin clair
jeune/bleu
mysterieux/chatin foncé
éclantant/blanc
exubérant/vert

BONNE CHANCE :-D
30 Juillet 2006 15:20:06

Coucou ! Donc voici pour toi un skyblog qui va pourvoir t'aider pour le coiffeur et encore tout plein d'autre chose le voici :
http://animal-c-w-w.skyblog.com (c'est le mien)
Regarde dans les amis il y en a aussi des skyblog en rapport avec animal crossing, je te conseil de y faire un ptit tour il sont super bien
Les coiffures y sont !! Enfin voila bonne visite à toi j'espère que mon skyblog va pourvoir t'aider et les autres aussi !?
Si tu souhaite avoir plus d'explication :
myrtille-calin@hotmail.fr je serais enchanté de te connaitre et partager ce que je sais avec toi !!

A bientôt j'espère et Bonne chance
1 Août 2006 14:14:34

moi je voudrai savoirpour quoi quand jé fai un trou é ke je veu enterrer ma pelle je clik sur ma pelle ke je vien d'ellever de mon equipement é on ne me propose pas de l'enterrer contrairement a un fruit ou il y a marké enterrer quand je clik sur la pelle il ny a que poser ou tan pis que faire ?????
30 Août 2006 11:24:17

Salut Helpmipliz !
Est ce que tu a acheter 2 pelles ?
Car il t'en fo 1 que tu enterera pour quel devienne en Or et la 2ème te sufira pour enterer et déterer la 1ère pelle !

Et si tu veut + d' aides et + d' astuces vient sur mon Blog :

http://animaliacrossing.skyblog.com[#ff0000]

Salut et jespère que je té aidé !

30 Décembre 2006 20:40:34

J4ARRIVE PAS à payer la dette de 120 00 CLO.
J'en suis à 88 880 CLO CA M ENERVE
COMMENT FAIRe???????????????
19 Janvier 2007 19:54:36

Comment on fait pour avoir des tresses en coiffures svp ?

merciii
24 Janvier 2007 15:37:19

chacha2705 a dit :
Bonjour a tous!
Voila j'ai eu le coiffeur dans animal crossing ya pas longtemp et j'arrive pas a avoir la couleur rose pour les cheveux!Ce que je vous demande c'est quelle mot il faut mettre pour la couleur rose é si vous savez aussi les mots pour différente coupe dite le moi j'en connais quelque un je vais vous les passer!
mystérieu=marron ) éclatant=blanc)exsubéran=vert)
merci d'avance! bizz

affriolant:rose
gai:blond
mysterieux:noir
flamboyant:roux
jeune:bleu
classique:marron
28 Février 2007 17:43:49

moi j'ai le coifeur et je voudrer savoir ce qu'il faut dire pour des super coiffures :) 
14 Mars 2007 20:11:20

CrossingAlExIa a dit :
J4ARRIVE PAS à payer la dette de 120 00 CLO.
J'en suis à 88 880 CLO CA M ENERVE
COMMENT FAIRe???????????????

Salut,

Fais sa (chez Tom Nook) :

-Vend des fruits (les fruits non-principales valent environ 500 clo)

-Vend des fossiles (qui valent environ 5.000 ou 1.000 clo pas mal)

-Vend des coquillages (Petite Astuce : Prend & Vend les coquillages de la plage puis après SAUVEGARDE & RALLUME ta DS ou autre repuis retourne sur la plage (encore des coquillages a vendre :D  ) puis continue ET VOILA)

-Ta une pelle ? si tu en a une alors recherche un endroit + éclairé que les autre (bref... creuse) et voila : 1.000 clo

FINIS je c'est c pas térrible :sarcastic:  !!!

@+

PS:comment etre un gars sur la DS :(  merci
10 Avril 2007 11:29:38

On fait comment pour avoir le coiffeur moi je l'ai pas et je voudrais les cheveux bleus.

sinon le jeu est trop cool!!!
17 Avril 2007 13:19:01

Citation :
PS:comment etre un gars sur la DS merci

pour etre un gar fo dire o debut quand il te dit jolie nom pour une fille ou un truk quomme sa tu dit une file!!!!!!!! (enfin un truk comme sa sa fe telement longtemps que g pas fe de nouveau bonome que je c plus!!!!!!!!!!!!!!!)
19 Avril 2007 11:08:34

sasab a dit :
On fait comment pour avoir le coiffeur moi je l'ai pas et je voudrais les cheveux bleus.

sinon le jeu est trop cool!!!

alor, pour avoir le coifeur y fo que tu rembourse ton 1er pré ET que tu invite qlq'un ds ton village pour qu'il achéte un truc ché tom nook(soit DS a DS ou par wifi)!! Et pour avoir les cheveu bleu il fo cliké sur la couleur "jeune"!

Voili voilou!!! tu me di si ta pa tt compris! :D 
19 Avril 2007 11:10:15

bisou17 a dit :
Citation :
PS:comment etre un gars sur la DS merci

pour etre un gar fo dire o debut quand il te dit jolie nom pour une fille ou un truk quomme sa tu dit une file!!!!!!!! (enfin un truk comme sa sa fe telement longtemps que g pas fe de nouveau bonome que je c plus!!!!!!!!!!!!!!!)

Enfait y fo dire que tu trouve ton pénom "viril"!!!
19 Avril 2007 11:12:17

loveuzz06 a dit :
Comment on fait pour avoir des tresses en coiffures svp ?

merciii

dis, té sur qu'on peut avoir des tresses??? :o 
24 Avril 2007 12:18:53

;)  ba moi je c comment faire alors il fo ke tu est la pelle d'or pour lavoir achète 2 pelle entère en une é le lendemain déterre la après secou des arbres juska trouvé des clochette après entère les clochette ac la pelle d'or tu ora un arbre kan il sera grand secou le tu ora 1000 clochette replente les ac la pelle dor tu ora 10000 clochette ainsi de suite je croi ke sa va juska 300000 clochette
25 Avril 2007 18:11:26

comment on fait pour recuperer la coiffure du debut
27 Avril 2007 09:34:49

whaou!!super le truc des clochettes!! je vais essayer sa!! Par contre, on ne peut pas retrouver la coiffure de début, il faut recomencé jusqu'à que tu retrouves la coiffure voulue.
1 Mai 2007 20:21:20

la_feline04 a dit :
;) ba moi je c comment faire alors il fo ke tu est la pelle d'or pour lavoir achète 2 pelle entère en une é le lendemain déterre la après secou des arbres juska trouvé des clochette après entère les clochette ac la pelle d'or tu ora un arbre kan il sera grand secou le tu ora 1000 clochette replente les ac la pelle dor tu ora 10000 clochette ainsi de suite je croi ke sa va juska 300000 clochette

mais, il faut enterer combien de clochettes au début???100??1000?10000?
2 Mai 2007 09:33:04

Pour le chignon : Au quotidien,ca me fait suer, oh que oui, une couleur vive !!! En Blond (Gai)c'est très beau et en Bleu (Jeune)!!
2 Mai 2007 09:44:20

Pour ce qui veule aller vite, pour la pelle d'or : acheter 2 pelles enterré une pelle près de cher vous et sauvegarder quand vous êtes au dortoire apuyer sur le tèl mettez 1 jour de plus (ex : vous aver entéré votre pelle le 5 mai, mettez le 6 mai) creser sur la crhttp://img.infos-du-net.com/forum/icones/wink.gif
;) oix près de cher vous il y aura la pelle d'or !!!
2 Mai 2007 09:47:01

Comment on croise les fleurs ?????

merci de répondre !!
2 Mai 2007 13:51:10

Futekatie a dit :
Comment on croise les fleurs ?????

merci de répondre !!

c'est tout simple:tu plantes des fleurs et tu les arroses tout les jours.Au bout de quelques jours une nouvelles sorte de plante aparait!!! :D 
2 Mai 2007 20:11:50

bonjour tous le monde pourriez-vous me dire comment changer de personnages dans animal crossing car j'ai créer mes 4 personnages et a chaque fois c'est des humains comment faire pour changer.

réponse ultra urgente
2 Mai 2007 20:19:05

bonjour je voudrais savoir où écrire les mots.
gai=blond .............................ect...
2 Mai 2007 21:20:55

pour répondre a ta question bisou17 pour etre un gas et bas au début
quand il te demande ton prénom tu le choisi et puis apres quans il va te demander sois c'est viril,mignon ect...et bas tu dit se que tu pense
et apres il te dit c'est jolie pour une fille . ton prénom.et bas tu clique
sur une fille ??!!! et puis apres i; te demande si tu es un gas et puis
tu mais oui et voilà.
2 Mai 2007 21:22:48

bonjour.Où on tape par exemple gai pour blond ?????Car je ne sais pas ou le taper pour avoir ma fille en blonde.

réponse super méga hyper urgente.merci d'avance.
3 Mai 2007 07:24:06

pourriez-vous me répondre ? Hier j'ai posé trois questions et on a pas répondu !!!!!!!!!!!

S.V.P MERCI !!!!!!
3 Mai 2007 12:41:38

bonjour.
Comment on fais pour avoir le coiffeur dans animal crossing ?
5 Mai 2007 15:57:24

mzellerose a dit :
c'est tout simple:tu plantes des fleurs et tu les arroses tout les jours.Au bout de quelques jours une nouvelles sorte de plante aparait!!! :D 

Il faut les mettre a coté ?
5 Mai 2007 16:00:47

oui oui!!tu plantes deux sorte de fleurs différentes l'une à coté de l'autre!!
5 Mai 2007 18:03:50

mzellerose a dit :
oui oui!!tu plantes deux sorte de fleurs différentes l'une à coté de l'autre!!

au bout de combien de temps ???
5 Mai 2007 18:13:33

au bout de quelque jours... je peux pas te dire présisément, une nouvelle sorte de fleurs apparait juste à coté des autres fleurs que tu avais planté.
5 Mai 2007 18:29:08

mzellerose a dit :
au bout de quelque jours... je peux pas te dire présisément, une nouvelle sorte de fleurs apparait juste à coté des autres fleurs que tu avais planté.

Merci !!!! Tu connais ton code amie ???
5 Mai 2007 18:53:59

oui oui c'est :5187 8861 9906
mon nom:Rose
ma viile:New York

voila!!et toi, c'est quoi ton code??
5 Mai 2007 19:07:12

mzellerose a dit :
oui oui c'est :5187 8861 9906
mon nom:Rose
ma viile:New York

voila!!et toi, c'est quoi ton code??

Moi je sis pas ! j'arrive pas a te rentré dans ma liste d'amie !!!
5 Mai 2007 19:15:18

c'est normal, je me suis trompée dans les chiffres,désolé^^:5197 8861 9906
voila!!et pour toi, il suffit que tu ailles voir le chien qui ouvre les portes et tu lui demande ton code ami!
5 Mai 2007 21:26:53

c'est quoi animal crossing ?
6 Mai 2007 11:26:09

et dire que tu connais pas animal crossing et bien sa sert a rien d'etre là alors si tu connais pas.!
6 Mai 2007 11:27:12

on te l'a jamais dit se que c'était ? c'est grave alors.
6 Mai 2007 11:29:49

c'est un jeu sur nintendo DS d'un très grand intêret je l'avoue
6 Mai 2007 14:56:03

oui
et o faite sais tu comment avoir le coiffeur dans animal crossing ?
6 Mai 2007 15:03:44

on va au salon de coiffure ?
6 Mai 2007 20:30:38

oui mais comment on fais pour avoir le coiffeur
6 Mai 2007 20:30:48

?????????
      • 1 / 4
      • 2
      • 3
      • 4
      • Dernier
Tom's guide dans le monde