Votre question

si vous êtes bloqué a resident evil 1 je peut vous aider

Tags :
  • Playstation
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Septembre 2007 00:06:54

[#ff3800]salut tout le monde :kaola: 

si vous etes bloqué a resident evil 1 je peut vous aider laisser moi des message et je vais aider!!!!! ;) 

merci :kaola: 

ps:jai fait le tour du jeu 10 fois :kaola: 

Autres pages sur : bloque resident evil aider

28 Septembre 2007 16:30:05

Cool ! Mais c'est y a 10 ans que ca m'aurait bien ete utile...
29 Septembre 2007 01:40:44

tu jouai a resident evil 1 y a 10 ans wow!!!!sa fait longtemps!!! :) 
Contenus similaires
1 Octobre 2007 14:21:44

Quand il est sortie sur PS1, ce qui doit pas faire loin de 10ans.
Par contre je l'ai jamais fini tu vois, je serais meme plus te dire ou j'etais bloque...
8 Octobre 2007 21:59:31

Résident evil 1 pS1...
Le jeu qui m'a tromatisé petit :D 
Je l'avais tout fini si je me rapelle bien :) 
9 Octobre 2007 18:52:43

lol salut moi je commance a y jouer la et je doi dir que se jeu me fou toujoure otemp les chton j'avance o ralanti telman j et les boules tin lol
9 Octobre 2007 19:16:28

Moi c'est ton ecriture qui me fout les boules !
13 Octobre 2007 20:24:59

C'est vrai qu'il fout les chton ce jeu :) 
25 Juin 2008 16:45:35

moi j'ai besoin d'aide je suis bloquer il me faut le diamant rouge pour l'œil du tigre,deux sorte de tailisement (j'ai deja le soleil et le vent) pour ouvrir une porte et une nouvelle clé pour ouvrir une porte et un code pour ouvrir une salle ou y a marquer " ....vous ne saver pas le code d'accès..."
ece que quelqu'un peu merci =D
16 Août 2008 20:15:33

Bonjour,

kassandraa la ou tu est ariver c'est la fin pratiquement ton objtif c'est trouvé les 4 sybole liste de 4 " le tableaux , le serpents , la pièce a gaz , PIERRE BLEUE = symbole ".

Je vien a mon bloblème je suis ariver a la fin enfin prèsque la ou il y a le 2 eme piano ou on doie tué le serpents après avoir tonbé je doie récupérais le code que a barry pour la porte que "kassandraa" pensé quelle été bloqué ,ou et barry svp?
16 Août 2008 20:17:00

J'ai trouvé Merci quand meme ;)  Voici la solution
16 Août 2008 20:17:30

Soluce:

Remarques préliminaires
Cette solution a été faite pour Jill. Pour Chris, ce sont les mêmes énigmes mais avec des clés qui changent (c'est aussi plus difficile et on n'a pas de sauvegardes infinies).
Seules les énigmes sont décrites (ce qu'il faut faire et où il faut aller) : donc il faut que vous preniez vous même les munitions et vies nécessaires et que vous alliez aux points de sauvegardes et aux coffres quand vous en aurez besoin.
Il ne s'agit pas de la meilleure façon de terminer le jeu (il y a huit fins différentes) mais, ça permet de connaître parfaitement le jeu quand vous le referez (style on met sept heures la première fois et plus que trois après!)
Enfin, pour faciliter les recherche, les noms des objets à trouver sont en majuscules.

MANOIR
Prendre PLAN RDC avec passe-partout dans la salle à gauche du hall (en poussant l'escalier).
Récupérer le BAZOOKA dans la salle du premier étage à l'extrême droite.
Prendre BLASON dans la salle à manger, allez à la salle piano (dans le couloir annexe), prendre les PARTITIONS, les utiliser sur le piano. Prendre le BLASON OR dans le passage qui s'ouvre et poser l'ancien BLASON. Poser le BLASON OR à la place de l'ancien et récupérer la CLE MANOIR derrière l'horloge.
Pousser la statue au premier étage à gauche, récupérer la PIERRE BLEUE en bas. Aller à la salle de statue de tigre (couloir annexe) et utiliser la pierre dessus : ça donne le SYMBOLE VENT.
Aller à la salle de sauvegarde au RDC et prendre le DESHERBANT: filer vers la salle pleine de plantes (à côté de la salle du tigre) et utiliser le désherbant sur la pompe. Récupérer ensuite une autre CLE MANOIR.
Prendre le FUSIL CASSE dans la salle à côté de celle de sauvegarde (avec une clé manoir), et foncer dans la salle à l'extrême bout du couloir à droite du hall (avec le passe-parout) : prendre le FUSIL et poser le fusil cassé.
Aller dans la salle aux corbeaux située en face de là où vous êtes, et regarder les tableaux par ordre chronologique (en appuyant à chaque fois sur les boutons) : vous récupérez alors le SYMBOLE ETOILE.
Grâce à une clé manoir, aller dans la salle aux armures située dans le couloir à gauche des escaliers principaux : là vous récupérez le SYMBOLE SOLEIL en poussant les deux statues sur les trous et en appuyant sur le bouton.
Avec une clé manoir, aller dans la salle à coté de la porte d'entrée du couloir (par le hall), parler à Richard et retourner dans la salle de sauvegarde du RDC pour prenre le SERUM : revenir alors vers Richard et lui parler encore. Monter alors les petits escaliers en bois et tuer le serpent géant, ce qui vous donnera le SYMBOLE LUNE (ne pas oublier de se refaire une santé grâce au sérum)
Foncer dans le couloir en face de la salle aux corbeaux, et poser les quatre symboles sur la plaque : entrer, prendre la MANIVELLE (en poussant l'escalier) et sortir...

COUR/LABO
Prendre PLAN COUR sur mur.
Passez le portail et ouvrez l'écluse avec la manivelle; avancez jusqu'à passer le deuxième portail et rentrez dans le labo.
Poussez la statue sur le trou, entrez dans la salle de gauche pour récupérer la CLE PIECE C dans la salle de bain, et prendre le LIVRE ROUGE sur le lit.
Allez dans la grande salle pleine de guêpes et récupérez la CLE DORTOIR sous le guêpier.
Avec cette clé, ouvrez la porte au bout du couloir, récupérez le PLAN DORTOIR et descendez par le passage derrière l'armoire.
Poussez les caisses pour passer et entrez dans salle contrôle grâce à la clé pièce C. Appuyez sur tous les bouttons; enfin allez récupérer l'autre CLE DORTOIR dans la salle d'à côté.
Revenez dans la salle aux guêpes et ouvrez la porte 2 avec une clé dortoir : prenez le livre blanc dans l'armoire et posez le livre rouge, ce qui ouvre une porte vers la plante 42 : tuez-la et récupérez une dernière CLE MANOIR.

MANOIR
Revenir au manoir (ATTENTION aux nouvelles créatures!), et prendre la première porte à gauche grâce à une CLE MANOIR, et récupérez le LIVRE MAUDIT 1.
Prendre les escaliers à côté de la salle de sauvegardes du RDC et entrez dans la première pièce en haut avec une CLE MANOIR : là, éteignez la lumière, poussez l'escalier et récupérez la PIERRE ROUGE. Allez ensuite de nouveau à la salle du tigre et utilisez cette pierre : ce qui vous donne le PYTHON.
Avec une CLE MANOIR, allez dans la salle située au bout du couloir au-dessus de l'escalier partant de la deuxième salle de sauvegarde RDC (à côté de la sortie), tuez le serpent géant, descendre dans le trou, ouvrez la tombe et avancez jusqu'à l'ascenceur.
Prenez-le, prenez la BATTERIE dans la salle de droite en sortant, et la DISQKET dans la bibliothèque à gauche (appuyez sur le bouton et poussez la statue sous le halo de lumière).

COUR/EGOUT
Ressortir dehors, mettre la batterie dans l'ascenceur cassé, revenir, fermer l'écluse, redescendre grâce à l'ascenceur qui marche maintenant.
Descendre dans les égouts en passant sous la fontaine (plus d'eau car écluse fermée) : avancez jusqu'à parler à Enricho (piquez une autre MANIVELLE au passage). Butez l'araignée géante et récupérez une autre DISKET derrière un rocher.
Faire tourner le pan de mur grâce à une manivelle jusqu'à ouvrir un passage à gauche : allez-y et récupérez le LIVRE MAUDIT 2 (en poussant la statue devant le mur et en faisant monter le mur grâce à la manivelle pour pouvoir bouger la statue sur le bouton).
Prendre l'élévateur à proximité, et vous vous retrouvez devant un bassin : récupérez les deux MEDAILLONS dans les livres maudits (y faut les utiliser, les faire tourner jusqu'au centre et appuyer sur entrée). Mettre un médaillon de chaque côté du bassin, et prendre le passage qui vient de s'ouvrir, puis prendre l'ascenceur...

BUNKER
Récupérez une DISKET dans le petit bureau au bout du premier couloir. Descendre, entrez dans la salle des ordinateurs, allumez l'ordinateur. Le login est JOHN et le pass ADA (pour délocker le niveau 3) et le pass pour le niveau 2 est MOLE.
Tout cela ouvre la salle du niveau 2 où vous récupérez la CLE LABO. Ensuite, ouvrez une porte au niveau 3 (avec un billard et des écrans à côté de la salle de sauvegarde) et prenez le conduit d'aération (il faut bouger les caisses pour boucher les trous puis pousser l'escalier).
Vous arrivez alors dans une morgue ou vous utilisez une disket sur la machine sur le bureau : vous obtiendrez un CODE. Filez ensuite dans le couloir en bas de l'escalier et prenez la première porte à droite : là, vous mettez la deuxième disket et vous récupérez un autre CODE.
Allez ensuite dans la salle des machines (à droite de la salle de sauvegardes), activer les fils dans la première salle, mettre le dernier disk afin de récupérez un dernier CODE dans la deuxième salle, et activer l'ascenceur dans la dernière salle (ordinateur à gauche).
Prendre l'ascenceur qui marche maintenant, tuez Tyrant, récupérez la CLE, ouvrir la porte avec l'ordinateur, et allez chercher Chris dans la salle au bout du couloir en bas des escaliers (que vous ouvrez grâce aux trois codes).
Remontez au niveau 2, reprenez l'échelle, ouvrez la porte qui donne sur l'héliport, prendre la BATTERIE par terre, la mettre dans l'ascenceur qui suit, prendre l'ascenceur, récupérez le FEU DE DETRESSE en haut sur l'héliport, allez sur le H, utilisez le feu, et attendez que l'hélico revienne...

Fin

Anonyme
12 Avril 2009 17:21:04

je suis bloqué a résidence évil 1 sur game cube au niveau du digicode car jai allumer les bougies avec les symboles . la premiere est rouge la deuxieme est bleu et correspont au chiffre 6 et la troisieme est orange et correspont au chiffres 3 et sur la table de billard il ni ya pas de boules rouge .Donc voila je n'arrive pas a ouvrir la porte au digicode . Si vous pouvé m'aidé je vous en seré trés reconnaissant.merci
22 Avril 2009 16:30:45

tu peut aider sa énerve a force je suit au début du jeu avec chris et un moment il y a un escalier il y a un zombie en bas des escalier et en haut
ses la que je suis bloqué

22 Avril 2009 16:33:38

il et dans la statut de la salle a manger
(en haut de la salle a manger)
16 Juin 2009 14:40:22

Salut a tous, javai un truc a dire et a demander, lisez jusqu au bout svp

voila jai rejouer a resident evil 1 sur ps1 , je joue souvent dailleur , jessaie de faire les differentes fin possibles avec jill et chris

pour jill, les soluces sur jeux.video . com sont pas tres bonne pcq ca dit : quand on doit retourne dans la piece pour tuer le serpent cette fois , on va dans le trou, puis on retire la tombe et on est au sous-sol du manoir pour revenir plus loin a recuperer la batterie , OR cette soluce la ne permet PAS de sauver barry a la fin puisque on sait tt simplement pas, il meurt seul a cause des monstres avant de s echapper du manoir ( il donne meme une foto de sa famille) apres que wesker lui a dit de partir. en fait au moment de tuer le tyran la 1ere fois dans le labo, barry part , wesker et jill rentre dans le labo, et wesker se fait poignarder par le tyran. Apres pas d alerte d explosion , on recupere une cle sur wesker pour sauver chris et ouvrir la porte ki mene a l helico, SANS CHRONO D EXPLOSION
meme qu avec ce scenario , on ne doit pas affronter le tyran une deuxieme fois !!!! Ki savait ca ??? lol .

Par contre (jai remarque en jouant recemment) si on attend tt simplement dans le trou apres avoir tuer le serpent que barry revienne avec une corde : CA CHANGE LE SCENARIO DU JEU puisque on retrouve barry dans le egouts , et dans le labo, et au moment de tuer le tyran une 1ere fois, barry est la puisqu il a assome wesker au couloir . sauver barry la et chris par apres et on a la meilleur fin possible ( seul fin pour avoir la cle de penderie) moi perso javai jamai eu ce scenario la parcque a chaque fois apres avoir tuer ce fameu serpent jattendai pas barry qu il revienne avec une corde tellement jtai presse de jouer lol

Jaimerai savoir un truc , commment finir le jeu en - de 3h avec chris lol pour avoir ce fameux lance roquette , qq1 a une astuce?
Si on laisse crever rebecca par le hunter , fin differente ??? Sait - on debloquer la cle de penderie pour chris ? si oui comment
25 Juin 2009 17:20:17

Bonjour àtous...
jai achté RE1 en souvnir a mon enfance, en effet ce jeu m'avait marqué au plus haut point.
Bref, je m'suis surestimer et je voulais jouer ce jeux en mode DIFFICILE donc avec Chris...
Seul bémol je suis déjà bloqué. J'ai pris le plan RDC et la pierre BLEUE en faisant tomber la statue. Aprés, où que j'aille je suis perdu. A un moment, à l'étage si je vais dans une salle, il y a 2portes, 1 ou il faut un code, 1 qui est fermé par un épée et de l'autre côté il y a un débaras ou je peux enregistrer, 2 portes qui sont fermées et une salle ou il y a une cheminée et ou la porte est bloquée.. Je galere depuis 2h et jtrouve pas la solution...
A bon entendeur salut!
27 Juillet 2009 03:45:28

merde il est tlm long RE1... j'peut t'aider... mais tu est ou exactement dans le manoir?
16 Septembre 2009 11:59:56

bonjour a toi
je cherche désespérement quelqu'un qui pourrait m'aider,je suis bloqué dans résident évil4 sur wii,dans le couloir ou il faut éviter les presse qui t'écrase,j'arrive a passé la premiere mais impossible de passé la seconde ou il faut sauté,elle ma laisse pas le temp de sauté et je me fait écraser sistématiquement,merci pour ton aide ,a bientot
19 Septembre 2009 20:24:54

cheat = pas bien :p 
6 Octobre 2009 02:11:58

salut j'ai achete resident evil archives pour la wii. je suis perdue. je suis dans la residence. j,ai tué les requins, les abeilles, j,ai ouvert la porte pour les medicaments, mais la plus rien plus de secrets. il y a une porte dans cette piece qui est fermé. j,ai pas la cle avec l,armure ou le casque. j,ai l,embleme pour la porte pour la cave mais je ne trouve pas l,autre. je suis melangé. il a toujours la plante mais comment je fais pour la tuer. il faut tu que je retourne dans le mansion pour trouver la fille et j,ai chris comme personnage. merci
18 Décembre 2009 15:57:38

salut scope78 . donc d'après ce que tu nous a dit , tu dois avoir déjà découvert la porte secrète qui ouvre sur le boss "la plante 42"
pour tuer cette plante , il faut au moins se munir du fusil de richard que tu as du prendre dans le bassin circulaire (là où se trouvaient les requins) .
dès que tu ouvres la porte qui mène au boss , il y a un escalier à ta droite , prend le et va devant le palier où il est cassé (pense à toujours bouger quand même ou sinon tu te feras toucher par cette plante) . il faudra lui tirer dessus quand elle s'ouvrira (pour info , il faut 15 balles de fusil pour en venir à bout) quand tu l'auras tuer , n'oublies pas de récupérer la clé casque qui se trouve dans la cheminée qui te permettra d'ouvrir les dernières portes qui sont dans le manoir .
je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite , fait gaffe aux hunters et si tu veux une bonne fin , n'oublies pas non plus de sauver rebecca qui se fait attaquer par l'un des hunters .
bonne chance !
21 Décembre 2009 11:25:25

Tu déterre un vieux topic la...
21 Décembre 2009 13:06:19

bonjour je suis coinser je n'arrive pas a trouver l'oeil rouge du tigre i me manque plus que seluit la .svp aider moi.
merci davence
21 Décembre 2009 23:12:26

pour obtenir l'oeil rouge du tigre , il te faut la clé casque que tu trouves quand tu tues la plante 42 (regarde à la réponse que j'ai donné un peu plus haut) et ouvrir une porte pour que tu puisses prendre l'oeil de la tête d'un animal empaillé (un cerf je crois ... ) ensuite , tu n'as plus qu'à inséré ce joyau rouge dans la tête de tigre pour qu'il te donnes ... un objet , je ne sais plus lequel mais je sais qu'avec chris c'est un disque MO mais je suppose que comme tu cherches le joyau rouge pour mettre dans la tête du tigre tu joues avec jill ... enfin bref bonne chance !
22 Décembre 2009 21:12:12

ok merci mai tu pourait mainbiquer comment aller a la plante 42
puis comment utiliser le choc-v
aider moi o plus vite sile vous plait
22 Décembre 2009 21:56:58

bon alors pour aller battre la plante 42 , il te faut la manivelle carrée ainsi qu'un symbole umbrella terre et acier . au bout d'un moment , tu devras mettre ce symbole dans un socle pour que la porte qui mène à une écluse s'ouvre . si tu n'as pas encore la manivelle , il te faudra prendre la porte à droite de quand tu rentres de la porte où il faut le symbole umbrella (suis-je clair ?) cette porte te mèneras à deux girouettes (une rouge et une bleue) il faudra arrêter la rouge sur le W (l'ouest donc) , et sur N qui est le nord pour la bleue .tout ça pour ouvrir la grille qui te mène à un cimetière où tu peux prendre le magnum (je crois ...) et si tu continues tout droit , il y a une autre grille qu'il faut que tu prennes . ça débouchera sur un sentier qu'il faut prendre pour , à la fin , accéder à la cabane de lisa . dans cette cabane se trouve une malle et une machine à écrire mais aussi la manivelle carrée ! après que tu l'ai prise , tu vas être confronté à lisa (je pense que tu l'a reconnaîtra facilement ...) ne gaspille pas tes balles contre elle (elle est invulnérable) . après que tu sois sorti de la cabane , tu dois refaire tout le chemin inverse jusqu'à la porte "umbrella" puis prendre la grosse porte cette fois ci . des chiens te barreront la route . tues-les et continues jusqu'à une grille qui mène sur l'écluse . tu n'a plus qu'à utiliser ta manivelle pour enlever l'eau et continuer ton chemin .
je pense que c'est tout il ne te reste plus qu'à aller tout droit (il n'y a qu'un chemin de toute façon) ce qui te mène à la résidence où le boss de cet endroit est la plante 42 .
bonne chance et attention aux requins !
22 Décembre 2009 22:11:00

et j'ai oublier que pour le choc-V , on ne peut que l'utiliser avec jill parce que
chris est nul en chimie lol
bonne chance !
22 Décembre 2009 22:14:17

nn an faite je vien de trouvermerci quand meme
22 Décembre 2009 23:56:25

ok je vein de la battre en faite l et asser simple a battreavec jillmerci pour t conseille et a quoi serre le briquait en faite
tu pourait maider slt
merci davence
22 Décembre 2009 23:59:05

euh ... je crois que le briquet sert à obtenir le plan du manoir étage 1 ainsi qu'à allumer des bougies pour obtenir les partitions de la musique sonate au clair de lune
23 Décembre 2009 11:29:48

ok merci
mais ou trouver le ss2 et le ss3
slp aide mii
aurvoir
24 Décembre 2009 12:24:19

euh ... ouais mais tu te trouves où exactement et qu'est-ce que tu cherches ?
30 Décembre 2009 08:34:29

Bonjour,

je suis en train de jouer à Resident Evil 1, sur ma wii, et je suis circonspect:

J'ai du mal à me rappeler de l'expérience PS1, qui est trop ancienne. Mais je n'ai pas l'impression que le scénario soit identique.

Donc là, je suis avec Jill, bien bloqué. J'ai cramé tous les corps que je pouvais trouver, je ne suis donc plus ennuyé par les zombies. J'ai visité tout ce qui était visitable avec la clé épée. Il me faut la clé casque et la clé armure... Cela dit, j'ai une clé à récupérer entre deux armures; pour l'heure, si je prends la clé, je me fais buter par les statues. Jill a l'air d'apprécier (sic).

J'ai également accès à la cave avec quatre statues, qu'il faudrait que je remette dans l'ordre, mais je ne sais pas comment.

Dans la salle à manger, également, il y a une horloge qui me parle d'épées, avec un tableau symbolisant effectivement ces épées à côté; là encore je ne sais pas quoi faire.

Enfin, j'ai accès à une terrasse, avec des plantes épineuses, mais là non plus je ne sais pas quoi faire.

Merci de m'aider.

31 Décembre 2009 18:49:55

Salut à toi Cyna_no_ry !Donc tu viens de demander comment avoir la clé armure qui se trouve sur un socle et que quand tu l'enlèves de ce socle , des statues t'empêchent de t'en aller et une autre arrive pour te tuer (c'est bien ça ?) et bien pour avoir cette clé armure , il te faut le sifflet pour chiens (je pense que tu dois l'avoir) et donner un coup de ce sifflet là où la photo te l'indique (cette photo se trouvait avec le sifflet pour chiens) . Deux chiens se présenteront à toi (l'un d'eux portera un collier , mais de toutes façons il faut tuer les deux !) . Lorsque tu les aura tuer , il te faudra prendre son collier et l'examiner afin de trouver un petit objet (il faudra que tu l'examines aussi pour qu'il se transforme en fausse clé armure) .Retournes ensuite à l'endroit où se trouve la vraie clé armure et interfère les pour obtenir la vraie clé .
Pour la clé casque , il faudra tuer la plante 42 qui ne se trouve pas dans le manoir (regardes les explications que j'ai fournis un peu plus haut pour d'autres personnes) .
Voilà !Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance !
1 Janvier 2010 16:49:46

C'est super sympa à toi, mais j'ai fini par trouver...juste après avoir posté ce message. Je te remercie de ta gentillesse.

Là je suis de nouveau bloqué, notamment avec un leurre d'abeille. Je ne sais pas quoi mettre à la place; également, dans la salle des spencer j'ai trouvé un médaillon mais je ne sais pas à quoi il sert. Pas à ouvrir la porte du hall d'entrée en tous cas. y a des tombes qui servent je ne sais pas à quoi deux I verticaux, une croix et 3- horizontales, ca me dit rien du tout.... Enfin tu vois... J'ai pas fini.
2 Janvier 2010 15:56:43

Resalut Cyna_no_Ry ,le leurre d'abeille s'utilise (normalement) à l'endroit que je vais t'indiquer : à coté de la porte des spencer , il y a une autre porte qui mène à un escalier que tu dois emprunter .A la fin de cet escalier , prend la première porte à ta gauche qui te mène dans une petite salle .Là encore prend la porte de gauche et ... une autre petite salle !^^
A présent tu peux placer ton leurre d'abeille avec les autres leurres (pense bien à combiner ce leurre avec un hameçon qui se trouve au fond de la pièce) .Tu dois d'abord prendre la vraie abeille qui se trouve au milieu des leurres pour y mettre le vrai leurre d'abeille que tu a équipé d'un hameçon et mettre la vraie abeille avec les vrais insectes qui sont accrochés sur un autre "tableau" et enfin appuyer sur un bouton qui s'y trouve pour ouvrir ce tableau .Ce qui te donnes ... un objet !Je ne sais plus lequel^^ .Pour le médaillon que tu as trouvé dans la salle des spencer , tu en as déjà trouver un pour ouvrir une autre porte qui mène à une écluse ou à la cabane de Lisa Trevor .Sauf que celui que tu as trouver et incomplet , car il lui manque son contour de terre et quand tu l'auras trouver , tu pourras utiliser les deux que tu as en ta possession pour ouvrir la porte bleue du hall .Quant aux deux I verticaux , la croix et 3- horizontales que tu as mentionner , ce sont 3 autres médaillons qu'il faut que tu trouves dans la salle du leurre d'abeille (je crois)pour les utiliser sur les tombes qui te donneront ... le magnum !
Voilà , je pense que c'est tout et je te souhaite bonne chance et n'hésite pas si tu es encore bloqué !
A plus^^
2 Janvier 2010 17:07:42

RESIDENT EVIL 1 - PLAYSTATION - JILL

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver la derniere batterie...
je ne la voit pas par terre près de la derniere ascenseur pour aller au niveau de l'helico.
MERCI
9 Janvier 2010 19:27:28

:)  salut, j'éniale si tu pouvais m'envoiller l'odre du classement des tableaus sa marengerais bien merci a l'avance
9 Janvier 2010 23:39:19

Salut gamleb , tout d'abord , tu dois retirer le leurre d'abeille et la vraie abeille des 2 tableaux .Par la suite , tu devras équiper le leurre d'un hameçon que tu trouveras sur un 3ème tableau qui se trouve au fond de la salle . Après l'avoir équipé de ce hameçon , place le parmi les autres leurres (le tableau qui se trouve à ta droite quand tu rentres dans la salle) et places la vraie abeille sur l'autre tableau (à ta gauche quand tu rentres dans la salle) .On te demanderas si tu veux appuyer sur un bouton , réponds oui et le tableau s'ouvrira pour te donner un objet .
Fais gaffe parce que quand le tableau s'ouvre , la vraie abeille se réveille et t'attaque (2 balles de pistolet suffiront pour la tuer)
Voilà bonne chance !
10 Janvier 2010 16:11:32

Mais de rien c'est mon plaisir .N'hésites pas si tu es encore bloqué .
A plus !
10 Janvier 2010 18:58:43

Oh non, j'ai fini, et deux fois, une fois avec Jill, l'autre avec Chris. la seule question que je me pose c'est qu'y a t il dans la pièce cachée derrière le tableau, parce que je pense pas le rejouer.
10 Janvier 2010 20:25:13

Re Cyna_no_Ryo .Ben derrière le tableau , il y a un placard où tu peut changer de vêtements (la première fois que tu as fini le jeu , tu devrais avoir débloquer la clé de ce placard que tu retrouveras dans les malles .Et à chaque fois que tu finis le jeu , une nouvelle tenue est débloquée)
Bon ben voilà hein . A un de ces jours !
11 Janvier 2010 07:07:53

D'accord, merci à toi.
Anonyme
17 Janvier 2010 16:14:41

Dans Résident evil 1 je suis bloquer au premier niveaux.Déjà je choisi christ redfield je suis dans la salle à manger je prend le bouclier en bois, après j'ouvre la porte je découvre mon ami tuer par le zombie je retourne dans la salle ou qu'il y a Wesker je prend le pistolet, après je retourne dans la salle ou qu'il y a mon ami tuer je prend la cassette et après je vais ou.
17 Janvier 2010 18:10:08

Salut jimmy71_21 , alors , tu nous a dit que tu avais trouver la cassette près du corps de ton ami .Donc maintenant , tu dois te diriger vers la porte qui se trouve aussi près du corps de kenneth (l'ami à la cassette) , tu suis ensuite le couloir qui te mène vers un escalier jusqu'à une porte que tu dois emprunter .Dès que tu ouvres la porte , il y a une ou deux plantes vertes et un cadavre de zombie rouge, prends le couloir qui se trouve à ta droite et continues jusqu'à trouver une flèche que tu dois examiner afin d'enlever la pointe (dans ce couloir , il y aura ensuite un zombie à tuer) .Retournes ensuite dans le hall d'entrée et monte l'escalier afin d'arriver sur une porte au milieu du mur en haut de l'escalier .Après avoir emprunter cette porte , tu arriveras devant autre mur représentant un ange avec un arc mais sans le bout de la flèche de son arc (tu sais ce qu'il te reste à faire) ensuite tu n'auras plus qu'à descendre un escalier et prendre un livre que tu dois aussi examiner pour avoir une clé du manoir .
Voilà .Bonne chance !
24 Janvier 2010 15:02:58

Salut

J'ai besoin de vos lumieres:

J'ai acheté RE1 sur la Wii (qui n'est pas identique au premier sortie sur PS1 pour repondre a la question plus haut)

Je joue avec Chris, et il me manque le deuxieme octogone pour acceder au labo.
J'ai combiné le 1er, mais impossible de mettre la main sur le 2eme...

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

++
24 Janvier 2010 17:24:56

Alors salut .Donc tu cherches le deuxième symbole umbrella n'est-ce pas ?Et bien pour l'avoir , il te faut d'abord une broche emblème que tu dois trouver dans la pièce à coté de l'escalier du hall (il te faut la clé du manoir "casque") .Quand tu seras rentrer , prend le couloir et va jusqu'à une autre porte où il y a un meuble qui contient une boite à bijoux qui contient elle-même la fameuse broche emblème .Examine la pour qu'elle se transforme en clé pour ouvrir la porte emblème des spencer .(j'ai oublié que pour ouvrir la boite à bijoux , il te faut le joyau rouge)Fouille ensuite la salle des spencer pour trouver le contour octogonal métallique .
Maintenant que tu as une moitié de symbole , il faut trouver l'autre !Bien évidemment , il te faut retourner à l'écluse , équipé de ta manivelle et de ta batterie .Maintenant , tu vides l'écluses et tu vas vers la cascade où tu ne peux pas passer (pour l'instant !).Devant la cascade , tout devant , il y à un ascenseur
qui ne marche pas .Mais il y a , à coté , un endroit pour mettre ta batterie pour le faire fonctionner .Emprunte le et retourne à l'écluse pour la remplir et retournes à l'ascenseur pour passer dans la cascade qui n'y est plus .Continues ton aventure et tu trouveras ce que tu cherches .
Bonne chance ! PS : attention car il y a Lisa (encore invincible)
Salut !
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter