Votre question

Config suffisante pour GTA IV ?

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Décembre 2008 20:38:30

Salut,

je vais m'acheter un nouveau portable après les fêtes de noël, je ne suis pas spécialement penché sur le game mais je suis un fan absolu des Grand theft auto donc j'aimerais tant qu'a faire, pouvoir y jouer sur mon nouvel ordinateur :) 

Donc j'aimerais savoir si cette config, pourra le faire tourner :

Processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz)
Ecran 16'' TFT WXGA HD Acer CineCrystal
Résolution de 1366 x 768 pixels - 4096 Mo -
Disque dur de 320 Go - Carte graphique nVIDIA GeForce 9600M GS 512 Mo dédiés / 2303 Mo TGM - Port HDMi - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi 802.11a/b/g/Draft-N - Lecteur de cartes 5 en 1 - Système Son Dolby Surround 2 enceintes & 1 subwoofer - Webcam Crystal Eye 0,3 Mpixels - Microphones intégrés - Lecteur d'empreintes digitales - Windows Vista familiale premium

Autres pages sur : config suffisante gta

a b ã GTA
23 Décembre 2008 19:22:30

Salut,

OS
Windows Vista (avec Service Pack 1)
Windows XP (avec Service Pack 3) avec DirectX 9 et avec Microsoft .NET Framework 3.5

Configuration minimale:
Processeur : Intel Core 2 Duo à 1,8 Ghz ; AMD Athlon x2 64 à 2,4 Ghz
Mémoire : 1,5 Go de RAM
Espace libre sur le disque dur : 16 Go
Carte graphique : NVidia 7900 avec 256 Mo de mémoire dédiée / ATI X1900 avec 256 Mo de mémoire dédiée
Carte son stéréo compatible DirectX 9
Clavier
Souris

Configuration recommandée:
Processeur : Intel Core 2 Quad à 2,4 Ghz ; AMD Phenom x3 à 2,1Ghz
Mémoire : 2 Go (Windows XP) ; 2,5 Go (Windows Vista)
Espace libre sur le disque dur : 18 Go
Carte graphique : NVIDIA 8600 avec 512 Mo de mémoire dédiée / ATI 3870 avec 512 Mo de mémoire dédiée
Carte son stéréo compatible DirectX 9
Clavier
Souris

Ca passera largement ;)  Mais je te conseille d'attendre avant d'acheter GTA IV... Voir ici: http://www.infos-du-net.com/forum/261241-17-liste-solut...
a b ã GTA
21 Août 2010 13:57:41

Citation :
- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails.

-> Règles et fonctionnement de la section Jeux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS