Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GTA san andreas

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Octobre 2007 01:57:51

Bon je vais vous dire il y a environ 1 ans j'était venu ici si je me rappelle bien pour vous demander ou nous pouvion trouver le faggio dans san andreas et quelqun ma sortit la save game 100% avec toute le auto moto avion bateau C'était le fun en fesant quelque petite touche je pouvais avoir ce que je voulais mais jai perdu se savegame et je ne le retrouve plus ou le trouver merci de m'aider !

Autres pages sur : gta san andreas

17 Octobre 2007 17:16:26

se né pas une sauvegarde ses un add-on va sur http://gtasa.fr et tu ragarde se ke tu ve yen a un que jai qui marche avec panel-stunt ou tu marque le nom des véhicule et y l'parait mé je voi du quel tu parle mé il faudra que tu cherhce sur le ite que je ai donner en tou qua ses avc des fichier main.scm ... tu véra si tu le trouve pas tu di jirai voir
21 Octobre 2007 19:49:00

Pareille j'ai changer mon faggio en scooter tuning et je ne toruve pas le faggio :/ 

Ensuite j'ai dl un script pour faire apparaitre les véhicules mais je n'arrive pas a m'en servir :°] de l'aide sera le bienvenu

HeHoL
Contenus similaires
24 Octobre 2007 15:30:50

ok donc comme vous ne chercher pas sur le site donner je vais le faire a votre place (vous n'ariverer rien a rien si vous ne chercher pas un peut sur le net)
24 Octobre 2007 15:37:27

voila ses http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1977 vous le télécharger vous l'installer, vous le lancer vous lancer gta san andréas, vous vous faite "Alt+Tab" dans panel stunt vous cliquer sur "Car Spawner" vous tapez le nom du véhicule (toi ses faggio tu tape sa) est tu fait spawn ou je sais pu quel bouton tu retourne dans le jeu et op il est devant toi ^^ pas male nom se logiciel fait d'autre fonction aussi
il y'a camhack qui permet d"avoir des vue différent (on peut voir le volant de son véhcule) mois jpeut pas lutiliser a cause de vista de merde et sa-controle panel je sais pue se que sais mé ses bien je croi que l'on peut metrre des véhicule enfin les téléporter dans son garage avec des roue tuning le nitro et on choisi la couleur de la voiture ... voila bon jeu !! n'hésiter pas à demande de l'aide !!
Anonyme
15 Mai 2010 12:47:09

Quente10 a dit :
voila ses http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1977 vous le télécharger vous l'installer, vous le lancer vous lancer gta san andréas, vous vous faite "Alt+Tab" dans panel stunt vous cliquer sur "Car Spawner" vous tapez le nom du véhicule (toi ses faggio tu tape sa) est tu fait spawn ou je sais pu quel bouton tu retourne dans le jeu et op il est devant toi ^^ pas male nom se logiciel fait d'autre fonction aussi
il y'a camhack qui permet d"avoir des vue différent (on peut voir le volant de son véhcule) mois jpeut pas lutiliser a cause de vista de merde et sa-controle panel je sais pue se que sais mé ses bien je croi que l'on peut metrre des véhicule enfin les téléporter dans son garage avec des roue tuning le nitro et on choisi la couleur de la voiture ... voila bon jeu !! n'hésiter pas à demande de l'aide !!

oui c'est bien gentille tous sa mais comment on les utilise les savgame
30 Octobre 2011 22:07:40

sil vous plai veuiller méaider svp je recherche une sauvegarde de gta sa sur pc avec des moto svp svp jen est trop besoin pour me contacter ahcenedu94@hotmail.fr merci davance

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS