Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tenue assassin dans Assassin's Creed 2

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Janvier 2010 20:46:19

Bonjour j'ai recemment acheté ac2 et j ai vu qu on pouvait debloquer une tenue d'assassin. :) 

Comment fait on? doit on juste finir le jeu ou aller la telecharger sur le live? :??: 

Merci :bounce: 

Autres pages sur : tenue assassin assassin creed

3 Janvier 2010 20:47:04

j ai oublier de preciser ^^ => la tenue pour l avatar dans le menu xbox ;) 

Merci
m
0
l
4 Janvier 2010 19:20:01

Si tu parlent de celle d'Altaïr, Mario te montre une sorte de cage dans la villa (soutterain) et il te parle de tombeaux d'Assasin il faut reuinir tous les sceau 6 ou 7 je ne c'est plus quand tu les à tu va dans le soutterain de la villa tu placent t'es sceaux et ta la tenu d'Altaïr. Voilà je ne c'est pas si tu à resolue ton problème depuis le temps
m
0
l
Contenus similaires
4 Janvier 2010 19:22:53

merci mais j ai deja la tenue d altair ^^ . non je voulais dire la tenue pour le petit avatar dans le menu xbox, tu vois? paske il est mis que l'on peu debloquer du contenu exclusif et la tenue en fait partie. j'ai entré le code promotionnel la ou il fallait, et il me disent que le code n'est pas correct, que faire?
m
0
l
4 Janvier 2010 19:23:53

Euh je ne pourrait pas t'aidé pour ça , desolé :/ , essaye de trouvé un ami ou quelquin qui à eu tout ça :/ .
m
0
l
4 Janvier 2010 19:25:13

ok, merci quand meme, bonne soirée ;) 
m
0
l
4 Janvier 2010 19:26:12

Bonne soirée et bonne année.
m
0
l
4 Janvier 2010 19:27:23

également ;) 
m
0
l
31 Janvier 2010 22:52:36

jeje0789 a dit :
merci mais j ai deja la tenue d altair ^^ . non je voulais dire la tenue pour le petit avatar dans le menu xbox, tu vois? paske il est mis que l'on peu debloquer du contenu exclusif et la tenue en fait partie. j'ai entré le code promotionnel la ou il fallait, et il me disent que le code n'est pas correct, que faire?

on peut avoir la tenue pour l'avatar mais il faut payer et pour le code, il faut s'inscrire a u-play (je te laisserai faire des recherches sur google tu tape u-play et ile te disent tout en francais) et la on peut incarner altair dans l'italie de la rennaissance
m
0
l
Anonyme
1 Avril 2010 17:49:04

si tu as assassin's creed 2 au début du jeu vers la cinq sixième mission tu devras aller chez une toure ou il y aura ton père il te demandera de retournez chez toi et il faudra que tu trouve la porte cachée ( utilise la vision d'aigle pour la et quand tu entrera il y aura un coffre et ouvre le et tu auras la tenue.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter