Votre question

Bloquer a spyro la naissance d un dragon sur wii

Tags :
  • Dragon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Décembre 2008 13:13:00

Bonjour je sui bloquer a spyro sur wii dans les grottes de warfangs j ai reussie a allumer deux dragons mai je bloque pour le troisieme .
* je vien de tuer le mechan vert poilu et il fau que j allume des lampes avec le pouvoir feu de spyro j arrive en a allumer 3 mai le 4 eme qui et en haut je ni arrive pa esk ke kel kun pourré maider sil vou plai ? ? ? merci d avance

Autres pages sur : bloquer spyro naissance dragon wii

26 Décembre 2008 14:34:52

Y'a des tas de soluces sur le net, suffit de chercher un peu :) 
26 Décembre 2008 14:40:41

merci mai sa m aide pas vrement
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Janvier 2009 17:26:19

il faut se balancer continuellement et envoyer le feu même si tu n'es pas totalement en face.

j'espère que cela t'aidera, nous nous sommes bloqué au 4ème dragons si jamais tu a la solution merci de nous prévenir!
4 Janvier 2009 19:35:08

bonjour je sui contre le destructeur :bounce:  jdeja cassè 5cristeau et je ne trouve pa les autre pouvevou maide plize :hello:  :sol:  :sleep:  :sleep: 
10 Janvier 2009 23:01:33

chichi-m a dit :
il faut se balancer continuellement et envoyer le feu même si tu n'es pas totalement en face.

j'espère que cela t'aidera, nous nous sommes bloqué au 4ème dragons si jamais tu a la solution merci de nous prévenir!

salut ecoute nous aussi on est bloquer au 4 eme dragon tu n'as pas eu la solution par hasard merci
10 Janvier 2009 23:04:17

bonjour on est bloque avec ma femme au 4 eme dragon si quelqu'un a la soluce merci de la partager
10 Janvier 2009 23:23:40

salut on a obtenu les solutions
Il faut utiliser le pouvoir de l'ombre avec scinder pour passer sous les portillons violets et actionner les leviers.
Repères bien la clé et la serrure. A la droite de l'interupteur il y a une petite plate forme. Fais monter scinder pour qu'elle s'accroche sur le bloc avec la clé (tu vois la lumière voilette pour t'accrocher). Déclenche l'interupteur (électricité) assez longtemps puis voles pour tirer le bloc où est accrochée scinder. La clé dans l'interrupteur fera apparaître la quatrième lumière.
Bon courage et bon jeu à tous!!!!!!!!!!!!
Emilie et Stéphane
9 Février 2009 18:48:41

pour le 4eme dragon a warfang :
1 trouv la grille violette
2 pass en dessou avec Cinder(mintenir R2 avec tenebre et se deplacer )
3 abaisse le levier
4 retournn o debbu du nivo
5 enclenchh lespece de termometre a fon avec la foudre de spyro
5 utilise le lierre et accroche toi au bloque
6 pren lautr dragon et tire le bloque jusque au bou
7 si les bloqqe te genn recommence depui l etape 5

15 Février 2009 15:58:32

Bonjour je suis bloquée à l'incendie de la cité des dragons j'ai actionné le levier pour faire couler l'eau dans le bassin mais je ne trouve pas le sceau ! merci beaucoup !
23 Février 2009 08:44:33

Bonjour je suis moi aussi à cet endroit là mais je ne sais pas quoi faire à l'endroit où il faut utiliser la pierre avec spyro je grimpe sur les premiers lierres mais apreès impossible de monter sur le mur haut même en balançant spyro. De plus je n'arrive pas à faire passer cynder derrière les grilles avec l'ombre il faut faire une manip spéciale à part appuyer sur r ? merci beaucoup d'avance !
Anonyme
11 Juillet 2009 14:39:52

bonjour je suis bloqué à spyro la naissance d'un dragon sur wii.
Je suis dans la cité des dragons et je n'arrive pas à maintenir les portes de la cité fermé. il faut faire venir la lave en actionnant les leviers mais j arrive pas.
Quelqu'un peut m'aider???
11 Août 2009 12:42:49

salut, il suffit d'utiliser les flammes de spyro pour fermer la porte, il me semble que tu as des statues sur les cotés des portes, c est la qu'il faut que tu utilise son pouvoir de feu ;) 
5 Septembre 2009 14:44:27

Salut flo29260 !

J'ai balancé du feu dans la gueule des deux statues de dragons de part et d'autre de la porte mais les flammes avancent uniquement jusqu'au cercle entre la gueule du dragon et le centre de la porte. J'ai beau cracher du feu dessus, le feu n'avance pas et les ennemis arrivent en masse ensuite, comment faut-il faire ?

Et faut-il enflammer d'un seul côté où des deux ?

Réponds moi vite :D 
3 Octobre 2009 06:08:23

il te faut fermer la porte plusieurs fois pour terminer
Anonyme
18 Octobre 2009 18:52:31

bonjour je suis coincer avec ma soeur!
on est contre le destructeur
on a casser 10 cristau mé on trouve pa les 2 dernier!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS