Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Tomb Raider: L' Ange des Ténèbres/ Problème fichié "release .cab"

Tags :
  • tomb raider
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Août 2009 22:15:42

Bonsoir, j'ai un probleme avec le jeu Tomb Raider L' ange des tenebres que je vien de telecharger. quand je lance l'installation, au bout de 50% a peu pret, il m'indique que le fichié ".../release .cab" du CD 1 n'existe pas. Merci de bien vouloir m'aidé le plus vite possible svp :) 

Autres pages sur : tomb raider ange tenebres probleme fichie release cab

29 Août 2009 23:49:23

Et ??? Je ne vois pas le problème. Je créé un nouveau sujet après avoir consulté les sujets similaires sans avoir trouver de réponses correspondantes à mon attente; et je ne fais pas trop de fautes d'ortographe, alors sa serait sympathique de me donné des réponses à mon probleme, merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Août 2009 00:00:50

Tu n'as pas bien lu alors:

On n'apporte pas d'aide aux jeux téléchargés illégalement:
Citation :
- WAREZ : Les sujets relatifs au piratage informatique, tels que des problèmes liés à des jeux et contenus obtenus de façon illégale, tels que par des réseaux P2P, ne sont pas tolérés sur le forum.

Ceci dit, je te félicite tout de même pour ta politesse et ton orthographe correcte, c'est rare de nos jours ;) 
30 Août 2009 00:38:34

Ah oui effectivement --' une erreur de ma part désolé, mais j'aurais tant aimé avoir une réponse ='( surtout que c'est mon 1er jeu télécharger (car j'ai perdu le CD du jeu et vu que j'ai formater mon PC, j'aimerais pouvoir finir le jeu sans etre obligé d'en réacheté un et un pote m'a conseillé de le telechargé), c'est d'ailleur pour sa que j'ai un problème =/ J' espere que vous comprendrez mon geste desespéré pour finir ce magnifique jeu avant la reprise des etudes car apres j'aurais plus de temps a y consacré. (Desolé pour le petit hors sujet) ...

Badrocker
30 Août 2009 01:30:32

Je n'ai pas les pouvoirs pour décider quoi faire, il faut attendre qu'un Modérateur passe par ici.

Mais normalement, ils ne doivent pas faire d'exceptions à la règle, peu importe les circonstances.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS