Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gta 4 help me

Tags :
  • carte mere gigabyte
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Janvier 2009 14:37:47

deja bonjour à tous voila mon prbleme j'ai acheter gta 4 pc je reussie l'installe tous mes quand je joue le jeu bug il fais des ralentissement deja que joue avec le clavier comme ma mannete n'ais pas detecter plus les ralentissement sa le fait pas svp aider moi le vendeur ma conseiller de baisser la resolution mais apres que je lui et di ma config il as di que sa ne venais pas de la.

processeur amd athlon 2.9 mhz
4 go rame
disque dur 750 go
carte mere gigabyte
et carte graphique nvidia geforce 9500 gt

svp raiponder moi au plus vite

Autres pages sur : gta help

16 Janvier 2009 16:59:48

T'es en quelle résolution ? Essaye de la baisser et de baisser les graphismes.
Contenus similaires
16 Janvier 2009 17:02:03

le vendeur ma conseiller de baisser la resolution mais apres que je lui et di ma config il as di que sa ne venais pas de la. je lais comme meme fait mes sa change rien ses peut etre un probleme du jeu peut etre quil ya des brobleme sur les nvdia
16 Janvier 2009 21:12:45

Tu sais, même des PC possédant les meilleures configuration n'arrivent pas à faire tourner correctement GTA IV. C'est la faute du jeu, il a été mal fait.

Si ce n'est pas déjà fait, télécharge la mise à jour du jeu et le dernier pilote N-Vidia, et met tous tes paramètres au minimum. C'est la seule solution ;) 
16 Janvier 2009 22:17:01

j'ai la mise a jour mais le probleme ses qu'il me donne 3 fichier 2 .exe et 1 fichier que quand on clique dessus il disent avec quel programe ouvrire et l'un des deux exe se fait rien quand on clique dessu aidez moi svp
Anonyme
6 Mai 2009 23:06:03

réinstalle le et je pense que sa marchera

si sa marche pa dit le
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter