Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Obscure II : bloquée fuite de l'hôpital

Tags :
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Février 2008 22:55:28

Bonjour,

je suis bloquée dès le début de la fuite de l´hôpital quand Sven et Mei arrivent en voiture. Pour commencer mes 2 personnages sont dans un triste état et sans munitions et puis quand je fais tourner l´espèce de volant pour ouvrir le sas de l´hôpital la grille se ferme et a chaque fois Mei se fait attraper par le monstre. J´ai beau taper sur "Espace" mais rien ne se passe la grille ne se ferme plus et le monstre tue Mei a chaque fois donc je suis obligée de recommencer a chaque fois a ma dernière sauvegarde mais rien a faire je n´y arrive pas. J'ai essayer de configurer les commande en remplaçant "Espace" par "le bouton gauche de la souris" mais rien toujours le même problème. Donc si quelqu'un a la solution ce serait sympa de m´expliquer. Je joue ac le clavier et la souris. Merci d´avance

Autres pages sur : obscure bloquee fuite hopital

Anonyme
29 Mars 2009 12:17:49

Pour commencer tu n'est pas bloquer mais petètre que tu t'y prend mal:

-bon d'abord faire le jeu avec le clavier et souris pas terrible mais bon c'est jouable quand même mais pour tourner la manivelle pour fermer le SAS de l'hopital n'essaye pas de taper vite ou comme un fous sur ton clavier mais plutôt essaye de taper a un rythm régulier pour fermer la porte et tu verras sa ira tous seul et le monstre n'y vera que du feu

bon jeu et bonne chance =)
29 Avril 2009 16:27:32

salut à tous
moi j'ai le même problème la porte se coince et impossible de fermer le sas et mei meurt sans cesse
y a t il une soluce ou c'est un bug?
merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook